Duncan Pharma

Alors pour ceux qui s’entraînent si tard, vous faites comment pour manger et dormir après? Vous faites quand même un repas complet ou juste un repas pour avoir juste les ratios de vos macros léger post entraînement. Et vous arrivez à dormir?

J’ai jamais fait des entraînements qui finissaient après 21h. Et même avec ca et le temps de manger et le reste j’étais pas au lit avant au moins 2h. Et même la fallait quand même arriver à dormir.

Déjà perso quand je finissais le travail à 21h je me sentais décalé alors si en plus tu rajoutes un entraînement derrière la totale je dors pas avant 2h du matin lol
 
8x210 je pleur vdm
Au squat complet
Mon 5rm absolu c’était 200 mdr

Après j'ai un poids de corps qui varie de 100 à 110kg quand même c'est pas fou honnêtement ratio poids puissance, après j'ai jamais eu un talent particulier comme certain, mais bon la passion est là c'est ce qui importe le plus finalement pour moi. Maintenant je veux surtout duré.

Mais oui complet, en dessous de la parallèle pour les séries multiples tu renforces davantage de muscles.
 
Quand je terminais le taf vers 21h, je m'entraînais vers 21h30 et ça sera terminait facilement vers 23h. Ça te fait coucher plus tard c'est clair, le temps de rentrer, te laver, manger et décompresser un peu.

Après je commençais vers 12h30/13h donc je pouvais dormir plus tard le matin aussi.

La je vais avoir des horaires de nuit, ça va bien me déglinguer aussi.

Horaires de nuit c'est le pire, avec le mode de vie sportif c'est galère.

À l'époque que je faisais çà mon physique et mes performances en prennaient un coup même en gardant ma diète bien strict.
 
Horaires de nuit c'est le pire, avec le mode de vie sportif c'est galère.

À l'époque que je faisais çà mon physique et mes performances en prennaient un coup même en gardant ma diète bien strict.
Dans tout les cas on a l’horloge biologique, normalement la nuit est faite pour dormir donc j’avoue ça doit être dur. Courage et force a ceux qui taff de nuit.
Dsl pour les hs @GiantMuscle
 
Les gars suite à votre discussion sur la GH, vous pensez qu'il faudrait tourner à quel dosage pour vraiment jouer sur l'hyperplasie ? Car apparament même 8UI ne suffisent pas. Je me demande à combien tourne les pro.
 
Les gars suite à votre discussion sur la GH, vous pensez qu'il faudrait tourner à quel dosage pour vraiment jouer sur l'hyperplasie ? Car apparament même 8UI ne suffisent pas. Je me demande à combien tourne les pro.

10 ui ED pour Bref Stu. Ça fonctionne super bien pour lui d'après ses dires sur PM.

Moi je suis a 5ui ED, je vais peut-être passer a 3ui matin et 3ui le soir.

A côté j'ai tout arrêté sauf 1 ml de testostérone par semaine.
 
Pas grand chose. Un peu plus sec que les années précédentes avec un total calorique légèrement plus haut, une récupération améliorée au niveau des articulations/tendons.

Ça me permet aussi de diminuer les stéroïdes et de ne plus repartir en cycle.
Je vais repartir sur de la GH aussi je pense. Ce que j'aimais pas c'etait de devoir supplémenter en T3 à cause du dérèglement de la thyroïde. Déjà assez de dérèglement avec les stero pour en ajouter encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut