Duncan Pharma

Au tout début j’étais tombé sur ses vidéos à 50% musculation / 50% humour, et c’était sympa à regarder honnêtement.
C’était en 2012 je crois, et il surjouait le cliché du pratiquant de musculation avec un petit accent du sud qui le rendait amusant.

Et au début, je crois qu’il ne jurait que par NM pour les compléments, c’est ensuite que MP lui a mis le grappin dessus.

Ensuite, j’ai totalement arrêté de le regarder justement car il n’était pas vraiment dans le body, mais il faut avouer qu’il a motivé énormément de personnes à adopter une meilleure hygiène de vie, et ça c’est une bonne chose.
Bon après il y aurait beaucoup à redire sur ses conseils nutrition / musculation, mais entre ça et rien…

Maintenant il a sa marque

Screenshot-20230819-112349-2.png

whey-choc-Image-4-1000x.jpg


40 euros le kilo pour ça
 
Vu la composition, au moins tu es sur qu’il n’y a pas de spiking…

Screenshot-20230819-123138.png

Screenshot-20230819-123200.png


Quand tu vois les avis tu comprends que ça s'adresse à des personnes qui n'y connaissent pas grand chose.

Les gars s'attendent a des effets particuliers en prenant de la whey.

D'ailleurs je suis tombé sur ça ce matin, d'habitude je passe mais là j'ai décidé de lire l'article, j'ai bien rigolé. Si vous avez 5 mn à perdre :


Teasing : Ce Nouveau Stimulateur Musculaire (de grade militaire) permet la Perte des Formes Disgracieuses et une Prise de Muscles Fulgurante.

Il m'a tout de suite corrigé. En m'expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un simple stimulateur musculaire, mais d'un appareil de grade militaire utilisé par les groupes de forces spéciales les plus puissants du monde.
 
Screenshot-20230819-123138.png

Screenshot-20230819-123200.png


Quand tu vois les avis tu comprends que ça s'adresse à des personnes qui n'y connaissent pas grand chose.

Les gars s'attendent a des effets particuliers en prenant de la whey.

D'ailleurs je suis tombé sur ça ce matin, d'habitude je passe mais là j'ai décidé de lire l'article, j'ai bien rigolé. Si vous avez 5 mn à perdre :


Teasing : Ce Nouveau Stimulateur Musculaire (de grade militaire) permet la Perte des Formes Disgracieuses et une Prise de Muscles Fulgurante.

Il m'a tout de suite corrigé. En m'expliquant qu'il ne s'agissait pas d'un simple stimulateur musculaire, mais d'un appareil de grade militaire utilisé par les groupes de forces spéciales les plus puissants du monde.
Je vais aller jeter un œil, ça a l’air marrant!
 
Avec un corps pareil
C'est tout de même culotté lol
c'était du second degré à la base car il a vraiment pas la grosse tête
et au final il en a fait un slogan commercial qui a plutôt bien marché vu qu'il est millionnaire désormais
après perso, je trouve qu'il entraine pas mal de jeunes à se bouger le fion et ça c'est le principal!
mais évidemment que son physique est atteignable naturellement mais faut pas chômer non plus, faut s'entrainer tous les jours et pas qu'un peu...
Et il est complet, c'est ça le plus dur surtout natty,
et avec une entreprise comme ça à gérer, plus la notoriété en bonus (ou malus ça dépend comment on le voit lol), c'est pas donné à tout le monde.
Qui ici tiendrait une telle cadence dans la durée sans produits?
pas des masses ;)
 
Oui c’est pas ouf je te l’accorde, après faudrait voir son taux d’implication, mais même avant il a jamais était énorme
mais on a une vue complètement faussée par les RS et tous les chargés qui se disent natty.
mais avec du recul, perso je le trouve très très bien en rapport musculature esthétisme, endurance, force.
courir 10 bornes en largement moins de 50min, passer 130 au squat pour 75kg de pdc, je sais plus combien au DL et au bench, ben c'est pas dégueulasse et perso si je pouvais prendre ça désormais, je signerais de suite.
alors oui il est jeune encore 30 piges, faudra voir ans une dizaine d'années, mais il est passionné avec hygiène de vie de fou (oui vraiment il est de ceux là qui sont prêts à faire une croix sur le moindre excès)
 
meme pour un.natty c'est pas ouf

mais bon je ne vois rien d'étonnant dans son succès
Il arrive à rendre ses vidéos attrayantes et il s un physique qui plaît à 80% des gens de salle

Natty avec un physique de plage j'avais bien plus de succès auprès de la masse
Mais bon ça on s'en tappe un peu, ce qui compte c'est ton baromètre
Depuis sa période crossfit il a un muscle beaucoup moins rond. Il est aussi sans doute beaucoup moins dans la muscu. Sa chaine principale n'est même presque plus dédiée à ça.
 
