Duncan Pharma

C'est assez simple de manger en quantité et d'aller à la salle. Moi-même, les 3 premières années où j'ai vraiment attaqué la musculation, j'étais en prise de masse.
Oui d’où le physique des jeunes, ils écoutent leur influenceurs préféré qui sont en passant chargé sans le dire, et qui lui conseillent de manger plus, Et que eux ils en sont arriver là à la sueur de leur front et avec des calories. Ces Jeunes vont à la salle , ils prennent un peu de muscle et se voient grossir sans se rendre compte que ce poids qui monte sur la balance toutes les semaines c’est majoritairement du gras. Aveuglés par leur ‘progrès’ et endocrinés par internet ils continuent, arrivés à 25-30% BF ils se disent si je ressemble pas à tel ou tel gars c’est que je suis pas dopé et viennent ici pour commencer à se doper souvent sans même descendre en BF, et là ils gonflent encore plus etc… Et je parles même pas des jeunes qui manges leur kebab mcdo en plus de leur poudre de Mass5000.

Alors dire que les jeunes sont plus musclés et plus propre qu’avant personnellement je suis pas d’accord.
 
Oui d’où le physique des jeunes, ils écoutent leur influenceurs préféré qui sont en passant chargé sans le dire, et qui lui conseillent de manger plus, Et que eux ils en sont arriver là à la sueur de leur front et avec des calories. Ces Jeunes vont à la salle , ils prennent un peu de muscle et se voient grossir sans se rendre compte que ce poids qui monte sur la balance toutes les semaines c’est majoritairement du gras. Aveuglés par leur ‘progrès’ et endocrinés par internet ils continuent, arrivés à 25-30% BF ils se disent si je ressemble pas à tel ou tel gars c’est que je suis pas dopé et viennent ici pour commencer à se doper souvent sans même descendre en BF, et là ils gonflent encore plus etc… Et je parles même pas des jeunes qui manges leur kebab mcdo en plus de leur poudre de Mass5000.

Alors dire que les jeunes sont plus musclés et plus propre qu’avant personnellement je suis pas d’accord.
On doit voir les mêmes spécimens
Des saucissons en débardeur gymshark avec calepin et chrono qui font toute la séance pecs a la poulie pendant que la gonzesse filme
 
Dernière édition:
Je suis loin d’être de cet avis. Justement j’observais récemment et à plusieurs reprises des jeunes de plusieurs salles de sport et je trouve qu’ils ressemblent presque tous a des sacs, plus grands qu’avant certes, mais plus gros sans forme, et sont fier de leur physique au point de se filmer bosser leur ‘gros’ bras/pec gras et sans forme.
D'ailleurs même Michael Gundill le dit qu'il trouve qu'aujourd'hui les jeunes manquent de cage. Après faut voir aussi que beaucoup plus de jeunes( 18-24 ans) ont une inscription à la salle. Chez les plus jeunes, mon cousin qui est prof d'EPS, me dit que les garçons font moins de sport à côté de l'école. Et si on se base sur les chiffres l'obésité a augmenté radicalement depuis la fin des années 90.
 
image.png


Ça augmente DRASTIQUEMENT
 
C’est pas la muscu qui va les sauver hélas.

Et la ils parlent d’obésité. Si on compte les surpoids important on arrive sûrement à 50%

Le surpoids c'est 47% pour des français en 2023 ...

Après s'ils apprennent à s'alimenter ça peut aider quand même. C'est quelque chose qui devrait un minimum être appris à l'école.

Généralement quand les parents mangent mal, les enfants et adolescents ça suit le même schéma malheureusement
 
  • Like
Réactions: Wod
Screenshot-20230823-133515.png


COMMENT VOUS UTILISEZ LA L-CARNITINE CHANGE SON DESTIN FINAL

IM -> diffusion directe -> action

Subq -> partition -> diffusion -> action

Transdermique -> pénétration -> partition -> diffusion -> perméation -> absorption -> action

Oral -> dissolution -> passage à travers les parois cellulaires -> volume sanguin -> interactions hépatiques -> retour au volume sanguin -> cœur -> dispersion -> action

Étant donné les changements dans la pharmacocinétique et la dynamique du métabolisme de la carnitine, l'administration par voie IM / sous-cutanée / transdermique A TOUTES LA CAPACITÉ D'ENTRAÎNER DES ACTIONS SUPRAPHYSIOLOGIQUES. Cependant, la carnitine orale ne peut provoquer que des actions physiologiques étant donné ces différences cinétiques.
 
Screenshot-20230823-133607.png


PROBLÈMES LIÉS À LA CARNITINE INJECTABLE ET AU TMAO

L'oxyde de triméthylamine N est un produit de la choline, de la bétaïne et du métabolisme microbien intestinal de la carnitine. Des niveaux chroniquement élevés de TMAO peuvent provoquer l'athérosclérose, les maladies cardiovasculaires et l'altération rénale.

D'un point de vue métabolique, cela ressemble à ceci : Choline -> TMA -> TMAO ; L-carnitine -> gamma butyrobétaïne -> TMA -> TMAO

Ce n'est pas un problème avec la L-Carnitine injectable dans le sport en raison de la distribution des protéines de carnitine, autrement dit la carnitine dans l'intestin agit de manière pharmacocinétique et dynamique différente de la carnitine dans les myocytes ou les mitochondries. Cependant, lorsqu'il s'agit de médicaments introduits de manière exogène, le problème réside dans le dosage. Si vous prenez trop de carnitine exogène, vous aurez les fameuses "carnitine poops" qui vous feront vous demander comment tout cela a pu sortir de vous.

Cela signifie que si vous ressentez des inconforts stomacaux et des "carnitine poops", c'est que vous prenez trop de L-Carnitine exogène et que vous en voyez les effets dans l'intestin, ce qui fera monter les niveaux de TMAO à court terme. Sinon, en tant qu'athlète, votre carnitine ne causera aucun dommage ! Et d'ailleurs, vous pouvez même faire des analyses de sang pour le prouver ! :)
 
Très intéressant ton article l'ami !

La version injectable me paraît clairement plus intéressante et surtout bien plus directe en terme d'action.

Justement j'écoutais un médecin qui parlait de TMAO et de ses éventuelles risques qui pour lui n'en sont pas vraiment.
 
Après les jeunes aujourd'hui sont beaucoup plus informé que les anciens
Je vais être sympa et ne pas parler de ton dernier message, parce que excuses moi, mais ça manque d'infos et sur du basique en chimie en plus.

Pour faire court :
Je ne pense pas, on le voit tous les jours sur le forum et sur tous les niveaux.
C'est pas le fait d'être un jeune ou un vieux, c'est plutôt le degrés d'investissement de la personne dans ses recherches.
Même si aujourd'hui il y a + d'études (et de contenu) sur le net, encore faut-il les lires et les comprendre.
Tu as des jeunes très calés, investis et passionnés mais aussi des vieux qui font de la merde depuis des années, je te l'accorde.
Mais tu as l'inverse aussi et il faut rajouter l'expérience car il y a la théorie et la pratique, tout ça prends du temps.
quand je vois les anciens de la salle qui s'enfile 1 kg de pâtes pour prendre en masse avec des boudines énormes pas sur que tout sois mieux avant!
Quand je vois des jeunes avec des diètes éclatées et sans connaissances pour en monter une, alors que c'est la base de ce sport, pas sûr que ce soit mieux maintenant.
(Je vais être sympa encore une fois et ne pas parler de l'affaire du pain grillé).
Et ça prends des produits en pensant s'injecter de la fibre musculaire, sans parler des dosages / protocoles pour combler les lacunes derrière.
Effectivement, avant les mecs en PDM n'étaient pas aussi propre que actuellement (hors Dirty).
Par contre une fois sec, ça mettait des PLS de l'espace sur le niveau de sèche et le volume musculaire.
 
Petit commande reçus

Mk677 pour rajouter a mon bpc et tb pour voir si ça aide sur une déchirure musculaire

Et cardarine pour la prochaine cure car j’adore ça

Testo masta carda
 
Je vais être sympa et ne pas parler de ton dernier message, parce que excuses moi, mais ça manque d'infos et sur du basique en chimie en plus.

Pour faire court :
Je ne pense pas, on le voit tous les jours sur le forum et sur tous les niveaux.
C'est pas le fait d'être un jeune ou un vieux, c'est plutôt le degrés d'investissement de la personne dans ses recherches.
Même si aujourd'hui il y a + d'études (et de contenu) sur le net, encore faut-il les lires et les comprendre.
Tu as des jeunes très calés, investis et passionnés mais aussi des vieux qui font de la merde depuis des années, je te l'accorde.
Mais tu as l'inverse aussi et il faut rajouter l'expérience car il y a la théorie et la pratique, tout ça prends du temps.

Quand je vois des jeunes avec des diètes éclatées et sans connaissances pour en monter une, alors que c'est la base de ce sport, pas sûr que ce soit mieux maintenant.
(Je vais être sympa encore une fois et ne pas parler de l'affaire du pain grillé).
Et ça prends des produits en pensant s'injecter de la fibre musculaire, sans parler des dosages / protocoles pour combler les lacunes derrière.
Effectivement, avant les mecs en PDM n'étaient pas aussi propre que actuellement (hors Dirty).
Par contre une fois sec, ça mettait des PLS de l'espace sur le niveau de sèche et le volume musculaire.

En conclusion, jeunes ou anciens, ya du bon et moins bon.

Apres si tu regardes le forum, effectivement tu as plus de jeunes qui se font allumer mais tu as moins d'anciens qui sont présents aussi.

Perso ma salle c'est plus un truc de remise en forme, tu dois avoir 4/5 gars a fond musculation et qui sont naturels, le reste ils viennent pour parler faire du sport.
 
Je vais être sympa et ne pas parler de ton dernier message, parce que excuses moi, mais ça manque d'infos et sur du basique en chimie en plus.

Pour faire court :
Je ne pense pas, on le voit tous les jours sur le forum et sur tous les niveaux.
C'est pas le fait d'être un jeune ou un vieux, c'est plutôt le degrés d'investissement de la personne dans ses recherches.
Même si aujourd'hui il y a + d'études (et de contenu) sur le net, encore faut-il les lires et les comprendre.
Tu as des jeunes très calés, investis et passionnés mais aussi des vieux qui font de la merde depuis des années, je te l'accorde.
Mais tu as l'inverse aussi et il faut rajouter l'expérience car il y a la théorie et la pratique, tout ça prends du temps.

Quand je vois des jeunes avec des diètes éclatées et sans connaissances pour en monter une, alors que c'est la base de ce sport, pas sûr que ce soit mieux maintenant.
(Je vais être sympa encore une fois et ne pas parler de l'affaire du pain grillé).
Et ça prends des produits en pensant s'injecter de la fibre musculaire, sans parler des dosages / protocoles pour combler les lacunes derrière.
Effectivement, avant les mecs en PDM n'étaient pas aussi propre que actuellement (hors Dirty).
Par contre une fois sec, ça mettait des PLS de l'espace sur le niveau de sèche et le volume musculaire.
Rien a ajouter
 
Je vais être sympa et ne pas parler de ton dernier message, parce que excuses moi, mais ça manque d'infos et sur du basique en chimie en plus.

Pour faire court :
Je ne pense pas, on le voit tous les jours sur le forum et sur tous les niveaux.
C'est pas le fait d'être un jeune ou un vieux, c'est plutôt le degrés d'investissement de la personne dans ses recherches.
Même si aujourd'hui il y a + d'études (et de contenu) sur le net, encore faut-il les lires et les comprendre.
Tu as des jeunes très calés, investis et passionnés mais aussi des vieux qui font de la merde depuis des années, je te l'accorde.
Mais tu as l'inverse aussi et il faut rajouter l'expérience car il y a la théorie et la pratique, tout ça prends du temps.

Quand je vois des jeunes avec des diètes éclatées et sans connaissances pour en monter une, alors que c'est la base de ce sport, pas sûr que ce soit mieux maintenant.
(Je vais être sympa encore une fois et ne pas parler de l'affaire du pain grillé).
Et ça prends des produits en pensant s'injecter de la fibre musculaire, sans parler des dosages / protocoles pour combler les lacunes derrière.
Effectivement, avant les mecs en PDM n'étaient pas aussi propre que actuellement (hors Dirty).
Par contre une fois sec, ça mettait des PLS de l'espace sur le niveau de sèche et le volume musculaire.
c'est vrai que le pain grillé m'avait fait rigoler
mais j'ai pas voulu en rajouter
je m'assagis lol
 
Apres si tu regardes le forum, effectivement tu as plus de jeunes qui se font allumer mais tu as moins d'anciens qui sont présents aussi.
Le problème c'est qu'ils feront quand même ce qu'ils avaient prévu, alors quelque part ça ne m'étonne pas pour les anciens.
Prendre de son temps et parler aux murs, ça va 5 min et on sait tous dans quelle rubrique ça va se terminer.
Pourtant on essaie de rendre service, bref...
 
Le problème c'est qu'ils feront quand même ce qu'ils avaient prévu, alors quelque part ça ne m'étonne pas pour les anciens.
Prendre de son temps et parler aux murs, ça va 5 min et on sait tous dans quelle rubrique ça va se terminer.
Pourtant on essaie de rendre service, bref...

Dans la rubrique nécrologie
 
Le problème c'est qu'ils feront quand même ce qu'ils avaient prévu, alors quelque part ça ne m'étonne pas pour les anciens.
Prendre de son temps et parler aux murs, ça va 5 min et on sait tous dans quelle rubrique ça va se terminer.
Pourtant on essaie de rendre service, bref...
Il y en avait un comme ça sur le forum
Je lui dit 100 fois de lever le pied sur la sauce

Au final il en avait rien à cirer de mes conseil...il avait décidé de tout mettre

Il m a recontacté plusieurs mois après pour des problèmes de zizi
Je n ai même pas répondu
 
Il y en avait un comme ça sur le forum
Je lui dit 100 fois de lever le pied sur la sauce

Au final il en avait rien à cirer de mes conseil...il avait décidé de tout mettre

Il m a recontacté plusieurs mois après pour des problèmes de zizi
Je n ai même pas répondu
Quelque part, il a quand même levé le pieds sur la sauce si son Z ne fonctionne plus mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut