Duncan Pharma

C'est pas une réponse viable étant donné qu'elle ne répond pas à la question dans son ensemble.
Pour moi c’est une réponse viable. Je m’explique même si je l’ai déjà fait des dizaines de fois.

Devenir gros et musclé n’est pas juste une question de dosage mais aussi de génétique. Une personne peut être génétiquement prédisposée à pouvoir monter les doses sans les effets secondaires, alors que d’autres ne voient que le dosage et veulent y arriver coute que coute en empilant des molécules pour contrer les effets secondaires.

Si quelqu’un aromatases déjà avec une dose faible ou modérée ou a des problèmes de tensions. Le mieux à faire c’est de pas tenter d’augmenter les doses en ajoutant d’autres molécules de support. Il est tout simplement pas fait pour supporter des grosses doses et finir Mr. Olympia.
 
Pour moi c’est une réponse viable. Je m’explique même si je l’ai déjà fait des dizaines de fois.

Devenir gros et musclé n’est pas juste une question de dosage mais aussi de génétique. Une personne peut être génétiquement prédisposée à pouvoir monter les doses sans les effets secondaires, alors que d’autres ne voient que le dosage et veulent y arriver coute que coute en empilant des molécules pour contrer les effets secondaires.

Si quelqu’un aromatases déjà avec une dose faible ou modérée ou a des problèmes de tensions. Le mieux à faire c’est de pas tenter d’augmenter les doses en ajoutant d’autres molécules de support. Il est tout simplement pas fait pour supporter des grosses doses et finir Mr. Olympia.

Pourtant la plupart des Mr Olympia tournent avec du telmisartan, Arimidex etc ... Donc ils sont eux même pas fait pour être Champion tout en l'étant ?

C'est curieux
 
Pourtant la plupart des Mr Olympia tournent avec du telmisartan, Arimidex etc ... Donc ils sont eux même pas fait pour être Champion tout en l'étant ?

C'est curieux
Je pense pad qu’ils aient les mêmes dose de stéroïdes que les membre de ce forum, ni qu’ils aient commencé à empiler des molécules avec quand ils étaient sous 500mg de testo. Contrairement à beaucoup ici qui ont besoin (en tout cas selon eux) de AI avec 250mg de testo.
 
Je pense pad qu’ils aient les mêmes dose de stéroïdes que les membre de ce forum, ni qu’ils aient commencé à empiler des molécules avec quand ils étaient sous 500mg de testo. Contrairement à beaucoup ici qui ont besoin (en tout cas selon eux) de AI avec 250mg de testo.

Tu ne penses pas, mais tu ne sais finalement pas. Ensuite, je suis d'accord avec toi concernant les gars qui aromatise beaucoup, la suite sera compliquée. Cependant, dire 'oui, il ne faut rien prendre, les stéroïdes c'est mal', c'est bien, mais ce n'est pas l'endroit approprié. C'est un forum où les personnes viennent dans l'intention de se doper.

Finalement, si la réponse à chaque fois est 'il ne faut rien prendre', autant l'afficher directement sur le forum et fermer le reste, c'est simple. Pour la diète et l'entraînement, il existe d'autres endroits qui le font très bien, voire mieux.

Donc, si c'est pour écrire 'pour éviter les problèmes cardiaques, il ne faut pas prendre de stéroïdes', autant passer son chemin, cela ne sert à rien, c'est une perte de temps. Ce que nous voulons savoir sur Mesorx, c'est quoi prendre pour limiter les effets secondaires liés aux stéroïdes, comment mieux gérer ses cures, optimiser ses cycles et devenir un monstre.

Vous pouvez créer un sujet de prévention si vous le souhaitez, mais vous verrez que vous serez bien seul.
 
Tu penses pas mais tu sais pas finalement.
Pas plus que toi, mais moi j’ai pas la prétention de tout savoir avec certitude, d’où mes ‘je pense’
Mais dire oui faut rien prendre, les stéroïdes c'est mal etc, c'est bien mais c'est pas l'endroit, c'est un forum ou les personnes viennent pour et dans l'intention de se doper.
Beaucoup oui mais pas tous.

