Duncan Pharma

On a bien eu des mecs énormes et secs qui faisaient 3h de training 6j/7
Après je fais du crossfit c’est différent.
Mais mes entraînement dur tous environ 2h30.

Après la capacité de récupération sa se travail sur les années et il faut manger dormir et faire le nécessaire pour récupérer en conséquence
 
c'est le slogan de Thibault Inshape ?
Tu es sérieux ?

debardeur-bleu-enorme-sec.jpg
 
Avec un corps pareil
C'est tout de même culotté lol
C’est sur
Après c’est un très gentil gars et il a motivé bcp de gens à faire du sport, on peut pas lui enlever. Un très grand businessman aussi
Bref je crache pas dessus même si on a pas les mêmes standards et que y a bcp de keke qui ne jure que par lui
 
C’est sur
Après c’est un très gentil gars et il a motivé bcp de gens à faire du sport, on peut pas lui enlever. Un très grand businessman aussi
Bref je crache pas dessus même si on a pas les mêmes standards et que y a bcp de keke qui ne jure que par lui
On.ne peut pas lui retirer ses qualités c'est sur
Ce n'est juste pas une référence pour un mec branché body
 
Ben je trouve ça cool qui motive des familles comme ça plutôt que de rien faire…
Beh oui !! Mais moi je rigole parce que je l’ai connu au tout début il filmait avec son tel, c’est le premier mec que j’ai regardé contenue muscu, au début il faisait vraiment que ça en mode "body". Son sponso c’était myprot je pensais que c’était une marque de ouf
 
Mais dit toi qu’il est natty et aux yeux de ses abonnés il a un physique de ouf. Et mieux que 90% des mecs à la plage.
Maintenant il en a un peu rien a faire des muscles je pense, money avant tout
meme pour un.natty c'est pas ouf

mais bon je ne vois rien d'étonnant dans son succès
Il arrive à rendre ses vidéos attrayantes et il s un physique qui plaît à 80% des gens de salle

Natty avec un physique de plage j'avais bien plus de succès auprès de la masse
Mais bon ça on s'en tappe un peu, ce qui compte c'est ton baromètre
 
meme pour un.natty c'est pas ouf

mais bon je ne vois rien d'étonnant dans son succès
Il arrive à rendre ses vidéos attrayantes et il s un physique qui plaît à 80% des gens de salle

Natty avec un physique de plage j'avais bien plus de succès auprès de la masse
Mais bon ça on s'en tappe un peu, ce qui compte c'est ton baromètre
Oui c’est pas ouf je te l’accorde, après faudrait voir son taux d’implication, mais même avant il a jamais était énorme
 
meme pour un.natty c'est pas ouf

mais bon je ne vois rien d'étonnant dans son succès
Il arrive à rendre ses vidéos attrayantes et il s un physique qui plaît à 80% des gens de salle

Natty avec un physique de plage j'avais bien plus de succès auprès de la masse
Mais bon ça on s'en tappe un peu, ce qui compte c'est ton baromètre
Faut dire que mnt ses vidéos c’est plus trop muscu, il fait de tout et la plupart de ses vidéos sont mêmes intéressantes quand il rend visite à des gars qui font des métiers ou des activités peu connus
 
Oui c’est pas ouf je te l’accorde, après faudrait voir son taux d’implication, mais même avant il a jamais était énorme
On fait pas mal de HS pour lui, mais pour être honnête je m'en fout complètement de tout ce qui le concerne
On.lui souhaite tout de même le succès

Apres c'était surtout le " énorme et sec " qui m'a fortement interpellé mdr
 
Beh oui !! Mais moi je rigole parce que je l’ai connu au tout début il filmait avec son tel, c’est le premier mec que j’ai regardé contenue muscu, au début il faisait vraiment que ça en mode "body". Son sponso c’était myprot je pensais que c’était une marque de ouf
Au tout début j’étais tombé sur ses vidéos à 50% musculation / 50% humour, et c’était sympa à regarder honnêtement.
C’était en 2012 je crois, et il surjouait le cliché du pratiquant de musculation avec un petit accent du sud qui le rendait amusant.

Et au début, je crois qu’il ne jurait que par NM pour les compléments, c’est ensuite que MP lui a mis le grappin dessus.

Ensuite, j’ai totalement arrêté de le regarder justement car il n’était pas vraiment dans le body, mais il faut avouer qu’il a motivé énormément de personnes à adopter une meilleure hygiène de vie, et ça c’est une bonne chose.
Bon après il y aurait beaucoup à redire sur ses conseils nutrition / musculation, mais entre ça et rien…
 
Au tout début j’étais tombé sur ses vidéos à 50% musculation / 50% humour, et c’était sympa à regarder honnêtement.
C’était en 2012 je crois, et il surjouait le cliché du pratiquant de musculation avec un petit accent du sud qui le rendait amusant.

Et au début, je crois qu’il ne jurait que par NM pour les compléments, c’est ensuite que MP lui a mis le grappin dessus.

Ensuite, j’ai totalement arrêté de le regarder justement car il n’était pas vraiment dans le body, mais il faut avouer qu’il a motivé énormément de personnes à adopter une meilleure hygiène de vie, et ça c’est une bonne chose.
Bon après il y aurait beaucoup à redire sur ses conseils nutrition / musculation, mais entre ça et rien…
Voilà exactement ça, c’est vraiii j’avais oublié les big sac et seau NM. Et pareil que toi par la suite j’ai arrêté de regarder.

Oui il a sorti pas mal d’adolescents de l’obésité
 

Publicité Stéroïdes

Haut