GiantMuscle
Well-Known Member
@ Giantmudcle
voici mes résultats aromasin ou pas?
Tu peux prendre 10mg en E3,5D
@ Giantmudcle
voici mes résultats aromasin ou pas?
Tu pense quoi du taux de testo sachant queTu peux prendre 10mg en E3,5D
Tu lui conseils de prendre de AI avec des E2 dans les normes et aussi bas? Je veux dire il n’est qu’à 20 pour une norme de 10-48…. Dans son ca ca n’aura aucun intérêt.Tu peux prendre 10mg en E3,5D
Tu lui conseils de prendre de AI avec des E2 dans les normes et aussi bas? Je veux dire il n’est qu’à 20 pour une norme de 10-48…. Dans son ca ca n’aura aucun intérêt.
Essaye tu sera pas déçu, je prend 3x0.5 les 1er jours sinon bobo tête je t'en parle même pas, ma femme tourne à 3x0.5 également, très bon produit, en générale on ne passe pas plus de 5 semaines dessus.Salut les gars
Des infos sur l armagedon avec le dmaa ?
Sa me tente d'essayer pour effet boost / sèche.
Merci
Et pour mon taux de testo?Effectivement autant pour moi, j'ai confondu l'unité.
J'ai + de 5h de jet lag, je suis un peu claqué.
@ugo1702JOEL tu as la réponse avec Matsor
Et pas mal de crampes aussi, Ducoup comme à conseillé Giant, taurine et electro
La recette va changer par contre tu devrais attendre l’ancienne formule qui va ressortir comme l’a dit giant elle fonctionnait bcp mieuxMerci gros, sa me tente bien.
Je te mp pour les dosages.
Albu tape moins que le clen, surtout pour sa que j'ai envie de tester.
Et pour mon taux de testo?
Je suis allé sur votre site, je vois que beaucoup de produits sont en promo.
Des promos à plus de -70% sur certains produits ( le susta par exemple) une raison particulière ?
Ca fait sacrée promo ça ( C'est pas pour me déplaire mais je demande par curiosité )
Merci pour ta réponse giantmuscleTon taux de Testo est bloqué par le laboratoire.
Après tu as tout ici :
Le guide des prises/analyses de sang
Le guide des prises/analyses de sang Si vous envisagez de commencer les stéroïdes et que vous voulez préserver au maximum votre santé, les analyses de sang sont essentielles. Un contrôle avant le début du cycle permettra d'avertir de toute raison de ne pas commencer votre cure et fournira une...fr.thinksteroids.com
Ça reste quand même alertant, tu as plusieurs cures à ton actif et c'est des questions d'une personne qui commence sa première cure.
Normalement ça devrait être acquis depuis un moment ce genre de chose.
Ah ok my bad alors, vu que je voyais le 65€ barré pour afficher un 18€ avec écrit "sale" je pensais que c'était en promo lolC'est les même prix depuis longtemps, c'est le modèle du site.
Si une promotion est en cours je le ferais savoir sur le forum
La recette va changer par contre tu devrais attendre l’ancienne formule qui va ressortir comme l’a dit giant elle fonctionnait bcp mieux
Hésite pas à faire un retour ça m’intéresseMerci,
Je vais me tenter cette version déjà, si je kiff je prendrais l'ancienne par la suite pour tester
Pour moi ça reste un des meilleurs produits pour se defoncer son SNC et avoir un effet totalement contre productif à court terme, avec une perte de force notable et une fatigue extrême.Et pas mal de crampes aussi, Ducoup comme à conseillé Giant, taurine et electro