ms67310
Well-Known Member
Attend encore un peu je suis pas loin de prendre la tête je vois mdr
Pour accompagner cette annonce
TESTO P à 10€ JUSQU'AU 28 MARS
Pas sûr d'avoir compris... C'est livraison express automatique à partir de 200 euros ? Et c'est 20 euros en sus si commande de moins de 200 euros pour obtenir ce service ?
De plus, il n'y a pas de quoi "acheter" la livraison express sur le site.. ? Il faut envoyer un email pour se faire ?
OK, et donc pas de livraison express dispo sous 200 euros de produit ? Ou 50 euros comme évoqué fût un temps ?A partir de 200 euros de produit = 20€ de frais de port livraison Express
En dessous de 200 euros de produit = 20€ de frais de port Livraison Classique
OK, et donc pas de livraison express dispo sous 200 euros de produit ? Ou 50 euros comme évoqué fût un temps ?
Non mais carrément ! Vaut mieux attendre pour commander plus... Moins d'une semaine pour recevoir c'est génial bravoVous passez et payez votre commande de 200€ (hors frais de port) le lundi, vous avez votre colis jeudi/vendredi max
Non mais carrément ! Vaut mieux attendre pour commander plus... Moins d'une semaine pour recevoir c'est génial bravo
C’est la source la plus rapide à l’heure actuelle ce qui veut dire
Que pensez vous de la nouvelle les gars ?
Ça va dans le sens de ce que vous attendiez ?
Concernant le PWO ça avance, les tests ont débuté mais pour le moment c'est pas assez efficace, faut un produit a la hauteur de vos attentes !
Moi mon statut a toujours pas bougé.
Mes colis de AliExpress en provenance de Chine je les reçois plus rapidement.
Je sais que c'est pas la faute de la source, mais ça me fait chier.
Je fais mon relou , mais j'avais besoin d'assez rapidement d'un produit en particulier et je dois passer par une autre source pour en avoir.
Et l’ephedrine?