Duncan Pharma

Je peux rien dire de plus , je me suis déjà expliqué à propos des 4kg prit lors de la cure , je me suis expliqué 3 fois à propos de ça
Je n'ai pas suivi je ne saurai donc te répondre. Apres comme je te l'ai demandé, qu attends tu d un cycle? Si tu veux vraiment grossir rapidement et proprement il te faudra de la gh et de l insuline qui nécessite un vrai suivi, car si tu te trompes avec l insu c'est la mort qui t attends. Sans parlé des molécules adaptées à la prise de muscles propre et bien évidemment de la diete qui va avec, du training et du repos.
C'est un tout, il faut que tu sois patient car même avec gh et insu il te faut des mois et des mois et un solide budget alimentaire et financier
 
Je peux rien dire de plus , je me suis déjà expliqué à propos des 4kg prit lors de la cure , je me suis expliqué 3 fois à propos de ça

Sauf que ta connaissance sur le sujet est erronée. Ta première cure c'est celle qui te donnera le plus de gains, c'est fini maintenant d'avoir des gains max et de réagir aussi bien.

Maintenant il va falloir augmenter au fur et a mesure les dosages, ou chercher des synergies différentes sous peine de stagner même en cycle.

Déjà envoyer du deca en deuxième cycle c'est griller des cartouches pour ta progression et normalement ça se fait pas aussi tôt. Tu sautes les étapes parceque tu es trop pressé.

Enlève toi l'idée d'avoir un physique d'insta juste avec des stéroïdes, ça n'arrivera pas. Comme dit @Malthaël il va falloir t'envoyer d'autres choses et il peut en témoigner, il a essayé d'empiler les grammes et ça ne fonctionne pas car un plateau d'efficacité arrivera très vite. Je peux aussi l'affirmer.

Maintenant 4 kilos en cycle c'est très bien, si tu fais ça 2 fois c'est +8 kilos, en deux ans tu prends 16 Kilos à ce rythme.
 
Sauf que ta connaissance sur le sujet est erronée. Ta première cure c'est celle qui te donnera le plus de gains, c'est fini maintenant d'avoir des gains max et de réagir aussi bien.

Maintenant il va falloir augmenter au fur et a mesure les dosages, ou chercher des synergies différentes sous peine de stagner même en cycle.

Déjà envoyer du deca en deuxième cycle c'est griller des cartouches pour ta progression et normalement ça se fait pas aussi tôt. Tu sautes les étapes parceque tu es trop pressé.

Enlève toi l'idée d'avoir un physique d'insta juste avec des stéroïdes, ça n'arrivera pas. Comme dit @Malthaël il va falloir t'envoyer d'autres choses et il peut en témoigner, il a essayé d'empiler les grammes et ça ne fonctionne pas car un plateau d'efficacité arrivera très vite. Je peux aussi l'affirmer.

Maintenant 4 kilos en cycle c'est très bien, si tu fais ça 2 fois c'est +8 kilos, en deux ans tu prends 16 Kilos à ce rythme.
Je confirme je suis monté à 2.7g et j'ai très mal gérer l aromanisation , la diete pas assez carrée, des erreurs de débutant.
Ma meilleure cure c'est faite en low test et high deca avec anadrol gh et insu.

Comme dit giant, il faut y aller par palier, et ne surtout pas passer du coq à l âne. Faut tester sa tolérance aux produits et le faire intelligemment. J'ai eu une mauvaise réaction au sdrol faible dosage en test, j'aurai commencé comme un con en high ça aurai été catastrophique.

Ensuite faut peser le pour et le contre, en terme de budget objectif, santé.

La gh coûte très cher et doit se faire sur long terme et mieux avec insuline .
 
Je confirme je suis monté à 2.7g et j'ai très mal gérer l aromanisation , la diete pas assez carrée, des erreurs de débutant.
Ma meilleure cure c'est faite en low test et high deca avec anadrol gh et insu.

Comme dit giant, il faut y aller par palier, et ne surtout pas passer du coq à l âne. Faut tester sa tolérance aux produits et le faire intelligemment. J'ai eu une mauvaise réaction au sdrol faible dosage en test, j'aurai commencé comme un con en high ça aurai été catastrophique.

Ensuite faut peser le pour et le contre, en terme de budget objectif, santé.

La gh coûte très cher et doit se faire sur long terme et mieux avec insuline .

Le superdrol c'est une vraie merde en termes d'ES. Moi ça me donne autant de résultats que de déchirement de l'estomac.

Je passe plus de temps aux toilettes qu'à la salle au bout d'une semaine.
 
Le superdrol c'est une vraie merde en termes d'ES. Moi ça me donne autant de résultats que de déchirement de l'estomac.

Je passe plus de temps aux toilettes qu'à la salle au bout d'une semaine.
C'est aussi les retours qu on a eu avec plusieurs , le sdrol c'est une merde. Ca réussi à certains mais beaucoup de souci d es. Faut prendre du néo bianacid pour l estomac , c'est le plus efficace pour les remontées gastriques. Mieux que le gaviscon.
Mais honnêtement je préfère largement l oxy.
 
Bonjour messieurs,
Ou peut-on trouver la dernière liste de produits en stock / prix ? Également le mail affiché en 1ere page est il bien à jour ? Vous en remerciant
 
Bonjour messieurs,
Ou peut-on trouver la dernière liste de produits en stock / prix ? Également le mail affiché en 1ere page est il bien à jour ? Vous en remerciant
Google est ton amis…
Tu tapes Goldenlabs et hoooo c’est magique il y a un site qui apparaît
 
Merci je n'y avais pas pensé.
Incroyable les produits du site et du thread ne sont pas le mêmes, en dispo et en prix. Il serait vraiment idiot de demander sur le post dédié à la vente de ces derniers plus d'info, quelle honte ...
Heureusement de grand sages sont là pour recadrer les imbéciles. Ils ont tellement tout fait qu'ils n'ont plus rien de mieux à faire que de s'insurger sur des demandes de renseignements. Triste génération comme tu dis. Merci de votre condescendance.
 
Merci je n'y avais pas pensé.
Incroyable les produits du site et du thread ne sont pas le mêmes, en dispo et en prix. Il serait vraiment idiot de demander sur le post dédié à la vente de ces derniers plus d'info, quelle honte ...
Heureusement de grand sages sont là pour recadrer les imbéciles. Ils ont tellement tout fait qu'ils n'ont plus rien de mieux à faire que de s'insurger sur des demandes de renseignements. Triste génération comme tu dis. Merci de votre condescendance.
Il faut que tu prennes en note que les tarifs évoluent au fil des mois, sachant que golden fait parti des feeds avec le plus de participants et de messages. Le mieux étant de voir les disponibilités sur le site directement. Sur le feed tu seras informé des promos , du 3+1 par exemple. Ni voit rien de méchant ;-)
 
Il faut que tu prennes en note que les tarifs évoluent au fil des mois, sachant que golden fait parti des feeds avec le plus de participants et de messages. Le mieux étant de voir les disponibilités sur le site directement. Sur le feed tu seras informé des promos , du 3+1 par exemple. Ni voit rien de méchant ;-)
Ok merci, pas nécessairement méchant mais quel manque de classe, au vu de l'actualisation et que d'autres feed présentent justement des tableaux/listes à jour je ne pense pas que ça nécessitait une réaction aussi puérile
 
Ok merci, pas nécessairement méchant mais quel manque de classe, au vu de l'actualisation et que d'autres feed présentent justement des tableaux/listes à jour je ne pense pas que ça nécessitait une réaction aussi puérile
J'entends ce que tu dis, tu sais on a beaucoup de nouveaux ici, qui ne cherchent rien par eux même, je ne dis pas que c'est ton cas, ta présentation est soignée.
Y en a qui veulent tout clé en main et c'est rageant et ça se comprend.
Apres je te rassure ici il y a énormément de bonnes personnes qui t aideront. Je t assure c'est pas du tout méchant. Juste qu on a prit trop l habitude de voir des gens qui veulent le beurre, l argent du beurre ,la crémière et Le pot sans se fouler
 
Faites pas fuir les clients :p

@molotov effectivement tu as le site internet ou tu peux voir les produits et faire ta commande en toute autonomie.

J'ai pas fait la comparaison avec la liste de prix du tout début (lancement de la source pendant le covid) mais ça a sûrement bougé depuis le temps.

Mais effectivement un site internet et pas de liste de prix pour Goldenlabs
 
Faites pas fuir les clients :p

@molotov effectivement tu as le site internet ou tu peux voir les produits et faire ta commande en toute autonomie.

J'ai pas fait la comparaison avec la liste de prix du tout début (lancement de la source pendant le covid) mais ça a sûrement bougé depuis le temps.

Mais effectivement un site internet et pas de liste de prix pour Goldenlabs
D'ailleurs tu sais si les prix vont fluctuer avec l inflation? Je suppose que les raws vont être aussi concernés
 
Ce serait bien qu'il se fasse une copine :)
dis donc tu ne devais pas m'ignorer?
tu le dis cet aprèm ici :

à croire que c'est toi qui fait une fixette sur moi
la tren fait plus de dégâts sur toi que sur moi apparemment (même si je prends pas de tren ni rien d'ailleurs mais bon comme il faut bien que tu trouves un truc).
tu passes surtout pour le neuneu de service ici pour ton info
je préfères passer pour le vieux frustré qui fait chier perso...
 

Publicité Stéroïdes

Haut