Finalement si la réponse a chaque fois c'est : faut rien prendre. On l'affiche directement sur le forum et le reste ferme, c'est simple. Pour la diète et le training y'a d'autres endroits qui le font très bien et mieux encore
C’est de ça que tu as peur? Que le forum ferme?
Donc si c'est pour écrire : pour pas avoir de problème de coeur faut pas prendre de stéroïdes, autant passer son chemin, ca sert a rien, c'est une perte de temps.
Peut-être que c’est une perte de temps oui, D’ailleurs je viwns de rentrer dans les top 20 de ceux qui ont le plus de temps à perdre ici lol. Nous somme tous assez adultes pour pouvoir gérer notre temps comme ça nous arrange, et comme on a envie je pense.

Ce qu'on veut savoir sur Mesorx c'est quoi prendre pour limiter les ES liés aux steroides, pouvoir mieux gérer ses cures, envoyer ses stéroïdes et devenir un monstre.
C’est ta vision des choses, Ils sont pas tous dans les mêmes délires. J’en connais même qui ont arrêté après quelques cures pour des raisons qui leur est propre et pas que pour raisons de santé.

Vous pouvez faire un topic de prévention si vous voulez, vous verrez que vous serez bien seul.
Il vait mieux être seul que mal accompagné comme on dit lol
 
Pas plus que toi, mais moi j’ai pas la prétention de tout savoir avec certitude, d’où mes ‘je pense’

Beaucoup oui mais pas tous.


C’est de ça que tu as peur? Que le forum ferme?

Peut-être que c’est une perte de temps oui, D’ailleurs je viwns de rentrer dans les top 20 de ceux qui ont le plus de temps à perdre ici lol. Nous somme tous assez adultes pour pouvoir gérer notre temps comme ça nous arrange, et comme on a envie je pense.


C’est ta vision des choses, Ils sont pas tous dans les mêmes délires. J’en connais même qui ont arrêté après quelques cures pour des raisons qui leur est propre et pas que pour raisons de santé.


Il vait mieux être seul que mal accompagné comme on dit lol

Et bien je vous invite à aller faire votre prévention sur votre topic dédié ou sur les journaux ou celà est nécessaire :)
 
Et bien je vous invite à aller faire votre prévention sur votre topic dédié ou sur les journaux ou celà est nécessaire :)
Ah on y est, c’est pas la prévention qui dérange visiblement mais que ça soit sur sur ce sujet. mdr

Au passage je vois ce qu’on dit ici même pas comme de la prévention. Mais bon visiblement ça dérange. Alors arrêtons ici.
 
Ah on y est, c’est pas la prévention qui dérange visiblement mais que ça soit sur sur ce sujet. mdr

Au passage je vois ce qu’on dit ici même pas comme de la prévention. Mais bon visiblement ça dérange. Alors arrêtons ici.

Non, c'est déjà suffisamment présent partout. J'ai récemment abordé ce sujet dans un autre topic que j'ai créé, et une fois de plus, cela n'avait pas particulièrement sa place.

Créez quelque chose de dédié à cela et discutez-en là-bas. Publiez des articles à ce sujet, intervenez sur des journaux débutants, mais laissez des zones de liberté sur le forum, sans police des dosages, des effets secondaires et de la santé.

Vous ne réalisez peut-être pas que des membres ne partagent pas ce qu'ils font parce qu'ils ne veulent pas de remarques ou autre. Cela limite énormément les échanges et empêche l'émergence de contenus intéressants.
 
Non, c'est déjà suffisamment présent partout. J'ai déjà abordé ce sujet dans un autre post que j'ai créé récemment, et une fois de plus, cela n'avait pas particulièrement sa place.
Alors la prochaine fois, on te le soumet avant de poster quelque part. mdr
Créez quelque chose de dédié à cela et discutez-en là-bas. Publiez des articles à ce sujet, intervenez sur des journaux débutants, mais laissez des zones de liberté sur le forum, sans police des dosages, des effets secondaires et de la santé.
C’est très généreux de ta part de nous donner l’autorisation de poster quelque part. Sérieusement, tu racontes n’importe quoi là. C’est plus simple de dire de plus poster non?
Vous ne réalisez peut-être pas que des membres ne partagent pas ce qu'ils font parce qu'ils ne veulent pas de remarques ou autre. Cela limite énormément les échanges et empêche l'émergence de contenus intéressants.
Les contenus interessants. tu veux dire de faire rêver les membres avec des dosages de pro? De les inciter de prendre plus que raisonnable?

De nous dire de plus intervenir sur ce sujet de source, ça peut se comprendre. Mais c’est à peu près le seul endroit où tu peux interdire les membre de dire ce qu’ils ont envie de dire.
 
Dernière édition:
Stratégie Confidentielle pour Devenir un Monstre

Les éléments nécessaires pour obtenir des résultats exceptionnels sont la Testostérone, la Trenbolone, la HGH, l'Insuline (en particulier le Lantus et le Humalog) et l'authentique IGF Increlex.

Lors de l'utilisation de HGH élevée, il est conseillé d'inclure la T4, généralement de 50 à 150 mcg à jeun le matin, pour améliorer les résultats de la HGH. Cette addition économique peut considérablement amplifier l'efficacité d'un régime par ailleurs coûteux. Pour ceux en phase de coupe ou de préparation à un concours, envisager l'ajout de 12,5 mcg de T3 ou d'un maximum de 25 mcg peut également être bénéfique.

Gardez à l'esprit que le Humalog a une durée de vie de 4 heures, il est donc sage d'éviter les graisses saturées principalement pendant cette période.

Il est essentiel de maintenir un cycle anabolique substantiel avec des dosages élevés. La combinaison de fortes doses de testostérone avec la HGH donne un aspect favorable, contrairement au gonflement associé à des niveaux élevés de testostérone seuls. L'utilisation de matériel de haute qualité est impérative pour la croissance.

Bien que l'apport calorique soit nécessaire à la croissance, il est crucial de ne pas trop manger. Ce qui compte le plus, c'est ce que votre corps absorbe, pas seulement ce que vous consommez. Optez pour des aliments de haute qualité ; même avec l'utilisation de la HGH, un régime rempli de hamburgers et de glace n'est pas recommandé.

Visez à consommer une grande quantité de protéines, dépassant les 400 grammes par jour, ainsi qu'une quantité substantielle de glucides, plus de 400 grammes par jour. Maintenez une faible teneur en graisses, en les dérivant principalement des aliments, avec un peu d'huile d'olive et des suppléments d'oméga-3. Un vrai culturiste compte sur les protéines et les glucides.

️‍♂️ Approche de sèche ou de Préparation à un Concours ️‍♂️

Cette approche, influencée par Milos Sarcev, optimise l'utilisation de l'insuline, maintient la sensibilité à l'insuline, favorise la combustion des graisses tout au long de la journée et encourage la croissance musculaire principalement autour des séances d'entraînement. Ce protocole est l'incarnation de la construction musculaire et de la perte de graisse simultanées.

Protocole :

Avant l'entraînement : Administrez de 5 à 20 UI de Humalog 45 minutes avant l'entraînement. 15 minutes plus tard, commencez à boire un mélange contenant des glucides comme la dextrose, des électrolytes comme Gatorade, des EAA, de la créatine, de la glutamine, 3 grammes de poudre de glycérol et 3 grammes de sel.

Après l'entraînement : Consommez de la HGH (de 4 à 15 UI), suivie de 200 à 1000 mcg d'IGF après 20 minutes. Ensuite, 10 minutes plus tard, administrez de 5 à 20 UI de Humalog et consommez un autre shake composé de 100 grammes de dextrose et de 60 grammes de protéines de lactosérum ou de 500 ml de blancs d'œufs avec 10 grammes de créatine. Une heure plus tard, dégustez un repas solide avec du riz et du blanc de poulet.

Les jours de repos, évitez l'insuline et les glucides pour rétablir la sensibilité à l'insuline, permettant une utilisation plus longue et plus sûre de l'insuline.

Approche de Prise de Masse Musculaire Intensive (Similaire à Dallas McCarver)

Lantus : de 30 à 100 UI avec le premier repas.

Il est essentiel de limiter les graisses saturées, car l'insuline peut les diriger directement vers le stockage des graisses.

Humalog : de 5 à 20 UI avant chaque repas sauf le dernier.

Avant l'entraînement : de 10 à 20 UI de Humalog avant et après l'entraînement.

Après l'entraînement : HGH de 6 à 20 UI.

GHRP6 : 100 mcg 15 minutes avant chaque repas.

MK677 : de 20 à 30 mg les jours de repos uniquement, ou tous les jours pour ceux qui recherchent des gains substantiels.

N'oubliez pas, commencez toujours par la plus petite dose et augmentez seulement si nécessaire pour toutes les substances que vous utilisez.
 
30% de remise sur le MK-677 pour les membres du groupe Telegram ;)

-Augmentation de la sécrétion d'hormone de croissance (GH).
-Amélioration de la récupération musculaire.
-Augmentation de la masse musculaire maigre.
-Réduction de la graisse corporelle.
-Amélioration de la qualité du sommeil.
 
C'est le topic d'une source pour parler des produits de la source et des retours d'expérience qu'on en a eu...

Pour le reste, après de grandes heures avec la semaglutide, je suis passé samedi à 2mg et je ne ressens deja plus les effets, du moins j'ai la dalle tout le temps même à 2mg... et j'ai alterné deux sources GL ayant été en rupture un petit moment, je crois que mon corps s'y est trop bien habitué...

et puis stacker testo proprionate /T3 / Clen / semgaglutide, je crois que ça pousse le corps dans ses retranchements et suis pas sûr que ça soit bien compatible.

Mais quand on voit comment ce produit fait trembler la bourse et l'économie des fast-food et de l'agroalimentaire :)! En tout cas, ça a bien marché sur moi cet été, j'ai adoré ressentir les effets, j'ai encore mon petit stock que je vais écouler mais je crois que je vais en rester là ou reprendre dans quelques mois (sutout qu'au final ça devient clairement plus cher ques des steroides)...
 
Bonjour à tous,

Effectivement, les topics des sources sont dédiés spécifiquement aux retours des clients, aux informations concernant les produits proposés, etc.

Vous pouvez bien évidemment évoquer ponctuellement d’autres sujets, mais si cela donne lieu à des débats plus longs, merci d’ouvrir un/des topic(s) specifique(s).

Bonne journée.

Et bien sûr, tout le monde est le bienvenue sur ce topic :)
 
C'est le topic d'une source pour parler des produits de la source et des retours d'expérience qu'on en a eu...

Pour le reste, après de grandes heures avec la semaglutide, je suis passé samedi à 2mg et je ne ressens deja plus les effets, du moins j'ai la dalle tout le temps même à 2mg... et j'ai alterné deux sources GL ayant été en rupture un petit moment, je crois que mon corps s'y est trop bien habitué...

et puis stacker testo proprionate /T3 / Clen / semgaglutide, je crois que ça pousse le corps dans ses retranchements et suis pas sûr que ça soit bien compatible.

Mais quand on voit comment ce produit fait trembler la bourse et l'économie des fast-food et de l'agroalimentaire :)! En tout cas, ça a bien marché sur moi cet été, j'ai adoré ressentir les effets, j'ai encore mon petit stock que je vais écouler mais je crois que je vais en rester là ou reprendre dans quelques mois (sutout qu'au final ça devient clairement plus cher ques des steroides)...


Walmart déclare que les personnes qui achètent des médicaments pour la perte de poids tels que Wegovy dans ses pharmacies achètent un peu moins de nourriture dans ses magasins.

Le PDG de Walmart aux États-Unis, John Furner, a déclaré à Bloomberg News que la société observe des signes indiquant que les personnes prenant des médicaments suppresseurs d'appétit GLP-1 agonistes achètent "moins de nourriture"

Les agonistes du GLP-1 comprennent le semaglutide, vendu sous le nom d'Ozempic comme traitement du diabète de type 2 et Wegovy comme médicament pour la perte de poids, ainsi que Mounjaro et Victoza.

Le géant de la distribution compare les acheteurs qui récupèrent une ordonnance pour ces médicaments dans ses pharmacies à des acheteurs similaires qui ne remplissent pas ces ordonnances chez Walmart. En utilisant des données anonymisées, il recherche des tendances dans les dépenses de ces groupes, et il affirme que le premier groupe achète moins de nourriture.

C'est effectivement entrain de faire pencher la balance. J'aimerais bien essayer la version pharma un de ces 4.
 

Publicité Stéroïdes

Haut