Entre le pain grillé, le pain muffin et le pain au miel (avec « bannane (sic) »), Meso devient une vraie boulangeriec'est vrai que le pain grillé m'avait fait rigoler
mais j'ai pas voulu en rajouter
je m'assagis lol
Entre le pain grillé, le pain muffin et le pain au miel (avec « bannane (sic) »), Meso devient une vraie boulangeriec'est vrai que le pain grillé m'avait fait rigoler
mais j'ai pas voulu en rajouter
je m'assagis lol
Je suis a 600mg de carnitine ED depuis la semaine dernière, je sèche plutôt pas mal pour le moment. J'ai encore 4 kilos à dégager et ça sera bon
Hormis la perte de gras pas de ressentis spécifique ?
Hello tout le monde, pour rappel j'ai eu une double fracture à la main mi juillet, qui est réparé depuis, j'était sous propio et tren, et depuis 4 semaines j'ai absolument rien pris, ni stero, ni pct, rien. Sauf que depuis j'ai aucune perte de libido, je me sent bien, comme si je n'avais jamais arrêter (ça fait plus ou moins 18 mois de b&c). Pensez vous que je relance bien ou que je suis pas encore en crash ?
Seul une pds me le dira mais j'ai un peu la flemme sachant que je retourne en cure d'ici 1 semaine. Mon objectif était de vraiment nettoyer mon corps et mes récepteurs durant ma blessure. Qu'en pensez vous ?
J'avais terminer ma fiole et je me suis dis que j'allais tout stop jusqu'au rétablissement de ma blessure étant donner que ça fait un ptit moment que j'était sous cure, erreur de ma part du coups4 semaines c'est trop tôt, ça va crash plus tard. Surtout sous Tren.
Mais relancer pour repartir en cure dans une semaine ? Il fallait rester à 125 mg de testo, c'est très bien pour "nettoyer". La tu as fait un bon yoyo hormonale et c'est encore plus mauvais que de garder un petite dose.
Et le nettoyage des récepteurs ça n'existe pas étant donné que ça ne sature pas.
Perso sous tren si je décide d'arrêter de prendre des produits pendant un certain temps je finis toujours ma cure avec de la testo seule( et courte de préférence)... Et je déconseille encore plus si il y a blessure, si votre copine/femme vous a trompé avec le voisin du haut,etc. Déjà que la Tren même pendant une cure ça peut être difficile alors si vous additionner plusieurs facteurs ça peut être très vite la cata moralement la relance. Pour finir, si vous avez comme moi des problèmes de sommeil avec cette molécule, de mon côté ça prend quand même un certain pour retrouver le sommeil d'avant trenbolone.4 semaines c'est trop tôt, ça va crash plus tard. Surtout sous Tren.
Mais relancer pour repartir en cure dans une semaine ? Il fallait rester à 125 mg de testo, c'est très bien pour "nettoyer". La tu as fait un bon yoyo hormonale et c'est encore plus mauvais que de garder un petite dose.
Et le nettoyage des récepteurs ça n'existe pas étant donné que ça ne sature pas.
tkt il va arriver le crashHello tout le monde, pour rappel j'ai eu une double fracture à la main mi juillet, qui est réparé depuis, j'était sous propio et tren, et depuis 4 semaines j'ai absolument rien pris, ni stero, ni pct, rien. Sauf que depuis j'ai aucune perte de libido, je me sent bien, comme si je n'avais jamais arrêter (ça fait plus ou moins 18 mois de b&c). Pensez vous que je relance bien ou que je suis pas encore en crash ?
Seul une pds me le dira mais j'ai un peu la flemme sachant que je retourne en cure d'ici 1 semaine. Mon objectif était de vraiment nettoyer mon corps et mes récepteurs durant ma blessure. Qu'en pensez vous ?
Perso sous tren si je décide d'arrêter de prendre des produits pendant un certain temps je finis toujours ma cure avec de la testo seule( et courte de préférence)... Et je déconseille encore plus si il y a blessure, si votre copine/femme vous a trompé avec le voisin du haut,etc. Déjà que la Tren même pendant une cure ça peut être difficile alors si vous additionner plusieurs facteurs ça peut être très vite la cata moralement la relance. Pour finir, si vous avez comme moi des problèmes de sommeil avec cette molécule, de mon côté ça prend quand même un certain pour retrouver le sommeil d'avant trenbolone.
Je supporte plutôt bien la Tren Acétate à par au niveau sommeil( je me réveille plusieurs fois la nuit). Le truc c'est qu'avec la Tren même en dormant moins tu seras performant à l'entrainement par contre si post cure tu te retrouves avec sommeil de merde,blessure/soucis perso et crash bonne chance !Sur les forums Ricain, ceux qui supportent mal la molécule, ils utilisent 10mg d'acétate ED. Ça leur permet d'avoir l'effet sur l'optimisation de la gestion des nutriments et d'autres choses sans avoir spécialement d'ES.
Je supporte plutôt bien la Tren Acétate à par au niveau sommeil( je me réveille plusieurs fois la nuit). Le truc c'est qu'avec la Tren même en dormant moins tu seras performant à l'entrainement par contre si post cure tu te retrouves avec sommeil de merde,blessure/soucis perso et crash bonne chance !
Intéressant l’utilisation de la tren pour l’optimisation.
Tu penses qu’à ce petit dosage ça affecte le cardio ?
ComplètementC'est pas ressorti comme ES. Justement ça évite l'anxiété, les problématiques de sommeil etc
C'est assez intéressant
bonne chance à tes intestins si tu tires sur la longueur avec la tren à petit dosageComplètement
Je vais esseyer lors d’un prochain cycle