Duncan Pharma

Tu l as assez indiqué ,comme il faut aussi le faire pour Halo et d autres oraux puissants.
Aux gens de savoir lire et d être raisonnable .

Oui c'est vrai que j'ai fait ma part de prérvention.

J'en parlais ce matin avec Golden de la MENT, je voulais proposer un exemple de cycle MENT TESTO DECA, il ma dit que c'était trop fort DECA + MENT ou alors vraiment pour des gars chevronnés.

Si ca peut donner une idée du produit à certains.
 
Oui c'est vrai que j'ai fait ma part de prérvention.

J'en parlais ce matin avec Golden de la MENT, je voulais proposer un exemple de cycle MENT TESTO DECA, il ma dit que c'était trop fort DECA + MENT ou alors vraiment pour des gars chevronnés.

Si ca peut donner une idée du produit à certains.
Oui je pense que c’est un produit destiné à ceux qui font de la compétition ,au même titre que Halo et Trenbo .
Sinon le prix est trop lourd à payer pour du loisir .
 
Ca m'a l'air d'être assez "hardcore" comme prod, comme le TREN quoi...

La MENT a une récupération 2 fois plus rapide que la testostérone
Contrairement aux autres 19-nors la trestolone est le seul stéroïde existant capable de maintenir la physiologie masculine normale en l'absence totale de testostérone, y compris le fonctionnement sexuel.
En comparant les effets secondaires de la trenbolone, la trestolone n'est pas sur la même longueur d'onde. Pas de sueurs nocturnes, pas de problèmes de sommeil, pas d'agression, etc.

Etc

Apres tu peux faire 10mg ED ou faire 50mg ED ou encore 100MG ED tu vois ? Ca sera pas la meme chose :)
 
- 5 mg par jour, c'est dix fois la dose d'une TRT et techniquement un cycle, mais c'est suffisamment faible pour ne pas tenir compte de toute préoccupation potentielle comme les problèmes d'aromatisation, l'impact négatif sur les valeurs du sérum sanguin ou les effets secondaires indésirables.

- 10 mg par jour équivalent à 100 mg/jour de testostérone. Cependant, étant donné l'absence d'ES, le MENT peut être pris jusqu'à 10 mg/jour.

- 25 mg par jour est une dose moyenne pour les culturistes.

- 50 à 75 mg par jour sont des doses intermédiaires et avancées.

- 100 mg par jour est une dose élevée et coûteuse à maintenir, à la limite supérieure des gammes couramment utilisées ou explorées, qui permettra sans aucun doute d'obtenir des gains de masse et de force incomparables, bien au-delà de tout ce qui est disponible aujourd'hui.
 
C’est vrai que là MENT paraît hyper hard ... j’ai pu lire certaine étude sur les répercutions sur l’axe ect.... du coup malgré la mauvaise réputation ou la mauvaise information, on récupère plus vite l’axe et ça fonction testiculaire que la testostérone, de plus au niveau hématologique, il est moins agressif aussi malgré son ratio anabolisant / androgenique beaucoup plus important que certain autre produits.... certe a prendre avec précaution et à dosage modéré....

édit : désolé @GiantMuscle on s’est croisé dans les postes j’avais pas vu le tien qui confirme le miens ....
 
C’est vrai que là MENT paraît hyper hard ... j’ai pu lire certaine étude sur les répercutions sur l’axe ect.... du coup malgré la mauvaise réputation ou la mauvaise information, on récupère plus vite l’axe et ça fonction testiculaire que la testostérone, de plus au niveau hématologique, il est moins agressif aussi malgré son ratio anabolisant / androgenique beaucoup plus important que certain autre produits.... certe a prendre avec précaution et à dosage modéré....

Exactement, pourquoi pas commencer à 10/15mg par jours puis augmenter en S2 ou S3 si c'est ok ? c'est de l'acétate ca va très vite autant pour monter que pour arrêter :)
 
Exactement, pourquoi pas commencer à 10/15mg par jours puis augmenter en S2 ou S3 si c'est ok ? c'est de l'acétate ca va très vite autant pour monter que pour arrêter :)
Clairement poto tu es dans mon raisonnement .... force à toi, tu es top mon gars @GiantMuscle ça va faire 10 ans que je suis sur le forum je n’ai jamais vu quelqu’un autant impliqué que toi , même en MP t’es un bon mon gars....
 
Pourquoi les autres sources ne font pas ce produit?
Ça c’est une bonne question.... c’est peut être parce que les gens sont habitués au molécules que l’on connaît....
j’ai pu lire sur les autres sources qu’il commence a les proposé, sans cité de noms, en gros et ou en Vial il commence à les proposé c’est un peu comme les anciens protocole de relance qui tombe à l’eau et où maintenant on rajoute HMG , triptoleptine ect...
Avant c’était pregnyl clomid nolvadex et basta...
je pense que beaucoup de protocole et de molécule du passé vont changer .... ( on déjà changer )
 
Pourquoi les autres sources ne font pas ce produit?

Avantage concurrentiel GoldenLabs :cool:

Non je sais pas, mais regarde il y a encore peu de temps, on avait zéro vente dessus, c'est pas du tout démocratisé en France.

Je pense que ca va arriver, on a lancé le mouvement, les sources vont sortir le produit, les membre iront commander aussi chez eux :p

En même temps ca me fait chier parce que c'est un peu "grâce à moi" (sans prendre la grosse tète) mais c'est le jeu et en même temps ca profitera aux membres qu'une source ne soit pas en situation de monopole ;)
 
Avantage concurrentiel GoldenLabs :cool:

Non je sais pas, mais regarde il y a encore peu de temps, on avait zéro vente dessus, c'est pas du tout démocratisé en France.

Je pense que ca va arriver, on a lancé le mouvement, les sources vont sortir le produit, les membre iront commander aussi chez eux :p

En même temps ca me fait chier parce que c'est un peu "grâce à moi" (sans prendre la grosse tète) mais c'est le jeu et en même temps ca profitera aux membres qu'une source ne soit pas en situation de monopole ;)
Ça c’est clair que si tu n’avais pas lancer le truc, personne mais personne, et aucun labo. ne l’aurai proposer.....
après chacun son business, et comme tu dis c’est le jeu....... mais tu es très très fort en tant que commercial et conseillé , ça n’est pas le cas des autres sources, c’est ce qui fait ta force mon poto.... et tant que tu lâcheras rien, personne te lâcheras .....
 
Ça c’est une bonne question.... c’est peut être parce que les gens sont habitués au molécules que l’on connaît....
j’ai pu lire sur les autres sources qu’il commence a les proposé, sans cité de noms, en gros et ou en Vial il commence à les proposé c’est un peu comme les anciens protocole de relance qui tombe à l’eau et où maintenant on rajoute HMG , triptoleptine ect...
Avant c’était pregnyl clomid nolvadex et basta...
je pense que beaucoup de protocole et de molécule du passé vont changer .... ( on déjà changer )

Exactement et ils ont raison c'est le business, l'offre et la demande.

Il faut que les membres puissent commander ou ils veulent et la ou ils jugent que c'est le mieux pour eux.

Nous on fera le maximum pour être attractif tout en restant droit dans nos botte :D
 
Ça c’est clair que si tu n’avais pas lancer le truc, personne mais personne, et aucun labo. ne l’aurai proposer.....
après chacun son business, et comme tu dis c’est le jeu....... mais tu es très très fort en tant que commercial et conseillé , ça n’est pas le cas des autres sources, c’est ce qui fait ta force mon poto.... et tant que tu lâcheras rien personne te lâcheras .....

y’a juste à voir certaine source qui ont commencer pratiquement en même temps ici t’es déjà presque à 100 pages en très peu de temps..
 
Ça c’est clair que si tu n’avais pas lancer le truc, personne mais personne, et aucun labo. ne l’aurai proposer.....
après chacun son business, et comme tu dis c’est le jeu....... mais tu es très très fort en tant que commercial et conseillé , ça n’est pas le cas des autres sources, c’est ce qui fait ta force mon poto.... et tant que tu lâcheras rien personne te lâcheras .....

y’a juste à voir certaine source qui ont commencer pratiquement en même temps ici t’es déjà presque à 100 pages en très peu de temps..

C'est aussi parce que j'ai été à votre place pendant des années, je sais ce que c'est d'être en stress quand le suivi avance pas, de regarder le tracking dès le réveil. Je connais l'excitation de découvrir un nouveau produit, l'envie de l'essayer etc..

Si je peux vous éviter tout ce stres, j'essaie de le faire au maximum
Et si je peux vous faire découvrir de nouvelles molécules, c'est encore mieux
 
C'est aussi parce que j'ai été à votre place pendant des années, je sais ce que c'est d'être en stress quand le suivi avance pas, de regarder le tracking dès le réveil. Je connais l'excitation de découvrir un nouveau produit, l'envie de l'essayer etc..

Si je peux vous éviter tout ce stres, j'essaie de le faire au maximum
Et si je peux vous faire découvrir de nouvelles molécules, c'est encore mieux
Je suis le seul qui m'inquiète pas alors :cool: Je commandais et consommais pas mal de drogue sur le darknet avant de me mettre au sport et d'avoir un mode de vie sain, et je dois dire que les suivis qui bougent pas c'est pas nouveau, surtout quand ça vient de loin. Et sur le deep c'est encore pire, souvent les gars envoient le suivi uniquement si le colis n'arrive pas, va savoir pourquoi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut