Duncan Pharma

Screenshot-20230823-190953-2.png


INJECTION D'AAS

FRÉQUENCE POUR TOUS Chacun réagit différemment et décompose les médicaments à des vitesses différentes. Les concentrations plasmatiques maximales ne tiennent compte que de l'action génomique (action chronique), mais c'est l'action non génomique (action aiguë) qui vous fait vous sentir mieux/plus mal, vous donne plus/ moins d'acné, développe/résiste à plus d'effets secondaires négatifs globaux.

De plus, la fréquence des injections est importante pour maintenir vos effets secondaires positifs dans la plage thérapeutique, qui est la plage qui nous permet d'obtenir une action positive sans aller TROP haut ou TROP bas, provoquant ainsi ces effets secondaires négatifs OU ne produisant pas suffisamment de stimulus.

Pour TOUS les individus utilisant n'importe quel androgène (hommes, femmes, thérapie de remplacement hormonal, utilisation intensive, littéralement TOUT LE MONDE), c'est à vous de procéder par essais et erreurs pour trouver votre voie vers le succès.

Commencez par un ester long de votre composé choisi et appliquez-le 1 fois par semaine selon la demi-vie. Si vous constatez une régression après quelques jours, divisez la quantité totale en 2 fois par semaine. Si vous faites cela et ressentez toujours des changements dans les niveaux d'E2 (œstrogènes) ou de DHT, passez à 3 fois par semaine (LMV). Après cela, si vous continuez à rencontrer des problèmes de conversion, il est généralement temps d'essayer des applications quotidiennes ou tous les deux jours (ED ou EOD) et éventuellement de passer de l'injection intramusculaire à l'injection sous-cutanée (subq).
 
La prochaine molécule sur le marché ?

Une réduction des risques d'obésité et de diabète

«Ces découvertes sont le fruit de plusieurs années de travail», déclare Madesh Muniswamy, biochimiste moléculaire et auteur principal de l'étude. Sous son égide, le Health Science Center de l'Université du Texas à San Antonio vient d'annoncer le développement d'un nouveau médicament révolutionnaire. Connu sous l'acronyme chimique CPACC, il limite l'entrée de magnésium dans les mitochondries, parties des cellules à l'origine de la production d'énergie et de la combustion des calories. Ainsi, il réduit le risque de développer diverses maladies comme l'obésité, le diabète ou des maladies cardiovasculaires.

Le magnésium joue un rôle majeur dans le maintien d'un bon état de santé: il réduit le taux de glycémie, la pression artérielle et contribue à la solidification des os. Pourtant, un excès de magnésium ralentit la production d'énergie dans les mitochondries.

L'équipe de recherche a donc décidé d'étudier les effets de la suppression du gène MRS2 (qui code une protéine transportant le magnésium). Après leur avoir retiré le gène, les scientifiques ont imposé à des souris un régime à haute teneur en matières grasses, en sucre et en calories pendant une grande partie de leur vie.

Le résultat est surprenant: malgré cette forte consommation de malbouffe, les rongeurs restent minces et en bonne santé. Ils ne présentent aucun signe de maladie du foie, d'obésité ou de diabète. «La réduction du magnésium mitochondrial a permis d'atténuer les effets indésirables du stress alimentaire prolongé», explique Manigandan Venkatesan, biologiste et coauteur de l'étude.

L'équipe scientifique constate néanmoins des limites à ce résultat prometteur. Il faudrait notamment étendre les recherches sur les effets de la suppression du gène MRS2 à d'autres organes que le foie, par exemple le cerveau, le cœur, les reins, ou encore les poumons. Il faut également garder à l'esprit que les résultats observés chez les souris ne seront pas forcément identiques chez les humains.
 
Screenshot-20230823-132936.png


Guide pour débutants sur l'utilisation de Lantus pour les athlètes masculins améliorés (Physique, Force, Puissance et Endurance)

Tout d'abord, demandez-vous si vous avez besoin de Lantus pour améliorer une compétence spécifique OU s'il doit agir en tant qu'aide chronique en arrière-plan.

Exemple 1 :

- Culturiste masculin cherchant à développer une partie du corps en retard
- Utiliserait le Lantus 2 fois par semaine à une dose plus élevée (25 à 50 UI au départ) les jours où il s'entraîne sur cette partie du corps
- Associerait cela à un repas/jour G ou D FLUX (Glucide ou Dopamine)
- Cela peut être fait sur le long terme

Exemple 2 :

- Culturiste masculin cherchant une croissance accélérée globale
- Utiliserait quotidiennement à une dose plus faible (10 UI au départ) et augmenterait progressivement pour induire une hyperinsulinémie
- Cela est fait sur le court terme

Lantus a de multiples utilisations et de nombreuses façons de l'appliquer ! Il est toujours préférable de commencer avec une dose faible et d'augmenter progressivement en fonction de la réponse.
 
Je suis a 600mg de carnitine ED depuis la semaine dernière, je sèche plutôt pas mal pour le moment. J'ai encore 4 kilos à dégager et ça sera bon
 
Hello tout le monde, pour rappel j'ai eu une double fracture à la main mi juillet, qui est réparé depuis, j'était sous propio et tren, et depuis 4 semaines j'ai absolument rien pris, ni stero, ni pct, rien. Sauf que depuis j'ai aucune perte de libido, je me sent bien, comme si je n'avais jamais arrêter (ça fait plus ou moins 18 mois de b&c). Pensez vous que je relance bien ou que je suis pas encore en crash ?
Seul une pds me le dira mais j'ai un peu la flemme sachant que je retourne en cure d'ici 1 semaine. Mon objectif était de vraiment nettoyer mon corps et mes récepteurs durant ma blessure. Qu'en pensez vous ?
 
