Duncan Pharma

Screenshot_20230821-184026~3.png

Selank est l'un des composés les plus polyvalents disponibles, que de nombreux athlètes testés par l'AMA utilisent toute l'année.

Pour les archers, les joueurs d'échecs et les sports nécessitant une concentration élevée, le selank stimule extrêmement bien les cascades anxiolytiques !

Pour les adeptes de musculation, les sports à haute énergie, etc., il favorise l'apprentissage moteur via les régions traditionnelles du cortex frontal/hippocampe par le biais du BDNF.

Pour les athlètes pratiquant des sports de combat et tous les combattants, il stabilise les enképhalines dans le sang et gère les réponses à la fatigue !

Il est extrêmement polyvalent et est utilisé à tous les niveaux du sport, du débutant avec des doses de 50 à 100 mcg, jusqu'à plusieurs milligrammes.
 
Screenshot-20230821-223454.png


Je partage ça ici
 
Je l'ai vécu aussi et bien avant le niveau de Nicolas.

En montant les dosages j'ai vu les PdS vraiment partir en vrille, si je forçais pour continuer, ça aurait mal fini d'ici quelques années.

Pareil çà a été mon cas, au naturel pdc+15 propre tout le monde me disait tu as une super génétique si tu charges tu vas avoir un gros niveau tu vas devenir énorme mais le paramètre chimie c'été autre chose ...

Au final je réagis très peu aux aas et les oraux je supporte pas du tout aucun, même la tren çà me dessine un peu c'est tout. J'ai pris pas mal de force mais aussi 15kg de poids clairement pas propre pdc+30 et mon entraînement a totalement changé alors je serais pas dire en quelle proportion les aas ont joué même si çà a aidé. Aujourd'hui je fais une bonne sèche je fais toujours pdc+15 plus sec oui mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris du muscle grâce à ces derniers.

Mais une fois que tu as le pied dans l'engrenage difficile d'arrêté.
 
L insu novorapid flexpen c est bien de l insu rapide? Donc 10ui a repartir en 2 fois dans la journee faudrait 3 stylos par mois c est bien ca?
 
Pourquoi ne pas en produire plus pour eviter d etre a court en aussi peu de temp?

Goldenlabs c'est une petite source, c'est pas comme Qingdao ou autre.

L insu novorapid flexpen c est bien de l insu rapide? Donc 10ui a repartir en 2 fois dans la journee faudrait 3 stylos par mois c est bien ca?

Oui c'est de la rapide
20 x 30 = 600 donc deux stylos de 300 ui.
 
Pareil çà a été mon cas, au naturel pdc+15 propre tout le monde me disait tu as une super génétique si tu charges tu vas avoir un gros niveau tu vas devenir énorme mais le paramètre chimie c'été autre chose ...

Au final je réagis très peu aux aas et les oraux je supporte pas du tout aucun, même la tren çà me dessine un peu c'est tout. J'ai pris pas mal de force mais aussi 15kg de poids clairement pas propre pdc+30 et mon entraînement a totalement changé alors je serais pas dire en quelle proportion les aas ont joué même si çà a aidé. Aujourd'hui je fais une bonne sèche je fais toujours pdc+15 plus sec oui mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris du muscle grâce à ces derniers.

Mais une fois que tu as le pied dans l'engrenage difficile d'arrêté.
Avec les réseaux aujourd'hui tu as beaucoup de gens qui sont complètement lobotomisés. Combien de mecs, même sans être naturels, tu croises avec un pdc+15 propre ? Perso, j'en croise très( très) rarement voir jamais ! Je ne parle pas de toi, mais aujourd'hui accentué par Insta tu as beaucoup de gens qui au fond ne s'aiment pas.

Dans les prochaines années, vu le dosage de certains, on risque d'avoir une hécatombe , vu qu'en plus ça commence les produits de plus en plus tôt et avec des GH et Tren quasiment en première cure. Encore dernièrement, je disais à un mec sur un forum portugais que je faisais une TRT de 100mg/semaine et que je trouvais ça pas mal, il me dit : " ah non je connais beaucoup de types qui font des TRT à plus de 500/600mg " !

Et puis à moins de vouloir faire de la compétition, concrètement quel est l'intérêt de faire 110-120kgs et devoir bouffer 5000 voir plus de calories par jours ?

Finalement, ça fait chier mais on a pas tous la génétique et la gueule de Bumstead comme on est pas tous fait pour être joueur de foot ou de basket pro.
 
