Duncan Pharma

Après négociation avec Golden, la promotion sur la testo P à 10€ est maintenant jusqu'au 1er Avril

Ca permettra à ceux qui attendent d'avoir les finances d'en profiter aussi ;)

@Ricci
 
Pour la testo P ?
Je peux demander étant donné que tu as dit que j'étais Bg..
Je viens de voir que la promo livraison dure jusqu'au 4 avril, je suis aveugle mdr, en vrai j'ai une fiole a commandé de testo p si la promo reste ce serait cool c'est sur, question des salaires qui tombe
 
Je viens de voir que la promo livraison dure jusqu'au 4 avril, je suis aveugle mdr, en vrai j'ai une fiole a commandé de testo p si la promo reste ce serait cool c'est sur, question des salaires qui tombe

C'est tout le temps la livraison express a partir de 200€ ;)

Demain matin je ferais un récapitulatif de toutes les informations, ya eu beaucoup d'actualités cette semaine.
 
J'ai testé eau chaude du robinet pendant 5 minutes. Ça a un peu dilué les cristaux, mais ils flottent toujours des filaments...
 
J'ai testé eau chaude du robinet pendant 5 minutes. Ça a un peu dilué les cristaux, mais ils flottent toujours des filaments...

Il faut mettre tes vials dans un sac de congélation zip ou assez long pour pas que l'eau puisse rentrer dedans.

Tu fais bouillir de l'eau, une fois que c'est à ébullition tu arrête de chauffer l'eau.

Tu met le sachet/sac avec les vials dans l'eau 2/3mn, tu fais bien gaffe a pas te brûler et surtout à ce que l'eau ne rentre pas en contact avec les vials, surtout le haut des vials.

Une fois que c'est fait tu enlèves le sachet/sac de l'eau, tu retire les vials et tu secoues les vials pour bien que tout ce dilue correctement.

Et normalement c'est prêt !

Si tu galères je pourrais faire un tuto avec photos demain ;)
 
FTR-Breaking-News-AdobeStock_397269312.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le samedi 27 mars, et voici les actualités de la semaine !

Avant tout côté météo, une perturbation s'évacue rapidement par les frontières de l'est avec à l'arrière un ciel de traîne inoffensif au sud avec nuages et belles éclaircies. Sur un tiers nord, la traîne est un peu plus active avec éclaircies et passages nuageux donnant quelques averses ou giboulées. Les températures perdent quelques degrés et le fond de l'air redevient temporairement assez frais.



Côté informations voici le récapitulatif des grands événements de la semaine :


- Lancement de la livraison Express

Suite aux délais important que certains membres ont rencontré durant le mois de Mars, nous avons modifié notre système de livraison en proposant une livraison Express à 50€. Conscient du coût de celle-ci nous sommes allés encore plus loin en proposant celle-ci au tarif normal de 20€ des 200€ de commande (hors frais de port).

Ce que cela donne en pratique :
- Commande inférieure à 200€ = livraison classique à 20€ ou choix de payer 50€ pour de L'Express.
- Commande supérieure à 200€ = livraison Express au prix de 20€, réception en 4 jours.



- Lancement de la promotion de pâques

A l'occasion de la fête de pâques, nous avons lancé une promotion : un produit mystère ajouté dans toutes les commandes supérieures à 150€. Une sorte de chasse aux œufs, enfin aux vials, dans votre colis !
Celle-ci est valable du 26 Mars au 4 Avril.



- Testo P à 10€ jusqu'au premier Avril

Après négociation avec Golden, la promo de 10€ la vial de Testo P est maintenant jusqu'au 1er Avril afin que vous puissiez en profiter.

Lab test Testo P

- Preworkout en avancement

Le produit tant attendu a eu des phases de tests afin de trouver la meilleure combinaison possible, la production devrait bientôt être lancée.


- Rappel des règles Goldenlabs

Suite à quelques abus rencontrés, voici un rappel des règles en vigueur :

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

- En cas de saisie, sans justificatif nous ne renvoyons pas la commande. (Aucune saisie à ce jour)

- Nous ne pouvons pas garantir le délai de la livraison classique, le délai est variable de 8 à 30 jours.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces règles.




Encore un grand merci à tous les participants du concours de dessin et un énorme merci pour le partage des photos de votre commande.

Le 27 mars, nous fêtons les Habib en l'honneur de Saint Habib, diacre à Urfa mort en 322.

Le dicton du jour : "Mars venteux, verger pommeux "

La citation du jour : "L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac

Merci à tous et rendez vous samedi prochain pour le nouveau Breaking News !
 

Publicité Stéroïdes

Haut