Hello tout le monde, pour rappel j'ai eu une double fracture à la main mi juillet, qui est réparé depuis, j'était sous propio et tren, et depuis 4 semaines j'ai absolument rien pris, ni stero, ni pct, rien. Sauf que depuis j'ai aucune perte de libido, je me sent bien, comme si je n'avais jamais arrêter (ça fait plus ou moins 18 mois de b&c). Pensez vous que je relance bien ou que je suis pas encore en crash ?
Seul une pds me le dira mais j'ai un peu la flemme sachant que je retourne en cure d'ici 1 semaine. Mon objectif était de vraiment nettoyer mon corps et mes récepteurs durant ma blessure. Qu'en pensez vous ?

4 semaines c'est trop tôt, ça va crash plus tard. Surtout sous Tren.

Mais relancer pour repartir en cure dans une semaine ? Il fallait rester à 125 mg de testo, c'est très bien pour "nettoyer". La tu as fait un bon yoyo hormonale et c'est encore plus mauvais que de garder un petite dose.

Et le nettoyage des récepteurs ça n'existe pas étant donné que ça ne sature pas.
 
Dernière édition:
4 semaines c'est trop tôt, ça va crash plus tard. Surtout sous Tren.

Mais relancer pour repartir en cure dans une semaine ? Il fallait rester à 125 mg de testo, c'est très bien pour "nettoyer". La tu as fait un bon yoyo hormonale et c'est encore plus mauvais que de garder un petite dose.

Et le nettoyage des récepteurs ça n'existe pas étant donné que ça ne sature pas.
J'avais terminer ma fiole et je me suis dis que j'allais tout stop jusqu'au rétablissement de ma blessure étant donner que ça fait un ptit moment que j'était sous cure, erreur de ma part du coups
 
4 semaines c'est trop tôt, ça va crash plus tard. Surtout sous Tren.

Mais relancer pour repartir en cure dans une semaine ? Il fallait rester à 125 mg de testo, c'est très bien pour "nettoyer". La tu as fait un bon yoyo hormonale et c'est encore plus mauvais que de garder un petite dose.

Et le nettoyage des récepteurs ça n'existe pas étant donné que ça ne sature pas.
Perso sous tren si je décide d'arrêter de prendre des produits pendant un certain temps je finis toujours ma cure avec de la testo seule( et courte de préférence)... Et je déconseille encore plus si il y a blessure, si votre copine/femme vous a trompé avec le voisin du haut,etc. Déjà que la Tren même pendant une cure ça peut être difficile alors si vous additionner plusieurs facteurs ça peut être très vite la cata moralement la relance. Pour finir, si vous avez comme moi des problèmes de sommeil avec cette molécule, de mon côté ça prend quand même un certain pour retrouver le sommeil d'avant trenbolone.
 
Hello tout le monde, pour rappel j'ai eu une double fracture à la main mi juillet, qui est réparé depuis, j'était sous propio et tren, et depuis 4 semaines j'ai absolument rien pris, ni stero, ni pct, rien. Sauf que depuis j'ai aucune perte de libido, je me sent bien, comme si je n'avais jamais arrêter (ça fait plus ou moins 18 mois de b&c). Pensez vous que je relance bien ou que je suis pas encore en crash ?
Seul une pds me le dira mais j'ai un peu la flemme sachant que je retourne en cure d'ici 1 semaine. Mon objectif était de vraiment nettoyer mon corps et mes récepteurs durant ma blessure. Qu'en pensez vous ?
tkt il va arriver le crash
4 semaines c'est rien du tout
 
Perso sous tren si je décide d'arrêter de prendre des produits pendant un certain temps je finis toujours ma cure avec de la testo seule( et courte de préférence)... Et je déconseille encore plus si il y a blessure, si votre copine/femme vous a trompé avec le voisin du haut,etc. Déjà que la Tren même pendant une cure ça peut être difficile alors si vous additionner plusieurs facteurs ça peut être très vite la cata moralement la relance. Pour finir, si vous avez comme moi des problèmes de sommeil avec cette molécule, de mon côté ça prend quand même un certain pour retrouver le sommeil d'avant trenbolone.

Sur les forums Ricain, ceux qui supportent mal la molécule, ils utilisent 10mg d'acétate ED. Ça leur permet d'avoir l'effet sur l'optimisation de la gestion des nutriments et d'autres choses sans avoir spécialement d'ES.
 
Sur les forums Ricain, ceux qui supportent mal la molécule, ils utilisent 10mg d'acétate ED. Ça leur permet d'avoir l'effet sur l'optimisation de la gestion des nutriments et d'autres choses sans avoir spécialement d'ES.
Je supporte plutôt bien la Tren Acétate à par au niveau sommeil( je me réveille plusieurs fois la nuit). Le truc c'est qu'avec la Tren même en dormant moins tu seras performant à l'entrainement par contre si post cure tu te retrouves avec sommeil de merde,blessure/soucis perso et crash bonne chance !
 
Je supporte plutôt bien la Tren Acétate à par au niveau sommeil( je me réveille plusieurs fois la nuit). Le truc c'est qu'avec la Tren même en dormant moins tu seras performant à l'entrainement par contre si post cure tu te retrouves avec sommeil de merde,blessure/soucis perso et crash bonne chance !

Tu seras toujours performant a la salle mais moins sur un tas d'autres fonctions du corps. Le sommeil c'est tellement important
 
Intéressant l’utilisation de la tren pour l’optimisation.
Tu penses qu’à ce petit dosage ça affecte le cardio ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut