Duncan Pharma

Que pensez vous de la nouvelle les gars ?
Ça va dans le sens de ce que vous attendiez ?

Concernant le PWO ça avance, les tests ont débuté mais pour le moment c'est pas assez efficace, faut un produit a la hauteur de vos attentes !
Parfait ( pour moi en tout cas)

J'attends le PWO avec impatience:cool:
 
FIN DU CONCOURS

Concours-de-paques.png


Un grand merci à tous les participants, je me suis régalé avec vos dessins et votre imagination débordante, ça a été un réel plaisir pour moi de vous voir prendre du temps pour participer.

Place maintenant aux résultats :

Grand gagnant : @romain347 avec 27 votes
Tu remporte le lot de 5 Testo !

Juste derrière : @Fafa1981 avec 25 votes
Étant donné ta belle participation tu remporte 1 vial de testo & 1 clen/winstrol/diana au choix !

Pour tous les autres @AlphonseDaudu , @Strake, @Jokk, vous remportez pour votre belle participation 1 Clen/Winstrol/Diana au choix !

Mention à @ms67310 qui nous à fait rire, tu gagne une boite Yohimbine !

Vos prix seront automatiquement ajoutés dans le colis lors de votre prochaine commande, n'oubliez pas le rappeler par mail lorsque vous passez la commande ;)

Au final un jeu 100% gagnant, merci à tous les participants encore une fois, c'était vraiment super et vos dessins sont une vraie récompense pour le travail que je fais ici et pour moi même !
 
Slt les potos ,

Félicitations mon pote @romain347 pour la pole position ;) je serais compétiteur , je t’aurais dis, on règlera ça sur les planches mais tu n’aurais aucune chance donc ... ;)

Félicitations à tout les participants ,c’était sympa et à la porté de tous @ms67310 :)

Moi je trouve super le nouveau système de livraison , je vais bientôt passer ma 2 eme commandes avec le petit cadeaux .:)

merci a la source @Golden et au poto @GiantMuscle pour le taff et leurs présences ici.

bisous les copains .

#team billy ;)
 
FIN DU CONCOURS

Concours-de-paques.png


Un grand merci à tous les participants, je me suis régalé avec vos dessins et votre imagination débordante, ça a été un réel plaisir pour moi de vous voir prendre du temps pour participer.

Place maintenant aux résultats :

Grand gagnant : @romain347 avec 27 votes
Tu remporte le lot de 5 Testo !

Juste derrière : @Fafa1981 avec 25 votes
Étant donné ta belle participation tu remporte 1 vial de testo & 1 clen/winstrol/diana au choix !

Pour tous les autres @AlphonseDaudu , @Strake, @Jokk, vous remportez pour votre belle participation 1 Clen/Winstrol/Diana au choix !

Mention à @ms67310 qui nous à fait rire, tu gagne une boite Yohimbine !

Vos prix seront automatiquement ajoutés dans le colis lors de votre prochaine commande, n'oubliez pas le rappeler par mail lorsque vous passez la commande ;)

Au final un jeu 100% gagnant, merci à tous les participants encore une fois, c'était vraiment super et vos dessins sont une vraie récompense pour le travail que je fais ici et pour moi même !

Un grand merci à ceux qui ont voté pour mon dessin, j’apprécie les gars c’est vraiment sympa !

Content de ne pas être le seul à gagner ça incitera plus de personnes à participer la prochaine fois j’espère.

Merci @Golden et bien sûr @GiantMuscle sans qui cette source ne serait pas ce qu’elle devient [emoji6].

Vu que je suis quelqu’un de généreux et qu’au final c’est une victoire collective, je ferai un tirage au sort des personnes ayant voté pour moi et je ferai gagner une fiole de mon lot !

Bonne journée à tous merci encore.
 
Un grand merci à ceux qui ont voté pour mon dessin, j’apprécie les gars c’est vraiment sympa !

Content de ne pas être le seul à gagner ça incitera plus de personnes à participer la prochaine fois j’espère.

Merci @Golden et bien sûr @GiantMuscle sans qui cette source ne serait pas ce qu’elle devient [emoji6].

Vu que je suis quelqu’un de généreux et qu’au final c’est une victoire collective, je ferai un tirage au sort des personnes ayant voté pour moi et je ferai gagner une fiole de mon lot !

Bonne journée à tous merci encore.

C'est tout en ton honneur !
 

Publicité Stéroïdes

Haut