Matsor
Well-Known Member
Oui d’où le physique des jeunes, ils écoutent leur influenceurs préféré qui sont en passant chargé sans le dire, et qui lui conseillent de manger plus, Et que eux ils en sont arriver là à la sueur de leur front et avec des calories. Ces Jeunes vont à la salle , ils prennent un peu de muscle et se voient grossir sans se rendre compte que ce poids qui monte sur la balance toutes les semaines c’est majoritairement du gras. Aveuglés par leur ‘progrès’ et endocrinés par internet ils continuent, arrivés à 25-30% BF ils se disent si je ressemble pas à tel ou tel gars c’est que je suis pas dopé et viennent ici pour commencer à se doper souvent sans même descendre en BF, et là ils gonflent encore plus etc… Et je parles même pas des jeunes qui manges leur kebab mcdo en plus de leur poudre de Mass5000.C'est assez simple de manger en quantité et d'aller à la salle. Moi-même, les 3 premières années où j'ai vraiment attaqué la musculation, j'étais en prise de masse.
Alors dire que les jeunes sont plus musclés et plus propre qu’avant personnellement je suis pas d’accord.