Duncan Pharma

FTR-Breaking-News-AdobeStock_397269312.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le samedi 27 mars, et voici les actualités de la semaine !

Avant tout côté météo, une perturbation s'évacue rapidement par les frontières de l'est avec à l'arrière un ciel de traîne inoffensif au sud avec nuages et belles éclaircies. Sur un tiers nord, la traîne est un peu plus active avec éclaircies et passages nuageux donnant quelques averses ou giboulées. Les températures perdent quelques degrés et le fond de l'air redevient temporairement assez frais.



Côté informations voici le récapitulatif des grands événements de la semaine :


- Lancement de la livraison Express

Suite aux délais important que certains membres ont rencontré durant le mois de Mars, nous avons modifié notre système de livraison en proposant une livraison Express à 50€. Conscient du coût de celle-ci nous sommes allés encore plus loin en proposant celle-ci au tarif normal de 20€ des 200€ de commande (hors frais de port).

Ce que cela donne en pratique :
- Commande inférieure à 200€ = livraison classique à 20€ ou choix de payer 50€ pour de L'Express.
- Commande supérieure à 200€ = livraison Express au prix de 20€, réception en 4 jours.



- Lancement de la promotion de pâques

A l'occasion de la fête de pâques, nous avons lancé une promotion : un produit mystère ajouté dans toutes les commandes supérieures à 150€. Une sorte de chasse aux œufs, enfin aux vials, dans votre colis !
Celle-ci est valable du 26 Mars au 4 Avril.



- Testo P à 10€ jusqu'au premier Avril

Après négociation avec Golden, la promo de 10€ la vial de Testo P est maintenant jusqu'au 1er Avril afin que vous puissiez en profiter.

Lab test Testo P

- Preworkout en avancement

Le produit tant attendu a eu des phases de tests afin de trouver la meilleure combinaison possible, la production devrait bientôt être lancée.


- Rappel des règles Goldenlabs

Suite à quelques abus rencontrés, voici un rappel des règles en vigueur :

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

- En cas de saisie, sans justificatif nous ne renvoyons pas la commande. (Aucune saisie à ce jour)

- Nous ne pouvons pas garantir le délai de la livraison classique, le délai est variable de 8 à 30 jours.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces règles.




Encore un grand merci à tous les participants du concours de dessin et un énorme merci pour le partage des photos de votre commande.

Le 27 mars, nous fêtons les Habib en l'honneur de Saint Habib, diacre à Urfa mort en 322.

Le dicton du jour : "Mars venteux, verger pommeux "

La citation du jour : "L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac

Merci à tous et rendez vous samedi prochain pour le nouveau Breaking News !
salut a tous voici ma derniere prise de sang pour le dianabol




a votre a vis j'ai du soucis a me faire j'ai jamais eu les transimase haut comme ca merci a vous et j'aurais aimais savoir quel steroid est leger pour le foie merci
 
salut a tous voici ma derniere prise de sang pour le dianabol




a votre a vis j'ai du soucis a me faire j'ai jamais eu les transimase haut comme ca merci a vous et j'aurais aimais savoir quel steroid est leger pour le foie merci
Refais une prise dans 2 ou 3 semaines mais ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul. Tous les oraux tapent sur le foie, l'anavar un peu moins que les autres. Si tu tiens à ton foie tourne-toi plutôt sur les injectables ;)
 
salut a tous voici ma derniere prise de sang pour le dianabol




a votre a vis j'ai du soucis a me faire j'ai jamais eu les transimase haut comme ca merci a vous et j'aurais aimais savoir quel steroid est leger pour le foie merci

C'est avec le Dianabol Golden ?
L'anavar est un peu plus léger pour le foie.

Sinon arrête le dianabol et détoxifie un peu
NAC 1g par jours en deux prises
Choline 500 mg par jours
Beaucoup d'eau

Fait ca sur 2/3 semaines ca ira bien mieux et c'est assez bon marché :)
 
C'est avec le Dianabol Golden ?
L'anavar est un peu plus léger pour le foie.

Sinon arrête le dianabol et détoxifie un peu
NAC 1g par jours en deux prises
Choline 500 mg par jours
Beaucoup d'eau

Fait ca sur 2/3 semaines ca ira bien mieux et c'est assez bon marché :)
oui diana golden j'ai bien repondu comparer aux autre c du bon mais le foie a pris bref le dhb est plutot leger sur les effets indessirable
 
oui diana golden j'ai bien repondu comparer aux autre c du bon mais le foie a pris bref le dhb est plutot leger sur les effets indessirable

Ah oui effectivement, c'est cool que tu es fait une pds c'est notre premier retour de ce type, pour ta prochaine commande envoi moi un MP avant de la passer, on te rajoutera un produit en remerciement :)

Tu as fait combien de diana sur combien de temps ?

Et tu es as combien de DHB et depuis combien de temps?
 
