Duncan Pharma

dis donc tu ne devais pas m'ignorer?
tu le dis cet aprèm ici :

à croire que c'est toi qui fait une fixette sur moi
la tren fait plus de dégâts sur toi que sur moi apparemment (même si je prends pas de tren ni rien d'ailleurs mais bon comme il faut bien que tu trouves un truc).
tu passes surtout pour le neuneu de service ici pour ton info
je préfères passer pour le vieux frustré qui fait chier perso...
Ça va je rigole , ne te vexe pas pour si peu :)
 
Merci je n'y avais pas pensé.
Incroyable les produits du site et du thread ne sont pas le mêmes, en dispo et en prix. Il serait vraiment idiot de demander sur le post dédié à la vente de ces derniers plus d'info, quelle honte ...
Heureusement de grand sages sont là pour recadrer les imbéciles. Ils ont tellement tout fait qu'ils n'ont plus rien de mieux à faire que de s'insurger sur des demandes de renseignements. Triste génération comme tu dis. Merci de votre condescendance.
c'est pas méchant, juste qu'il faut faire un minimum de recherches, et encore c'est une recherche qui dure 30 sec.
parce que là tu arrives, sans présentation en demandant une info qu'on trouve en un clic
et y'en a à la pelle des comme toi, donc à force, c'est un peu aggaçant,
mais pour te rassurer y'avait rien d'agressif, juste que ç a m'a saoulé.
sans rancune
 
Je pense que le business génère assez de marge pour que GL prenne la hausse a sa charge.

En tout cas j'ai pas d'information sur ça mais c'est pas dans les tuyaux
C'est plutôt bien pour les consommateurs dommage que nos dirigeants n'aient pas le même raisonnement
 
je pense que c'est plutôt toi qui a été vexé quand tu m'as dit désormais je vais t'ignorer
mais je dois avoir un goût de reviens-y lol
Bah normal , t'es un mec agressif , on discute tranquillement et tu montes aux quart de tour , si tu veux parler , je suis là pour toi ! :)
 
Je connais très bien @Malthaël donc de toute façon je sais que c'est un bon gars. Il a assumé toutes ses erreurs lors de cette cure, c'est déjà une preuve de maturité énorme.

Je vais pas me prendre la tête avec les membres actifs du forum pour un mécontentement de source de toute façon.

Vu que les screenshots sont la :

3fADBgU.png


Je suis pas là pour faire le vendeur a tout prix, au contraire, même en mp quand les gars me demandent, je rédirige vers la section et non pas sur GL.

Après @LeL, il me semble que @Balrogh à fait un bon retour, pourquoi tu ne sors pas ces screens la aussi ?

C'est encore une fois chercher à casser la source H24, tu devrais aller t'entraîner pour rendre les gens jaloux de ton corps, ça te ferais gagner du temps.

Je confirme.

J'ai jamais eu aucun soucis avec aucun des produits de la source depuis plus d'un an et demi et j'en suis très content.

Et concernant le deca ou j'ai pu te conseiller @LeL , je t'ai confirmé plusieurs fois qu'il était très bon. Je t'ai également conseillé sur la manière de faire avec. Après malheureusement si tu as eu aucun effet notoire il faut peut être chercher d'autres facteurs, que de s'en remettre systématiquement à la source. D'où le fait que j'ai arrêté de te répondre en MP puisque tu cherchais constamment la petite bête, même concernant ton anti œstrogènes.. ca devenait de l'acharnement, alors que tu devais être un des seuls à avoir un soucis, que tu ne savais pas doser pour avoir des E2 conformes, et que les labtest sont conformes.

Peut être voir avec un coaching à l'avenir pour vraiment utiliser correctement les molécules et les rentabiliser au maximum.

Mais la source est en aucun cas responsable de tes résultats si tu fais pas les choses correctement à côté.
 
Je confirme.

J'ai jamais eu aucun soucis avec aucun des produits de la source depuis plus d'un an et demi et j'en suis très content.

Et concernant le deca ou j'ai pu te conseiller @LeL , je t'ai confirmé plusieurs fois qu'il était très bon. Je t'ai également conseillé sur la manière de faire avec. Après malheureusement si tu as eu aucun effet notoire il faut peut être chercher d'autres facteurs, que de s'en remettre systématiquement à la source. D'où le fait que j'ai arrêté de te répondre en MP puisque tu cherchais constamment la petite bête, même concernant ton anti œstrogènes.. ca devenait de l'acharnement, alors que tu devais être un des seuls à avoir un soucis, que tu ne savais pas doser pour avoir des E2 conformes, et que les labtest sont conformes.

Peut être voir avec un coaching à l'avenir pour vraiment utiliser correctement les molécules et les rentabiliser au maximum.

