Duncan Pharma

bonne chance à tes intestins si tu tires sur la longueur avec la tren à petit dosage
s'ils sont résistants ça passe sinon tu verras c'est infernal
c’est pas demain la veille et non se serait lors d’un cycle donc pas pour tirer en longueur
 
c’est pas demain la veille et non se serait lors d’un cycle donc pas pour tirer en longueur
au bout de 3/4 semaines j'avais le bide en vrac
et je suis vraiment pas un cas isolé (pour une fois lol)
je trouve qu'on en parle pas assez de cet ES
On se focus sur les reins (oui bien sûr comme tous les stéros),
mais c'est extrêmement toxique pour le coeur, et le système digestif en prend un coup, le foie déjà mais sûrement la flore digestive aussi, ou alors un autre mécanisme que j'ignore (peut être la modification de l'IGF).
 
au bout de 3/4 semaines j'avais le bide en vrac
et je suis vraiment pas un cas isolé (pour une fois lol)
je trouve qu'on en parle pas assez de cet ES
On se focus sur les reins (oui bien sûr comme tous les stéros),
mais c'est extrêmement toxique pour le coeur, et le système digestif en prend un coup, le foie déjà mais sûrement la flore digestive aussi, ou alors un autre mécanisme que j'ignore (peut être la modification de l'IGF).
un ancien me disait " la tren c'est comme envoyer de l'acide dans ton corps et ton cerveau "
 
Je le sais
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel dosage mais bon ...

C'est toujours efficace pour la répartition des nutriments, favorisant une apparence physique plus dure et plus dense. De plus, cela offre un petit "boost" mental supplémentaire.Les effets secondaires ne sont pas aussi graves, voire complètement absents ou peu perceptibles.

 
Faut pas écouter le dernier podcast de Dennis James avec Nathan De Asha parce que c'est à l'année, sans même s'entrainer et avec un dosage bien plus important ! :D

J'ai déjà fait des cycles de 10/12 semaines a 600 de Tren et en réalité ça allait en terme d'ES et les PdS étaient pas dégueu. La tension artérielle était pas bonne en revanche.

Aujourd'hui ça me flingue le ventre comme dit plus haut. Ça me fait la même chose que sous oraux.

Après des gars supportent super bien la Trenbolone, quelques anomalies génétiques :p
 
J'ai déjà fait des cycles de 10/12 semaines a 600 de Tren et en réalité ça allait en terme d'ES et les PdS étaient pas dégueu. La tension artérielle était pas bonne en revanche.

Aujourd'hui ça me flingue le ventre comme dit plus haut. Ça me fait la même chose que sous oraux.

Après des gars supportent super bien la Trenbolone, quelques anomalies génétiques :p
Petit joueur :

View: https://youtu.be/-w_y_GOfGGM?si=pDi_lYNCBIZewgA5&t=5280


400mg de Trenbolone à l'année avec seulement 4 semaines d'entrainement ! Même Mister insuline est impressionné !
 
Dernière édition:
Screenshot-20230827-221454.png


AMÉLIOREZ INSTANTANÉMENT LES EFFETS DE VOS STÉROÏDES ANABOLISANTS ORAUX

1 œuf entier + 250 mg de TUDCA + Votre stéroïde anabolisant oral

Si vous souhaitez améliorer instantanément la pharmacocinétique et la pharmacodynamique (c'est-à-dire les actions des médicaments avant et après leur absorption, de la dissolution aux changements génétiques ultimes et à l'excrétion), vous devez simplement le prendre avec un œuf entier et 250 mg de TUDCA.

L'œuf entier contient les graisses et la choline nécessaires pour aider à la nature lipophile des hormones sexuelles et à la méthylation directe, ce qui améliore la diffusion passive -> ce qui améliore les concentrations hydrophobes intérieures (poussant littéralement les hormones dans la cellule) -> et permet finalement d'obtenir un meilleur démontage et clivage du médicament, ce qui entraîne une action plus positive avec la même dose en milligrammes.

Le TUDCA intervient ici car maintenant que nous obtenons une action plus positive de notre médicament, les besoins en repliement des protéines vont augmenter en flèche (nous voyons cela tout le temps lorsque les gens prennent trop de médicaments oraux et finissent par avoir des problèmes de santé ou neurologiques, autrement dit un mauvais repliement systémique des protéines) -> donc le TUDCA est là pour gérer les nouvelles exigences de repliement des protéines afin de garantir qu'aucun mauvais repliement ne se produit.

Vous n'avez qu'à manger votre œuf entier + votre TUDCA + votre stéroïde oral androgène et vous obtiendrez des améliorations à la fois non génomiques et génomiques pour le métabolisme/démontage/clivage de votre androgène !
 

Publicité Stéroïdes

Haut