Greg59
Well-Known Member
Pour moi rien à bougé , on verra cette semaineOn a surement trouvé la solution pour les expéditions
Hate d'avoir ton retour sur la MENT
Pour moi rien à bougé , on verra cette semaineOn a surement trouvé la solution pour les expéditions
Hate d'avoir ton retour sur la MENT
Pour moi rien à bougé , on verra cette semaine
Pour ma part le tracking n'a pas bougé depuis 21 jours! La patience est de mise du coup C'est pas urgent mais c'est vrai que c'est un peu long ^^ Sont pas très doués au niveau de la post dans les *******
@anon55 dans le doute enlève pays de ...
Sinon vos colis vont finir ailleurs que dans vos boîtes
Colis vient d arriver en France je vous tiens au courant de sa bonne livraison , la source n y peut rien c est ce putain de Covid !! On va tous recevoir nos jouets cette semaine les amisMerci les gars d'avoir modifié
FiouuuuColis vient d arriver en France je vous tiens au courant de sa bonne livraison , la source n y peut rien c est ce putain de Covid !! On va tous recevoir nos jouets cette semaine les amis
Par contre le mien a pas bougéFiouuuu
J'étais entrain de regarder encore !
Comme ma dit Golden ce matin : Le covid nous fait mal au cul
Par contre le mien a pas bougé
Idem que toi et ça fait 23 jours.. Mais si @GiantMuscle dit que ça arrive cette semaine c'est que c'est goodPar contre le mien a pas bougé
Tant que c'est pas les huile golden qui nous donne mal au cul moi ca me vaFiouuuu
J'étais entrain de regarder encore !
Comme ma dit Golden ce matin : Le covid nous fait mal au cul
Bon bah il en reste que une seule qui "bouge pas" sur 17track.
Les autres sont passées d'un coup à l'étape où elles repartent de leur zone d'arrivée en France pour être distribuées.