Duncan Pharma

Pour ma part, c'est pour cela que je préfère rester sur une cure par an avec relance.

J'aimerais encore avoir quelques enfants et j'ai trop peur de devenir stérile pour de bon.

Fort heureusement, j'ai une bonne capacité de récupération de mon axe après une cure.

A l'âge où j'ai commencé les stéroïdes, les enfants c'était pas du tout un projet :p

Après j'avais pris mes décisions en toute connaissance donc j'assume encore aujourd'hui.
 
Pour ma part, c'est pour cela que je préfère rester sur une cure par an avec relance.

J'aimerais encore avoir quelques enfants et j'ai trop peur de devenir stérile pour de bon.

Fort heureusement, j'ai une bonne capacité de récupération de mon axe après une cure.
je peux te dire que une cure par an, tu relances rien du tout
les métabolites sont encore actifs que tu rebalances une cure, donc ne rêves pas trop à ce niveau
comment sais tu que tu as une bonne capacité de récupération après une cure?
ça m'intéresse de savoir
 
je peux te dire que une cure par an, tu relances rien du tout
les métabolites sont encore actifs que tu rebalances une cure, donc ne rêves pas trop à ce niveau
comment sais tu que tu as une bonne capacité de récupération après une cure?
ça m'intéresse de savoir
J'ai fais 2 enfants après quelques cures avec des intervalles de récupération trop courts, car j'étais un connard qui ne sait pas attendre.

Et pour la relance, c'est au vu de mes prises de sang qui sont bonnes. Y compris au niveau de hormones.

Après, je n'ai pas refait de spermogramme, mais ma semence est bien épaisse, rien avoir avec ce que je peux envoyer en pleine cure.

A l'âge où j'ai commencé les stéroïdes, les enfants c'était pas du tout un projet :p

Après j'avais pris mes décisions en toute connaissance donc j'assume encore aujourd'hui.
J'ai commencé à 22 ans, aujourd'hui j'en ai 34.
Mais j'ai toujours su que je voudrais voir des enfants un jour.
Après, comme je le suis blessé et fais opérer à l'épaule, j'ai arrêté 5 ans d'affiler.
 
J'ai fais 2 enfants après quelques cures avec des intervalles de récupération trop courts, car j'étais un connard qui ne sait pas attendre.

Et pour la relance, c'est au vu de mes prises de sang qui sont bonnes. Y compris au niveau de hormones.

Après, je n'ai pas refait de spermogramme, mais ma semence est bien épaisse, rien avoir avec ce que je peux envoyer en pleine cure.


J'ai commencé à 22 ans, aujourd'hui j'en ai 34.
Mais j'ai toujours su que je voudrais voir des enfants un jour.
Après, comme je le suis blessé et fais opérer à l'épaule, j'ai arrêté 5 ans d'affiler.
je serais curieux de voir tes pds car des testos dans les clous après les cures, c'est normal, ça met plusieur mois à crasher,
idem pour fsh et lh si tu charges en HCG, ça peut mimer la LH de façon rtificielle mais c'est pas pour ça que ton axe refonctionne.
et le fait d'être papa en pleine cure, cela n'a rien à voir, y'en a plein ui deviennent papa en pleine cure
faut prendre en compte aussi que tu étais jeune et que tu l'es encore à 34 ans
après 40 ans ça se complique
mais tu peux aussi être chanceux à ce niveau, ça arrive aussi
 
je serais curieux de voir tes pds car des testos dans les clous après les cures, c'est normal, ça met plusieur mois à crasher,
idem pour fsh et lh si tu charges en HCG, ça peut mimer la LH de façon rtificielle mais c'est pas pour ça que ton axe refonctionne.
et le fait d'être papa en pleine cure, cela n'a rien à voir, y'en a plein ui deviennent papa en pleine cure
faut prendre en compte aussi que tu étais jeune et que tu l'es encore à 34 ans
après 40 ans ça se complique
mais tu peux aussi être chanceux à ce niveau, ça arrive aussi
J'ai mes gamins
je peux tout mettre, j'en ai plus rien à foutre
 
je serais curieux de voir tes pds car des testos dans les clous après les cures, c'est normal, ça met plusieur mois à crasher,
idem pour fsh et lh si tu charges en HCG, ça peut mimer la LH de façon rtificielle mais c'est pas pour ça que ton axe refonctionne.
et le fait d'être papa en pleine cure, cela n'a rien à voir, y'en a plein ui deviennent papa en pleine cure
faut prendre en compte aussi que tu étais jeune et que tu l'es encore à 34 ans
après 40 ans ça se complique
mais tu peux aussi être chanceux à ce niveau, ça arrive aussi
La prise de sang de 5002ng/L de testostérone totale date du 07/10/23.
Réalisée un peu plus d'un mois après la relance.
Ce n'est pas haut, mais dans les normes.
Tout ça sachant que ma dernière injection d'un ester long c'était du Sustanon le 21 mai de cette même année.

Actuellement, pour la booster un peu, je prends 25mg de clomid ED et ça semble bien fonctionner sur ma composition corporelle en tout cas.
 
Courageux ^^ j'ai 2 filles aussi mais pour moi c'est bon j'arrête la mdr
La 2eme a était faite sous cure
La première, on n'arrivait pas à l'avoir, du coup on est passé par FIV (malgré notre fertilité à tous les deux).
La seconde est arrivée toute seule (enfin presque haha).

C'est trop bien une fille
Elle te fait toujours des câlins et tu es une sorte de héros pour elle
C'est clair, mais ma femme veut son petit garçon haha
Pour ma part, je veux un 3ème et on verra après pour un 4ème. Mais n'y est pas encore
 
Les cure empêche pas … clairement

Cure à 2g en tout d’aas
Stérilet chez madame
Enceinte …..

Après on passe notre vie à baiser …. Ça aide pas
 
La prise de sang de 5002ng/L de testostérone totale date du 07/10/23.
Réalisée un peu plus d'un mois après la relance.
Ce n'est pas haut, mais dans les normes.
Tout ça sachant que ma dernière injection d'un ester long c'était du Sustanon le 21 mai de cette même année.

Actuellement, pour la booster un peu, je prends 25mg de clomid ED et ça semble bien fonctionner sur ma composition corporelle en tout cas.
un mois après une relance c'est pas valable les produits et les métabolites sont encore actifs
et le susta avec l'ester decanoate, celui là pour l'éliminer faut pas être pressé lol
 
20231118-204635-0000.png


Black Friday Spécial : Économisez Gros chez GoldenLabs !

C'est la semaine tant attendue du Black Friday, et chez GoldenLabs, ils ont une offre sensationnelle pour vous ! Profitez d'une réduction massive de 35 % sur le site avec le code promo exclusif.

Mais attention, cette offre est valable toute la semaine du Black Friday uniquement. Uniquement sur les produits Goldenlabs hors produit pharmaceutique et hormone de croissance.

C'est l'occasion parfaite pour découvrir ou renouveler votre stock de produits GoldenLabs.
Utilisez le code promo dès maintenant et profitez de cette aubaine du Black Friday ! ️✨
 
Bonjour, petite question, est ce que la gh fait monter l hematocrite svp? ( globules rouges ), je sais que c est le cas avec le boldo, mais je doute que ce soit pareil avec la gh, mais j en suis pas certains...
 

Publicité Stéroïdes

Haut