D’ici 1mois max enfin a l’approche des salles, je suis entrain de me concerter avec plusieurs pote depuis pas mal de temps sur cette source (GOLDEN) mais comme les salles ont fermé ils veulent pas mettre un rond pour le moment ..lol

Je vais enfin passer ma première commande et finalement c’est bien d’attendre vu toutes les bonnes nouvelles qui arrête pas de tomber entre la livraison les nouveaux produits....

j’annonce une belle commande à +500 pour profiter aussi des prix de gros :)
j’ai déjà pas mal de stock chez moi de divers source donc je sais vraiment pas quoi prendre pour le moment seule le dmaa et le booster en question me font de l’œil.
 
D’ici 1mois max enfin a l’approche des salles, je suis entrain de me concerter avec plusieurs pote depuis pas mal de temps sur cette source (GOLDEN) mais comme les salles ont fermé ils veulent pas mettre un rond pour le moment ..lol

Je vais enfin passer ma première commande et finalement c’est bien d’attendre vu toutes les bonnes nouvelles qui arrête pas de tomber entre la livraison les nouveaux produits....

j’annonce une belle commande à +500 pour profiter aussi des prix de gros :)
j’ai déjà pas mal de stock chez moi de divers source donc je sais vraiment pas quoi prendre pour le moment seule le dmaa et le booster en question me font de l’œil.

Si tu as déjà pas mal de produits, tu devrais prendre les choses que tu trouves pas forcément ailleurs ;)

DMAA, BOOSTER, DHB, SD injectable.

Enfin c'est toi qui voit mais beaucoup on opté pour cette idée au début ;)
 
Si tu as déjà pas mal de produits, tu devrais prendre les choses que tu trouves pas forcément ailleurs ;)

DMAA, BOOSTER, DHB, SD injectable.

Enfin c'est toi qui voit mais beaucoup on opté pour cette idée au début ;)

j’ai réfléchis à la même chose j’aime bcp ce que propose GOLDEN effectivement pas mal de produits que je retrouve pas ailleurs le superdrol injectable me tente bien fin ce sera du stock que j’utiliserais plus tard après il est plus en stock de ce que j’ai compris.
Le dhb très prometteur mais la concentration et la fréquence d’injection me freine un peu..

je viens de faire un tour sur le site les prix reste quand même incroyable..
le clen a 11euros.. lol
 
j’ai réfléchis à la même chose j’aime bcp ce que propose GOLDEN effectivement pas mal de produits que je retrouve pas ailleurs le superdrol injectable me tente bien fin ce sera du stock que j’utiliserais plus tard après il est plus en stock de ce que j’ai compris.
Le dhb très prometteur mais la concentration et la fréquence d’injection me freine un peu..

je viens de faire un tour sur le site les prix reste quand même incroyable..
le clen a 11euros.. lol

Ça depend de quand tu veux commander, normalement d'ici deux semaines ça devrait être bon :)

Oui pour les prix c'est clair que la source est ultra bien placée, après à côté de ça, pour les concours on peut pas offrir des lots énormes, pour les promos c'est la même chose.

Pour Pâques par exemple c'est plus pour faire un petit événement et faire plaisir aux membres aussi.

En vérité Golden est arrivé seulement le 28 janvier sur le forum, c'est quand même tout neuf
 
Ça depend de quand tu veux commander, normalement d'ici deux semaines ça devrait être bon :)

Oui pour les prix c'est clair que la source est ultra bien placée, après à côté de ça, pour les concours on peut pas offrir des lots énormes, pour les promos c'est la même chose.

Pour Pâques par exemple c'est plus pour faire un petit événement et faire plaisir aux membres aussi.

En vérité Golden est arrivé seulement le 28 janvier sur le forum, c'est quand même tout neuf

le petit bémol c’est le timing de la source avec le covid... car très peu de retour produits du coup
Mais oui franchement c’est tout à fait normal pour les concours ou promos les prix sont déjà très bon on peut pas faire plus bas que bas.. ahah
 
Oui c'est vrai que c'est haut, je sais que le Diana est legit pour m'en être servis pour remonter mes E2 mais je suis curieux de connaître le dosage et durée de @drec sur le Diana pour avoir ces valeurs la
salut desoler de l'absence alors 4 cachet par jour de dianabol pendant 4 semaine et 5 la derniere semaine avec 1ml de testo propionate eod 3semaine
pour une prise masse legere pas trop grossit a part les pecs donc ca va
 
salut desoler de l'absence alors 4 cachet par jour de dianabol pendant 4 semaine et 5 la derniere semaine avec 1ml de testo propionate eod 3semaine
pour une prise masse legere pas trop grossit a part les pecs donc ca va

Ah oui donc soit le Diana tappe bien fort, soit tu as le foie assez sensible, ou les deux.

Pour le DHB c'est gérable :
- Augmentation de l'appétit vers la S5/6
- Injections douloureuses si on respecte pas le fait de chauffer l'huile avant
- Un peu plus chaud que d'habitude

J'ai peut être zappé des choses mais en ratio Gains/ES c'est top
 

Publicité Stéroïdes

Haut