Duncan Pharma

HCG LABTEST

hcg-test.jpg


4799 sur les 5000 ui annoncés, plutôt pas mal ;)
c'est bien le nouveau labo qui fait les labtests?
(concurrent de jano)
il me semble que les tarifs étaient un peu moins chers
vais aller zieuter ça, ainsi que le pays, les conditions etc
 
c'est bien le nouveau labo qui fait les labtests?
(concurrent de jano)
il me semble que les tarifs étaient un peu moins chers
vais aller zieuter ça, ainsi que le pays, les conditions etc

Oui c'est ça.
Plusieurs sources ont Switch dessus.
Jano les prix et délais ça devient parfois compliqué.
 
Oui, les dates sur les vials veulent pas dire grand chose en UG. Si c'est bien conservé c'est good.
Je me posais la question justement. C’est un an de conservation entre la production et la DLC?

Mes vials reçues aujourd’hui sont datées jusqu’au 10/2024, j’imagine qu’elles sortent des lignes de prod du mois dernier
 
Donc un an après la DLC écrite?

Les dates figurant sur les étiquettes UG ne sont pas fiables. Il est préférable de les considérer comme valables pendant un an après réception afin de ne prendre aucun risque.

Ce qui est primordial, c'est la méthode de stockage des produits. Il faut éviter les variations de température trop importantes et de les garder à l'abri de la lumière. Grosso modo.
 
Oui c'est possible.
Je prévois un protocole HCG, HMG, Clomid et antioxydants.

Faudrait que je fasse un spermogramme mais jai tendance a penser que je vais payer les années de cycle.
J’ai un pote en plein dedans .
Le spermogramme est au plus bas .

Soit relance , avec oviterelle, mais il veut rester en Cruise ou trt , en parallèle .
Ça me semble compliqué mais c’est un grand garçon.

Et j’ai une autre connaissance , il a fait relance qui n’a pas fonctionné ( peut être mauvaise qualité de produit )

Endocrino, batterie de test , ovitrelle tout les 3 jours , et madame est tombé enceinte
 
J’ai un pote en plein dedans .
Le spermogramme est au plus bas .

Soit relance , avec oviterelle, mais il veut rester en Cruise ou trt , en parallèle .
Ça me semble compliqué mais c’est un grand garçon.

Et j’ai une autre connaissance , il a fait relance qui n’a pas fonctionné ( peut être mauvaise qualité de produit )

Endocrino, batterie de test , ovitrelle tout les 3 jours , et madame est tombé enceinte

Je vous tiendrez au courant.

Moi j'ai envoyé depuis plus de 7 ans et vraiment de tout et a des doses conséquentes sur la fin.

Ça va être le moment de rendre des comptes.
Je me fais un stock de HCG et HMG + une batterie d'autres choses.

J'attends décembre, la j'ai réduit la testo a 100mg par semaine. C'est historique pour moi.
 
Je vous tiendrez au courant.

Moi j'ai envoyé depuis plus de 7 ans et vraiment de tout et a des doses conséquentes sur la fin.

Ça va être le moment de rendre des comptes.
Je me fais un stock de HCG et HMG + une batterie d'autres choses.

J'attends décembre, la j'ai réduit la testo a 100mg par semaine. C'est historique pour moi.
tu es encore jeune, et si tu as une bonne génétique ça repartira, mais ça va mettre plusieurs mois, sauf si vraiment tu es bien loti
par contre, va falloir oubliél shape,
tu seras bien mieux que 99.99% de la population toujours, mais ça n'aura rien à voir avec une shape sous produits.
idem pour les sensations au training,
c'est souvent pour toutes ces raisons qu'on replonge
il faut vraiment une bonne raison pour stopper totalement (projet bébé, prob santé, etc)
 
tu es encore jeune, et si tu as une bonne génétique ça repartira, mais ça va mettre plusieurs mois, sauf si vraiment tu es bien loti
par contre, va falloir oubliél shape,
tu seras bien mieux que 99.99% de la population toujours, mais ça n'aura rien à voir avec une shape sous produits.
idem pour les sensations au training,
c'est souvent pour toutes ces raisons qu'on replonge
il faut vraiment une bonne raison pour stopper totalement (projet bébé, prob santé, etc)
Mais j’ai pas l’impression qu’il veut stopper totalement.
 
Petite question pratique. J’ai commandé de l’albuterol. Sur le site c’est noté 6mg / ml (Vial de 20 ml)

J’ai reçu des vials à 30mg/ml ( vial de 20ml )

Erreur sur le site ou le vial ? Je ne veux pas me gourer dans les dosages.
 
Je vous tiendrez au courant.

Moi j'ai envoyé depuis plus de 7 ans et vraiment de tout et a des doses conséquentes sur la fin.

Ça va être le moment de rendre des comptes.
Je me fais un stock de HCG et HMG + une batterie d'autres choses.

J'attends décembre, la j'ai réduit la testo a 100mg par semaine. C'est historique pour moi.
Comment te sens-tu avec 100mg de testo par semaine point de vue énergie au quotidien / bien être ?
Tous mes vœux de réussite pour ton projet bébé. ;)
 
Je ne sais pas ce que tu attends de l'albuterol mais tu risques d'être déçu

Ils font pourtant du helios de qualité ...

T’as du clenbu dedans aussi. Vu les ES ça me refroidit carrément, malgré son efficacité.
Ou alors en dosage faible? Mais quid de son efficacité à ce moment là.
 
Salut j'ai passé une petite commande de 200 euros. J'ai envoyé les btcs hier mais depuis 24h c'est en attente (pending...). C'est la première fois que ça met autant de temps. Ca vous est déjà arrivé ? Et ça peut durer combien de temps maximum ?
 
Petite question pratique. J’ai commandé de l’albuterol. Sur le site c’est noté 6mg / ml (Vial de 20 ml)

J’ai reçu des vials à 30mg/ml ( vial de 20ml )

Erreur sur le site ou le vial ? Je ne veux pas me gourer dans les dosages.

C'est 30mg/ml c'est marqué sur la description produit ;) donc tu as gagné de l'argent comparé à ce que tu attendais. Good news
 

Publicité Stéroïdes

Haut