GiantMuscle
Well-Known Member
France également
Top merci, on compte sur les retours des envois express pour adapter notre future offre
France également
ah d'ailleurs c'est quoi comme huile utilisée?
ah d'ailleurs c'est quoi comme huile utilisée?
Il me semble que l'huile de coco est la meilleure pour les AAS nan? Vous en utilisez?Ca dépend des produits, c'est adapté en fonction de la concentration/stabilité/douleur du produit.
On veut pas de produits douloureux
Il me semble que l'huile de coco est la meilleure pour les AAS nan? Vous en utilisez?
Non mais on dit pas huile de coco personne ne s'injecte de l'huile de coco, c'est de l'huile MCT.
Oui pour certains produits
Idem ! Patience est mère de muscle...22jrs et colis toujours pas en France, on attend.. Prochaine grosse commande je testerai la livraison Express
70-80mg si tu es plutôt habitué je dirais, au dessus le coeur prend a chaque foisJe vois pas trop l'effet coupe faim du DMAA, en tout cas sur moi rien du tout.
Pour l'instant le seul enjeu c'est de trouver le meilleur ratio entre donner de l'energie et éviter que ca secoue trop le cœur.
laisse il a énormément de connaissances
Merci les gars vous êtes trop chaud
@Bigman 971
@Serge.Nubret
L-Arginine
L-Citruline
Guarana
Dmaa
Yohimbe
Albuterol
Des ingrédients utilisables
Huile de coco ou huile MCT, c’est la même nan? Alors pourquoi la ramener tout le temps
Tu mix tout
Ca fera l'affaire tkt
Il faudrait se renseigner un minimum avant d’écrire n’importe quoi...Huile de coco ou huile MCT, c’est la même nan? Alors pourquoi la ramener tout le temps
salut Injection intramusculaire ou sous-cutanée
Huile de coco ou huile MCT, c’est la même nan? Alors pourquoi la ramener tout le temps
salut Injection intramusculaire ou sous-cutanée
Intra musculaire c'est le topsalut Injection intramusculaire ou sous-cutanée