GiantMuscle
Well-Known Member
IGF LR3
HCG
HGH Fragment 176-191
De retour en stock
HCG
HGH Fragment 176-191
De retour en stock
Salut les gars prochaine cure de prévue :
500mg Testo E
800mg Ment
800mg Deca
30mg superdrol 2h avant la séance.
Gestion E2 avec aromasin et proviron
Gestion prolactine avec pramipeksol.
Tout est chez Golden sauf la ment ils l'ont pas en Enanthate. Mais la Proprio de chez eux était royale.
J'attendais ça avec impatience ! C'est génialIGF LR3
HCG
HGH Fragment 176-191
De retour en stock
Oui je réagis vraiment bien à cette molecule ! Et hâte de voir ce ca donne avec l'IGF1 LR3 . J'ai pris aussi de la MGF PEG pour les jours off. J'aurai aimé la MGF non peg aussi mais elle y est pas .Tu viens bien exploser avec la Ment c'est sur
Ca fait pas beaucoup en Ment ?Tu viens bien exploser avec la Ment c'est sur
Si 800 semaine c'est énorme un bon niveau tourne à 350/400 semaineCa fait pas beaucoup en Ment ?
Pourquoi tu mets autant ?Si 800 semaine c'est énorme un bon niveau tourne à 350/400 semaine
Parceque je suis un gros .Pourquoi tu mets autant ?
tu es à quel dosage pour la testo et le primo ?La je fais un petit cruise avec testo et un peu de primo.
A côté je test le glutathion liposomale de Golden. Le goût et l'odeur c'est pas la folie mais si ca fait le taf.
On va remettre les marqueurs dans le vert avant de reprendre avec testo npp et boldo.
OkParceque je suis un gros .
Et à ma dernière j'ai fait 100mg ED en tresto P
La étant donné que c'est de la E et que le poids de la molecule est réduit d'environ 10% je pense que 800 ca me correspondra.
tu es à quel dosage pour la testo et le primo ?
petit cruise lol350 testo 200 primo
petit cruise lol
Ça pourrait être un long cycle pour certain lolpetit cruise lol
Il y a un bon article sur le forum que Giant a fait pour que tu connaisse bien la molecule. Avec quelques retours dessus. Des retours aussi sur meso us yen a pas mal.Ok
Je connais pas trop la molécule
J'ai jamais utilisé
Ca donne quoi niveau résultats ?
Les e2 ?
Oui ment c'est trestolone.@GiantMuscle pourrais tu poster un article sur la ment, je ne connait pas cet molecule, c est la trestolone?