Duncan Pharma

Ahhhhhh la ment arrive ahhahaMuscle
Quel cycle ? Enfin dosage et durée comme @Paul33

Bon jano est pas pressé vous répondre pour les test mdr
 
Ahhhhhh la ment arrive ahhahaMuscle
Quel cycle ? Enfin dosage et durée comme @Paul33

Bon jano est pas pressé vous répondre pour les test mdr

Ils n'ont pas encore reçu les matières premières pour production (y'a eu une galère), mais ca arrive sous peu ;)

Ils vont envoyer les vials nouvellement produites pour que ca reflète le stock lié à la matière première.

Ils pourraient envoyer une des ~50 vials qui restent en stock mais ca refléterait pas ce qui va être vendu.

Pour te donner une idée, la Tren E, les vials en vente sur le site, c'est encore le même lot que ce lab test :


Si les autres sources c'est des multinationales, ici c'est plus petit, moins de productions, moins de ventes, plus proche du client.
 
Je sais je sais :)
Autant pour moi je croyais t’avais envoyé l’ancien sd en test celui j’ai en stock à la maison

Non mais tu as raison de demander, moi même j'en parlais hier à Golden ;)

Pour le SD, étant donné le succés de celui-ci, tout sera identique à l'ancien lot, donc tu auras une bonne idée de la qualité.
 
J’attend désespérément de pouvoir l’injecter mdr

Ta intérêt de savourer la première injection !
Je vais bientôt commencer je te dirais ce que ca donne.

En tant que représentant je sais que ca a pas forcement de valeur mais je tourne en full Golden. J'avais des vials d'autres marques mais j'ai laissé de côté par acquis de conscience avec les membres du forum
 
5 semaines tu rigole pas ^^
je serais à 50ed moi mais que 3/4 semaine

car j’ai 30ml

mais avec la micro perte chaque jours ça risque de faire plus 3 semaine que 4 mdr

mais ça devrait déjà faire un beau job
 
5 semaines tu rigole pas ^^
je serais à 50ed moi mais que 3/4 semaine

car j’ai 30ml

mais avec la micro perte chaque jours ça risque de faire plus 3 semaine que 4 mdr

mais ça devrait déjà faire un beau job

Faut que je vérifie, autant je suis à coté de la plaque.
Mais avec 95/98% de biodisponibilité contre 55% pour l'oral, pas besoin de montrer trop haut je pense.
En plus normalement l'injectable à un passage de moins par le foie donc :cool:

50ED tu vas éclater les barres
 
Mais que 3 semaines ;P
Et quelques jours de rab si j’ai de la chance mdr

mais il devrait faire un beau taff déjà en 3 normalement à ce dosage et en injec
 
0073166F-090A-4B17-B18F-73764B93DA5B.jpeg
colis reçu ce matin !! Super bien emballé ça rigole pas ! Je vais tester la GW tout de suite je ferais un retour d’ici deux semaines pour voir ce que ça vaut ! Par contre j’ai un doute j’ai passé commande le 01/03 et c’était de l’eau stérile encore ou vous étiez déjà passé sur de l’eau bactériostatique ? Vu que c’est pour se conserver 4 semaines avec du hcg, savoir si c’est bon ou pas ! Merci de ton retour @GiantMuscle :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut