John Jeeves
Well-Known Member
Quand tu sors la boîte du colis, ta tension baisse déjà.Je ne peux que m'incliner face a ce stack
Ça explique le prix élevé.
Quand tu sors la boîte du colis, ta tension baisse déjà.Je ne peux que m'incliner face a ce stack
tu connais ma réponse lolVous proposez quoi comme autre alternative pour les gars qui chargent ?
tu connais ma réponse lol
Quand tu sors la boîte du colis, ta tension baisse déjà.
Ça explique le prix élevé.
Pour moi c’est une réponse viable. Je m’explique même si je l’ai déjà fait des dizaines de fois.C'est pas une réponse viable étant donné qu'elle ne répond pas à la question dans son ensemble.
Pour moi c’est une réponse viable. Je m’explique même si je l’ai déjà fait des dizaines de fois.
Devenir gros et musclé n’est pas juste une question de dosage mais aussi de génétique. Une personne peut être génétiquement prédisposée à pouvoir monter les doses sans les effets secondaires, alors que d’autres ne voient que le dosage et veulent y arriver coute que coute en empilant des molécules pour contrer les effets secondaires.
Si quelqu’un aromatases déjà avec une dose faible ou modérée ou a des problèmes de tensions. Le mieux à faire c’est de pas tenter d’augmenter les doses en ajoutant d’autres molécules de support. Il est tout simplement pas fait pour supporter des grosses doses et finir Mr. Olympia.
Je pense pad qu’ils aient les mêmes dose de stéroïdes que les membre de ce forum, ni qu’ils aient commencé à empiler des molécules avec quand ils étaient sous 500mg de testo. Contrairement à beaucoup ici qui ont besoin (en tout cas selon eux) de AI avec 250mg de testo.Pourtant la plupart des Mr Olympia tournent avec du telmisartan, Arimidex etc ... Donc ils sont eux même pas fait pour être Champion tout en l'étant ?
C'est curieux
Je pense pad qu’ils aient les mêmes dose de stéroïdes que les membre de ce forum, ni qu’ils aient commencé à empiler des molécules avec quand ils étaient sous 500mg de testo. Contrairement à beaucoup ici qui ont besoin (en tout cas selon eux) de AI avec 250mg de testo.
Pas plus que toi, mais moi j’ai pas la prétention de tout savoir avec certitude, d’où mes ‘je pense’Tu penses pas mais tu sais pas finalement.
Beaucoup oui mais pas tous.Mais dire oui faut rien prendre, les stéroïdes c'est mal etc, c'est bien mais c'est pas l'endroit, c'est un forum ou les personnes viennent pour et dans l'intention de se doper.
C’est de ça que tu as peur? Que le forum ferme?Finalement si la réponse a chaque fois c'est : faut rien prendre. On l'affiche directement sur le forum et le reste ferme, c'est simple. Pour la diète et le training y'a d'autres endroits qui le font très bien et mieux encore
Peut-être que c’est une perte de temps oui, D’ailleurs je viwns de rentrer dans les top 20 de ceux qui ont le plus de temps à perdre ici lol. Nous somme tous assez adultes pour pouvoir gérer notre temps comme ça nous arrange, et comme on a envie je pense.Donc si c'est pour écrire : pour pas avoir de problème de coeur faut pas prendre de stéroïdes, autant passer son chemin, ca sert a rien, c'est une perte de temps.
C’est ta vision des choses, Ils sont pas tous dans les mêmes délires. J’en connais même qui ont arrêté après quelques cures pour des raisons qui leur est propre et pas que pour raisons de santé.Ce qu'on veut savoir sur Mesorx c'est quoi prendre pour limiter les ES liés aux steroides, pouvoir mieux gérer ses cures, envoyer ses stéroïdes et devenir un monstre.
Il vait mieux être seul que mal accompagné comme on dit lolVous pouvez faire un topic de prévention si vous voulez, vous verrez que vous serez bien seul.
Pas plus que toi, mais moi j’ai pas la prétention de tout savoir avec certitude, d’où mes ‘je pense’
Beaucoup oui mais pas tous.
C’est de ça que tu as peur? Que le forum ferme?
Peut-être que c’est une perte de temps oui, D’ailleurs je viwns de rentrer dans les top 20 de ceux qui ont le plus de temps à perdre ici lol. Nous somme tous assez adultes pour pouvoir gérer notre temps comme ça nous arrange, et comme on a envie je pense.
C’est ta vision des choses, Ils sont pas tous dans les mêmes délires. J’en connais même qui ont arrêté après quelques cures pour des raisons qui leur est propre et pas que pour raisons de santé.
Il vait mieux être seul que mal accompagné comme on dit lol
Ah on y est, c’est pas la prévention qui dérange visiblement mais que ça soit sur sur ce sujet. mdrEt bien je vous invite à aller faire votre prévention sur votre topic dédié ou sur les journaux ou celà est nécessaire
Ah on y est, c’est pas la prévention qui dérange visiblement mais que ça soit sur sur ce sujet. mdr
Au passage je vois ce qu’on dit ici même pas comme de la prévention. Mais bon visiblement ça dérange. Alors arrêtons ici.
détends toiC'est pas une réponse viable étant donné qu'elle ne répond pas à la question dans son ensemble.
C'est vrai que c'est une technologie très avancée
Alors la prochaine fois, on te le soumet avant de poster quelque part. mdrNon, c'est déjà suffisamment présent partout. J'ai déjà abordé ce sujet dans un autre post que j'ai créé récemment, et une fois de plus, cela n'avait pas particulièrement sa place.
C’est très généreux de ta part de nous donner l’autorisation de poster quelque part. Sérieusement, tu racontes n’importe quoi là. C’est plus simple de dire de plus poster non?Créez quelque chose de dédié à cela et discutez-en là-bas. Publiez des articles à ce sujet, intervenez sur des journaux débutants, mais laissez des zones de liberté sur le forum, sans police des dosages, des effets secondaires et de la santé.
Les contenus interessants. tu veux dire de faire rêver les membres avec des dosages de pro? De les inciter de prendre plus que raisonnable?Vous ne réalisez peut-être pas que des membres ne partagent pas ce qu'ils font parce qu'ils ne veulent pas de remarques ou autre. Cela limite énormément les échanges et empêche l'émergence de contenus intéressants.
Ca y est tu as décrété qu'on devait bouger d'ici ? LolEt bien je vous invite à aller faire votre prévention sur votre topic dédié ou sur les journaux ou celà est nécessaire
Ca y est tu as décrété qu'on devait bouger d'ici ? Lol
C'est le topic d'une source pour parler des produits de la source et des retours d'expérience qu'on en a eu...
Pour le reste, après de grandes heures avec la semaglutide, je suis passé samedi à 2mg et je ne ressens deja plus les effets, du moins j'ai la dalle tout le temps même à 2mg... et j'ai alterné deux sources GL ayant été en rupture un petit moment, je crois que mon corps s'y est trop bien habitué...
et puis stacker testo proprionate /T3 / Clen / semgaglutide, je crois que ça pousse le corps dans ses retranchements et suis pas sûr que ça soit bien compatible.
Mais quand on voit comment ce produit fait trembler la bourse et l'économie des fast-food et de l'agroalimentaire ! En tout cas, ça a bien marché sur moi cet été, j'ai adoré ressentir les effets, j'ai encore mon petit stock que je vais écouler mais je crois que je vais en rester là ou reprendre dans quelques mois (sutout qu'au final ça devient clairement plus cher ques des steroides)...