Dernière édition:
Dans les prochaines années, vu le dosage de certains, on risque d'avoir une hécatombe , vu qu'en plus ça commence les produits de plus en plus tôt et avec des GH et Tren quasiment en première cure.
C’est ce que je dis depuis longtemps aussi. Un jour, je sais pas quand, si ca continue comme ça, et ça continuera, ça va devenir un vrai problème de santé publique.
 
Avec les réseaux aujourd'hui tu as beaucoup de gens qui sont complètement lobotomisés. Combien de mecs, même sans être naturels, tu croises avec un pdc+15 propre ? Perso, j'en croise très( très) rarement voir jamais ! Je ne parle pas de toi, mais aujourd'hui accentué par Insta tu as beaucoup de gens qui au fond ne s'aiment pas.

Dans les prochaines années, vu le dosage de certains, on risque d'avoir une hécatombe , vu qu'en plus ça commence les produits de plus en plus tôt et avec des GH et Tren quasiment en première cure. Encore dernièrement je disais à un mec sur un forum portugais, que je faisais une TRT de 100mg/semaine et que je trouvais ça pas mal, il me dit : " ah non je connais beaucoup de types qui font des TRT à plus de 500/600mg " !

Et puis à moins de vouloir faire de la compétition, concrètement quel est l'intérêt de faire 110-120kgs et devoir bouffer 5000 voir plus de calories par jours ?

Finalement, ça fait chier mais on a pas tous la génétique et la gueule de Bumstead comme on est pas tous fait pour être joueur de foot ou de basket pro.

Je suis totalement d'accord avec toi.
 
C’est ce que je dis depuis longtemps aussi. Un jour, je sais pas quand, si ca continue comme ça, et ça continuera, ça va devenir un vrai problème de santé publique.
Au départ j'avais des doutes mais aujourd'hui je pense que parler trop librement des produits sur les réseaux(Youtube,Insta,etc) principalement c'est une erreur. Perso à mon époque les " produits " s'étaient les compléments alimentaires...Et j'ai commencé la muscu à 18 ans et sans protéines en poudre pendant un certain temps. Aujourd'hui beaucoup de gamins savent, même avant la première séance, que sans produits ils ne ressembleront pas à leurs modèles...Il n'y a plus aucune magie.
 
Après les jeunes aujourd'hui sont beaucoup plus informé que les anciens forcément il a du bon et du mauvais quand je vois les anciens de la salle qui s'enfile 1 kg de pâtes pour prendre en masse avec des boudines énormes pas sur que tout sois mieux avant! Les jeunes d'aujourd'hui sont plus secs et mieux construit c'est que mon avis
 
Après les jeunes aujourd'hui sont beaucoup plus informé que les anciens forcément il a du bon et du mauvais quand je vois les anciens de la salle qui s'enfile 1 kg de pâtes pour prendre en masse avec des boudines énormes pas sur que tout sois mieux avant! Les jeunes d'aujourd'hui sont plus secs et mieux construit c'est que mon avis
Qui sont ces anciens qui mangent 1kg de pâtes pour avoir des boudines énormes ?
Tu as des noms ?

qui sont ces jeunes qui sont plus gros plus secs et mieux que les anciens ?
Des noms ?
 
Les jeunes d'aujourd'hui sont plus secs et mieux construit c'est que mon avis
Je suis loin d’être de cet avis. Justement j’observais récemment et à plusieurs reprises des jeunes de plusieurs salles de sport et je trouve qu’ils ressemblent presque tous a des sacs, plus grands qu’avant certes, mais plus gros sans forme, et sont fier de leur physique au point de se filmer bosser leur ‘gros’ bras/pec gras et sans forme.
 
Dernière édition:
Je suis loin d’être de cet avis. Justement j’observais récemment et à plusieurs reprises des jeunes de plusieurs salles de sport et je trouve qu’ils ressemblent presque tous a des sacs, plus grands qu’avant certes, mais plus gros sans forme, et sont fier de leur physique au point de se filmer bosser leur ‘gros’ bras/pec gras et sans forme.

C'est assez simple de manger en quantité et d'aller à la salle. Moi-même, les 3 premières années où j'ai vraiment attaqué la musculation, j'étais en prise de masse.

À la fin des 3 ans de prise de masse, j'étais assez rond et pas du tout défini, mais j'avais acquis une base assez solide en termes de masse musculaire pour mon niveau.

Être propre et dense est quand même assez difficile, autant physiquement que moralement, étant donné que tu as une restriction calorique pour atteindre un joli taux de gras.

Un jeune de ma salle m'a demandé comment je faisais avec l'appétit et ma restriction calorique actuelle, je lui ai donné le secret : Bah j'ai faim...

gourmand-faim.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut