Duncan Pharma

Petit retour sur le protocole de @Balrogh sur le BPC157

C’est franchement efficace je suis sur le cul.

J’ai de gros problème de genou à droite (lésion du cartillage du à 2 grosse luxation de rotule)
J’ai du me faire opérer.

J’ai toujours des douleurs au genou.
Pour l’entraînement je devais vraiment faire un échauffement spécifique dessus pour pas être gêné même si des fois la douleur rester gênante en fonction du temps fatigue entraînement de la veille etc…

et j’ai fais son protocole et je n’en ai casiement plus c’est incroyable j’ai jamais eu aussi peut de gêne depuis.

La j’ai stoppé je reprendrais dans 2 semaines pour voir si ça revient ou pas
 
Petit retour sur le protocole de @Balrogh sur le BPC157

C’est franchement efficace je suis sur le cul.

J’ai de gros problème de genou à droite (lésion du cartillage du à 2 grosse luxation de rotule)
J’ai du me faire opérer.

J’ai toujours des douleurs au genou.
Pour l’entraînement je devais vraiment faire un échauffement spécifique dessus pour pas être gêné même si des fois la douleur rester gênante en fonction du temps fatigue entraînement de la veille etc…

et j’ai fais son protocole et je n’en ai casiement plus c’est incroyable j’ai jamais eu aussi peut de gêne depuis.

La j’ai stoppé je reprendrais dans 2 semaines pour voir si ça revient ou pas
Vraiment content que ça t'ai servi ! Tu peux "fixer" la blessure si jamais tu as peur que ça recidive avec cette fois des petites doses.

Mais personnellement je n'ai jamais eu besoin de faire ça.

Pense bien désormais à te préserver à l'entraînement avec des montees de charges progressive et de vrais echauffement, je vois souvent des personnes faire 10 15 min d'échauffement, les miens durent plus de 30min parfois.

Sache qu'a partir du moment ou tu sens même un tout petit peu la douleur c'est que ce n'est pas tout à fait au point et que tu prends des risques
 
  • Like
Réactions: Wod
Vraiment content que ça t'ai servi ! Tu peux "fixer" la blessure si jamais tu as peur que ça recidive avec cette fois des petites doses.

Mais personnellement je n'ai jamais eu besoin de faire ça.

Pense bien désormais à te préserver à l'entraînement avec des montees de charges progressive et de vrais echauffement, je vois souvent des personnes faire 10 15 min d'échauffement, les miens durent plus de 30min parfois.

Sache qu'a partir du moment ou tu sens même un tout petit peu la douleur c'est que ce n'est pas tout à fait au point et que tu prends des risques
mes échauffements dur 30min aussi.
Énormément de mobilité sollicitation des articulations

Par exemple ajd je me suis échauffer 45 min

Ce n’est vraiment pas ce côté là le problème si je m’échauffe mal je me blesse vite en crossfit les mouvements d’haltero nécessite vraiment un échauffement important

Pour le genou pareil si je l’echauffe pas bien impossible de bosser dessus.

Le problème de cartillage c’est que c’est un endroit non vascularisé et dépourvue de nerfs du coup le corps ne peut pas le régénérer une foi que tu as des problèmes c’est compliqué.

Y a la PRP qui existe mais ça c’est toi et ta chance et je sais que là certain endroit il te prélève du cartilage pour le cultiver et ensuite te le mettre dans la zone à guérir mais de ce que j’ai compris c’est pas demain la veille que sa sera accessible
 
mes échauffements dur 30min aussi.
Énormément de mobilité sollicitation des articulations

Par exemple ajd je me suis échauffer 45 min

Ce n’est vraiment pas ce côté là le problème si je m’échauffe mal je me blesse vite en crossfit les mouvements d’haltero nécessite vraiment un échauffement important

Pour le genou pareil si je l’echauffe pas bien impossible de bosser dessus.

Le problème de cartillage c’est que c’est un endroit non vascularisé et dépourvue de nerfs du coup le corps ne peut pas le régénérer une foi que tu as des problèmes c’est compliqué.

Y a la PRP qui existe mais ça c’est toi et ta chance et je sais que là certain endroit il te prélève du cartilage pour le cultiver et ensuite te le mettre dans la zone à guérir mais de ce que j’ai compris c’est pas demain la veille que sa sera accessible

En tout cas grâce à ton retour d'expérience ont confirme bien que le BPC agit sur le cartilage.

J'ai la grande conviction qu'il peut agir sur bien d'autres choses nottament les organes, c'est un produit pour moi qui est juste dingue.

Reste à savoir désormais si il possède des E.S caché que l'on ne connaîtra que sur le long terme...
 
  • Like
Réactions: Wod
En tout cas grâce à ton retour d'expérience ont confirme bien que le BPC agit sur le cartilage.

J'ai la grande conviction qu'il peut agir sur bien d'autres choses nottament les organes, c'est un produit pour moi qui est juste dingue.

Reste à savoir désormais si il possède des E.S caché que l'on ne connaîtra que sur le long terme...
Sur une utilisation ponctuelle, je pense que la zone de risque est minime
 
C’est pour ça que je suis sur le cul.

Ça fait 5 ans que j’ai ça environ et franchement en 5 ans c’est la 1ere foi que j’ai l’impression d’avoir un genou qui n’a rien et le pire c’est meme a froid je me lève le matin que dalle

La on peut clairement dire que ça a agit dessus oui.

Je ferais un retour sur l’évolution
 
Copie-de-Promo-Paques.png


PROMOTION 3+1

Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts

Exemple :

J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code


De quoi remplir le cartable de vials pour la rentrée !

Promotion du 02/09/203 au 10/02/2023


Je viens de voir uniquement pour la France donc ça fonctionne pas en Belgique si je comprend bien ? J'ai mis 9 produits mais les 3 gratuits ne se rajoute pas
 
Dernière édition:
Des conseils sur le dosage de l’albutérol liquide et les résultats obtenus seraient les bienvenus Dans le passé, j’ai utilisé du clenbutérol, mais je n’étais pas satisfait des ES

Initialement, j’ai déjà de la Ventoline, donc mon corps est familier avec cette molécule.

Merci !
 
Des conseils sur le dosage de l’albutérol liquide et les résultats obtenus seraient les bienvenus Dans le passé, j’ai utilisé du clenbutérol, mais je n’étais pas satisfait des ES

Initialement, j’ai déjà de la Ventoline, donc mon corps est familier avec cette molécule.

Merci !

Déjà il ne faut pas que tes récepteurs soient saturé


Regarde ici
 
Déjà il ne faut pas que tes récepteurs soient saturé


Regarde ici

Merci déjà pour le lien, je l'avais déjà lu il y a quelque temps.

J'aimerais davantage discuter du dosage sous forme liquide, et j'aimerais également recueillir des avis sur la marque Golden .

Merci !
 
Merci déjà pour le lien, je l'avais déjà lu il y a quelque temps.

J'aimerais davantage discuter du dosage sous forme liquide, et j'aimerais également recueillir des avis sur la marque Golden .

Merci !

C'est la même chose qu'en version tabs pour le dosage. Pour l'albuterol liquide il n'est pas très vendu. C'est l'armageddon qui est le plus vendu sur le site.

Après qui dit moins d'ES, dit aussi moins de perte de gras comparé au clen.
 

Publicité Stéroïdes

Haut