Depuis sa période crossfit il a un muscle beaucoup moins rond. Il est aussi sans doute beaucoup moins dans la muscu. Sa chaine principale n'est même presque plus dédiée à ça.
sur sa chaine secondaire, on sent qu'il se lâche un peu plus sur les sujets muscu, il donne son avis sur tous les clichés et reportages de merde qui passent sur les chaines grand public.
sa chaine principale, c'est pour le business et ça n'a plus rien à voir avec la muscu, mais il faut bien payer les factures lol
même si c'est pas ça qui fait tourner sa société
son plus gros biz, c'est l'appli de loin,
ensuite vient la boutique mais les marges sont très faibles désormais vu la concurrence
de toute façon il suffit d'aller voir les bilans de ses sociétés sur siret et compagnie, il n'y a rien de secret.
bon bien sûr il faut payer un abonnement
 
c'était du second degré à la base car il a vraiment pas la grosse tête
et au final il en a fait un slogan commercial qui a plutôt bien marché vu qu'il est millionnaire désormais
après perso, je trouve qu'il entraine pas mal de jeunes à se bouger le fion et ça c'est le principal!
mais évidemment que son physique est atteignable naturellement mais faut pas chômer non plus, faut s'entrainer tous les jours et pas qu'un peu...
Et il est complet, c'est ça le plus dur surtout natty,
et avec une entreprise comme ça à gérer, plus la notoriété en bonus (ou malus ça dépend comment on le voit lol), c'est pas donné à tout le monde.
Qui ici tiendrait une telle cadence dans la durée sans produits?
pas des masses ;)
bon si c'est du second degré alors ça va lol

Il est très certainement cool, modeste, riche, motivant pour les jeunes, et il.a un physique qui plaît à 80 % ....
mais bon on va pas non plus boire toutes ses vidéos avec un grand verre d'eau juste pour ça
Car des conneries il en raconte, et de la merde il en vend
 
Depuis sa période crossfit il a un muscle beaucoup moins rond. Il est aussi sans doute beaucoup moins dans la muscu. Sa chaine principale n'est même presque plus dédiée à ça.
Toute offre répond à une demande

En France on.s'interesse plus a la notoriété et aux futilités qu'a la science
Il y a une sorte de totem d'immunité autour de ça

On critique souvent les américains mais la réalité est qu'ils ont au moins 30 ans d'avance sur nous
même certains pro se font allumer
 
Toute offre répond à une demande

En France on.s'interesse plus a la notoriété et aux futilités qu'a la science
Il y a une sorte de totem d'immunité autour de ça

On critique souvent les américains mais la réalité est qu'ils ont au moins 30 ans d'avance sur nous
même certains pro se font allumer
Personnellement j'ai jamais vraiment suivi Thibo Inshape et ce genre de chaines. Je suis principalement les podcasts au niveau francophone. Par contre concernant les américains tu as aussi ce style là. Et quand tu écoutes des Dennis James ou Fouad et leurs invités c'est aussi beaucoup de conneries... Par exemple, ces derniers mois le sujet principal c'est les cellules souches et honnêtement on est plus dans la religion que dans la science !
 
bon si c'est du second degré alors ça va lol

Il est très certainement cool, modeste, riche, motivant pour les jeunes, et il.a un physique qui plaît à 80 % ....
mais bon on va pas non plus boire toutes ses vidéos avec un grand verre d'eau juste pour ça
Car des conneries il en raconte, et de la merde il en vend
ah oui attention je n'ai pas dit que j'étais fan lol
en me relisant, on a l'impression presque (ou pas...)
sinon c'est sûr que ce qu'il vend c'est de la daube, matières premières chinoises low cost, les mêmes que bulk et myprot (mais conditionné en FR donc on peut mettre le petite drapeau français et ça fait plaisir à ceux qui achètent)
 
Salut les gars, retour sur le proviron.

J'étais très septique à en utiliser, beaucoup disent que ça sert à rien, j'en avais jamais pris sur aucune de mes cures.

Pour la 1er fois je dois dire que je passe psychologiquement et en terme de libido aussi. Une des meilleurs cure que j'ai fait.

J'avais de bon ressenti à 25mg mais je voyais que parfois j'avais besoin de plus. J'ai up à 50mg en début de semaine. Et je dois dire que c'est bluffant. Un bien être de dingue et une libido qui vole au plafond ( très rare pour moi en cure surtout avec deux 19nor ).

Désormais je ne saurais plus jamais m'en passer pour mes cures.

Merci encore pour ton post à ce sujet @GiantMuscle qui m'a fait me dire, pourquoi pas essayer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut