Duncan Pharma

RETOUR TRESTOLONE A :


J'ai pu tester la trestolone A et je dois dire que globalement je n'ai pas du tout été déçus.

Par contre c'est une molécule qui je trouve, ne ressemble à rien d'autre. La gestion de la cure avec trestolone était vraiment complexe, sur l'humeur, sur la fatigue , sur l'entraînement. Tout pouvait changer du jour au lendemain et c'était un peu un effet yoyo.

Parfois la seul chose qui allait bien c'était quand je me voyais dans le miroir, sinon j'ai vraiment passé une cure assez compliquée.

En tout cas c'est une molécule très intéressante sur la force et sur l'aspect physique.

Je ne recommande pas du tout pour un débutant. Ou même une personne avec peu d'actif dans les stéroïdes.

Le gros point noir ça reste la fréquence d'injection avec la version acétate.

Je ferais bien plus de cycle avec si c'était pas aussi contraignant. Ça use mes spots d'injections pendant un bon moment juste avec 8 semaines de cycle.

La version enanthate de Liska est un bon compromis mais ça fait lâcher quelques bons billets pour un cycle correctement dosé.
 
Le gros point noir ça reste la fréquence d'injection avec la version acétate.

Je ferais bien plus de cycle avec si c'était pas aussi contraignant. Ça use mes spots d'injections pendant un bon moment juste avec 8 semaines de cycle.

La version enanthate de Liska est un bon compromis mais ça fait lâcher quelques bons billets pour un cycle correctement dosé.
Totalement d'accord, la version A est assez contraignante la dessus.

Après pour moi ça restait faisable, l'avantage c'est que la molécule ne m'apporte aucun PIP et les résultats me faisait un peu oublier tout les cotés négatifs.

La molécule globalement reste vraiment cher , mais pour moi elle en vaut vraiment la peine , c'est une bonne alternative à la tren , pas trop d'es et convenable pour une prise de masse
 
Commande passée samedi dernier, envoyée lundi le temps d'effectuer les payements et arrivée mercredi en bal
Toutefois je pensais que la HCG venait avec son solvant, ayant du pregnyl pharma périmé je peux utiliser le solvant de ce dernier vous pensez ?
 
Le gros point noir ça reste la fréquence d'injection avec la version acétate.

Je ferais bien plus de cycle avec si c'était pas aussi contraignant. Ça use mes spots d'injections pendant un bon moment juste avec 8 semaines de cycle.

La version enanthate de Liska est un bon compromis mais ça fait lâcher quelques bons billets pour un cycle correctement dosé.
Le souci de L ED c'est sure c'est la fréquence d injection ,par contre je trouve qu en matière de gain, ressenti, effets secondaires c'est mieux. Mais c'est sure que faut aimer se piquer. En tout cas je confirme pour liska c'est très bon également et c'est très commerçant de ta part d informer les gens. Beaucoup ne le font pas.
 
Bon bah encore une nouvelle fois un petit témoignage sur ma cure actuelle.

J'ai terminé avec la tresto, mais je suis encore sous deca boldo t.e ,

Et encore une nouvelle fois la cure est juste dingue. En terme de physique et en terme de force, j'ai pratiquement pas fais de flotte pour le moment je gère de mieux en mieux mes E2 et le reste avec le temps., j'ai des résultats tellement convaincant que j'en oublie les E.S ( surtout psychique à mon niveau ).

Une nouvelle fois merci Golden pour des tarifs si abordable et des cure si promettante. Et surtout quel deca sincèrement, je l'adore.
 
Bon bah encore une nouvelle fois un petit témoignage sur ma cure actuelle.

J'ai terminé avec la tresto, mais je suis encore sous deca boldo t.e ,

Et encore une nouvelle fois la cure est juste dingue. En terme de physique et en terme de force, j'ai pratiquement pas fais de flotte pour le moment je gère de mieux en mieux mes E2 et le reste avec le temps., j'ai des résultats tellement convaincant que j'en oublie les E.S ( surtout psychique à mon niveau ).

Une nouvelle fois merci Golden pour des tarifs si abordable et des cure si promettante. Et surtout quel deca sincèrement, je l'adore.
Bravo poto ;)
Tu gère tes e2 avec quoi et quelle marque ?
C’est important comme détail , pas que je ne sache pas le faire , mais afin d’avoir un retour plus complet .
Merci
 
Bon bah encore une nouvelle fois un petit témoignage sur ma cure actuelle.

J'ai terminé avec la tresto, mais je suis encore sous deca boldo t.e ,

Et encore une nouvelle fois la cure est juste dingue. En terme de physique et en terme de force, j'ai pratiquement pas fais de flotte pour le moment je gère de mieux en mieux mes E2 et le reste avec le temps., j'ai des résultats tellement convaincant que j'en oublie les E.S ( surtout psychique à mon niveau ).

Une nouvelle fois merci Golden pour des tarifs si abordable et des cure si promettante. Et surtout quel deca sincèrement, je l'adore.
Tu prends toute la pharmacie de golden , tu peux pas savoir si le deca est "bon" ..
 
Tu prends toute la pharmacie de golden , tu peux pas savoir si le deca est "bon" ..
Tu t'arrêtes jamais en fait ? T'es vachement frustré de la vie mon pauvre. Ça en devient lamentable.

Je te réponds quand même pour que tu sois un peu moins idiot demain.( pas certains sur ça).

Sache qu'avec l'expérience tu reconnais exactement qu'elle molécule te donne quels effet , testo deca boldo c'est un tres bon stack basique, je pense que ton commentaire de merde sur le fait que la y'a toute la pharmacie tu peux te le garder, parceque tu passes encore pour un imbécile.

Si tu sais pas faire la différence entre ce que va te donner le deca ou la boldo ou une testo, t'as encore bien du chemin à faire. Pourtant c'est des basique.
Mais déjà que t'arrive pas a avoir du résultats avec 500mg de deca je pense que t'as d'autre chose a revoir plutôt que de t'injecter des stero et derrière chialer sur la source parceque t'es juste une burne.

J'ai déjà pu prendre chacune de ses molécules seules avec une base testo.
Donc j'ai déjà curer a la testo seule, à la testo + boldo, à la testo + deca , ( tu passes pas trop pour un idiot ca va je continue ? )
La boldo ou la testo t'amènera jamais la force, la masse et l'endurance que te procure le deca.

Faut vraiment être sacrément naze pour venir l'ouvrir sur des choses que tu ne maîtrises clairement pas. Ou être un gros frustré qui revient constamment à la charge parceque le petit bonhomme ne sait pas faire une cure.
Tu maîtrises rien mais tu l'ouvre quand même.

Donc pour terminer, si, je sais avoir le discernement pour savoir si mon deca est bon ou non, et c'est pas un petit clown comme toi qui va m'expliquer le contraire ou me donner quelque leçons que ce soit parcequ'il a foiré sa cure et qu'il a encore le seum parcequil est mauvais mais de l'admet pas. :)



bref,
@Viper Y'a moyen de faire quelque chose parceque ça devient sérieusement ennuyant si à chaque fois le frustré débarque pour relancer le précédent débat que tu souhaitais interrompre et s'acharner et pourrir la source sans aucun fondement des le moindre feedback ca va vite être pénible.
 
Dernière édition:
Bravo poto ;)
Tu gère tes e2 avec quoi et quelle marque ?
C’est important comme détail , pas que je ne sache pas le faire , mais afin d’avoir un retour plus complet .
Merci

Merci l'ami.

Pour cette cure j'étais sous Aromasin Golden, mais maintenant c'est automatique pour les blast, je ne tourne à l'arimidex uniquement en cruise ( ça me convient largement mieux au niveau de la SHBG avec les doses de cruises )

Comme d'habitude au début je tourne au dosage minimum en attendant les premiers signes , j'ai pas mal de chance car dès les premiers signes j'ai automatiquement des boutons "naissants" qui arrivent.
Après je gère ça avec d'autres PDS si besoin. Mais avec l'habitude ( surtout sur ce stack ) ça devient un jeu d'enfant.

En début de cure sous tresto j'ai eu les yeux trop gros et j'ai utiliser du lestrozol en préventif, je me suis fait un peu berné sur le fait que la tresto explosait les e2. Et bien pas tant que ça, j'ai tres vite crashé mes E2 même avec un très petit dosage de letro, et je l'ai remarqué immédiatement aussi ( signe direct, demangeaison du crane et probleme d'érection totalement different des problèmes d'erections que je peux avoir en étant trop haut en E2 ).

À force d'avoir été dans le haut et dans le bas, on apprend vraiment à détecter les signes direct qui ne trompent pas. Toujours bien sur à confirmer avec une PDS
 

Publicité Stéroïdes

Haut