Mais la source est en aucun cas responsable de tes résultats si tu fais pas les choses correctement à côté.
J'arrete ici c'est du foutage de gueule , on me dit que je connais rien aux stéro , mais c'est pas moi qui baigne dans les stéro depuis des années et qui ont toujours rien compris

Comment je peux me fier à @Balrogh ? Le mec prend 80mg ED de diana golden pendant 6 semaines et il revient avec une PDS alat /asat en dessous de 50 et il nous dit "tkt le diana est safe ça coute pas cher"

Fin bref , je ne discute plus avec vous , 80mg de diana avec des valeurs asat / alat de natty , faudrait en faire un meme

Vient pas me donner des conseils / me blamer sur des connaissances que t'as pas


Pourtant les labtests sont bons poto ;)
 
Vous finissez par être gonflants avec vos HS qui polluent le topic de la source.
Je pensais pourtant avoir été clair dans mon dernier message.

Si vraiment vous ressentez une envie irrépressible de vous tirer dans les pattes, vous n’avez qu’à ouvrir un topic dans la section « Discussions Générales » (bien que je trouverais asse lamentable dans arriver la…).

Bref, bon week-end quand même.
 
J'arrete ici c'est du foutage de gueule , on me dit que je connais rien aux stéro , mais c'est pas moi qui baigne dans les stéro depuis des années et qui ont toujours rien compris

Comment je peux me fier à @Balrogh ? Le mec prend 80mg ED de diana golden pendant 6 semaines et il revient avec une PDS alat /asat en dessous de 50 et il nous dit "tkt le diana est safe ça coute pas cher"

Fin bref , je ne discute plus avec vous , 80mg de diana avec des valeurs asat / alat de natty , faudrait en faire un meme

Vient pas me donner des conseils / me blamer sur des connaissances que t'as pas


Pourtant les labtests sont bons poto ;)
Tu oublies un léger détail, on est pas tous égaux, par exemple moi l anadrol sur 4 semaines me fait monter mes valeurs hépatiques mais pas tant que ça. Alors que d autres avec 20mg se voit leur valeur exploser.
Je comprends tes doutes mais une nouvelles fois, mieux vaut voir en mp avec le représentant ou golden sinon encore plus simple fait analyser toi même chacun des produits que tu consommes.
Et je dis ça sans animosité ou agressivité. Je te donne un exemple vrai, j'ai tourné à 1750mg de testo semaine pas eu de souci de gyneco, un ami a moi, 250mg par semaine double gyneco. On est pas tous égaux, ça tu dois aussi en prendre compte.

Fin du HS.
 
J'arrete ici c'est du foutage de gueule , on me dit que je connais rien aux stéro , mais c'est pas moi qui baigne dans les stéro depuis des années et qui ont toujours rien compris

Comment je peux me fier à @Balrogh ? Le mec prend 80mg ED de diana golden pendant 6 semaines et il revient avec une PDS alat /asat en dessous de 50 et il nous dit "tkt le diana est safe ça coute pas cher"

Fin bref , je ne discute plus avec vous , 80mg de diana avec des valeurs asat / alat de natty , faudrait en faire un meme

Vient pas me donner des conseils / me blamer sur des connaissances que t'as pas


Pourtant les labtests sont bons poto ;)
"Comment je peux me fier à balrogh" Et bah tu es devenu vachement arrogant dis donc, pour un mec qui n'y connaissais rien et venait pour demander des conseils à tout va. Tu retourne ta veste quand ça t'arrange en fait ?

Et moi je sais chercher autre probleme que de blamer la source, contrairement à toi.
À l'époque ou j'étais sous diana j'étais sous tudca / nac / desmodium. Les oraux dans leur globalités me font pour rien, surtout pas à ce dosage.
C'est pour les débutant comme toi, et malgré ça tu en tire rien. Peut être que tout simplement c'est pas fait pour toi.

J'avais pas reagis le premier coup maintenant on a mon point de vu sur toi.
Je clos le HS avec un débat qui n'a pas lieu d'être.
 
Dernière commande reçue en une petite semaine
Toujours aussi rapide.

PT-141 reçu et il est toujours aussi efficace. Bien meilleur qu'une autre source

Par contre, j'ai reçu les 4 vials direct sans etiquettes avec des bouchons bleus.

Pas eu le temps de coller les étiquettes sur les vials reçues de Chine lol ?

Enfin, peu importe, ça fonctionne toujours au top et le service est toujours aussi rapide
 
Dernière commande reçue en une petite semaine
Toujours aussi rapide.

PT-141 reçu et il est toujours aussi efficace. Bien meilleur qu'une autre source

Par contre, j'ai reçu les 4 vials direct sans etiquettes avec des bouchons bleus.

Pas eu le temps de coller les étiquettes sur les vials reçues de Chine lol ?

Enfin, peu importe, ça fonctionne toujours au top et le service est toujours aussi rapide
Toi qui est là depuis longtemps sur les forums je sais qu on peut te faire confiance.
 
Dernière commande reçue en une petite semaine
Toujours aussi rapide.

PT-141 reçu et il est toujours aussi efficace. Bien meilleur qu'une autre source

Par contre, j'ai reçu les 4 vials direct sans etiquettes avec des bouchons bleus.

Pas eu le temps de coller les étiquettes sur les vials reçues de Chine lol ?

Enfin, peu importe, ça fonctionne toujours au top et le service est toujours aussi rapide

Réduction des étiquettes pour l'écologie
 

Publicité Stéroïdes

Haut