Duncan Pharma

Ah oui donc soit le Diana tappe bien fort, soit tu as le foie assez sensible, ou les deux.

Pour le DHB c'est gérable :
- Augmentation de l'appétit vers la S5/6
- Injections douloureuses si on respecte pas le fait de chauffer l'huile avant
- Un peu plus chaud que d'habitude

J'ai peut être zappé des choses mais en ratio Gains/ES c'est top
oui c'est top et pour mon foie d'habitude je prend toujours dianabol les asalat monte mais pas autant je te mettrais une ancienne pds pris avec celui de andro mais le ratio gain/es je dirais dans 2 semaine je me suis pris chardon marie desmoduim nac choline et curcuma mais par contre j'avais pris du tudca pendant ma cure apparament pas trop marche pris sur bodyshock
 
oui c'est top et pour mon foie d'habitude je prend toujours dianabol les asalat monte mais pas autant je te mettrais une ancienne pds pris avec celui de andro mais le ratio gain/es je dirais dans 2 semaine je me suis pris chardon marie desmoduim nac choline et curcuma mais par contre j'avais pris du tudca pendant ma cure apparament pas trop marche pris sur bodyshock

En tout cas merci de ton retour c'est complet comme ça ;)
 
@Ricci

Pour le Susta j'ai complétement zappé, c'est toujours le même lot que ce lab test


Les testo sont faites en grosse quantites étant donné que c'est la base des ventes mais le Susta étrangement ça intéresse peut être moins (?) donc on est toujours sur le même lot, tu as le détail exacte de la compo sur le lab test.

* Édit : Aussi le fait que nous n'avons jamais fait de promo dessus à cause du coût production plus élevé
 
je t’avoue que j’ai rien compris à son retour ..:p
mon retour c'est au niveau physique c'est top car le dianabol ma fait reprenddre ce que j'avais perdus a cause du confinement ma salle a reouvert en janvier donc j'airepris les produits et le diana en 5 semaines m'a fait reprendre les 5kg perdu par raport a ma reponse precedente c'est jespere que dans 2 semaines mes transimase descendront c'est pour ca que j'ai dis gains/es je verai dans 2 semaines
 
J’ai tester la NPP, il fait son taf de fou, 5 mois natty j’ai un ressenti de fou, ça envoie vraiment du lourd.....
Validé à 100%.....
 
mon retour c'est au niveau physique c'est top car le dianabol ma fait reprenddre ce que j'avais perdus a cause du confinement ma salle a reouvert en janvier donc j'airepris les produits et le diana en 5 semaines m'a fait reprendre les 5kg perdu par raport a ma reponse precedente c'est jespere que dans 2 semaines mes transimase descendront c'est pour ca que j'ai dis gains/es je verai dans 2 semaines

Refait une pds dans 3 semaines le temps de laisser aux compléments que je t'ai cité de faire le boulot ;)
 
J'en ai aussi avec le DHB, la version 200mg/ml est vraiment super pratique.
Oui c’est ce que je me disais aussi.... mais là MENT me donne vraiment vraiment envie exagéré, ça me chatouille lol
je vais bientôt passer ma 3 eme commande, je vais y penser, je vais avoir un stock pour 2 ans bientôt lol
 
Oui c’est ce que je me disais aussi.... mais là MENT me donne vraiment vraiment envie exagéré, ça me chatouille lol
je vais bientôt passer ma 3 eme commande, je vais y penser, je vais avoir un stock pour 2 ans bientôt lol

C'est notre top vente DHB et MENT, hors testo.

Après pour la MENT, j'ai un peu peur de ce que vont faire les membres avec, c'est vraiment une molécule puissante..
 
Salut,

Serai t'il possible d'avoir la liste des prix en gros et combien de minium de commande ?

Et la liste de prix noemal pour les membres meso :)

Merci
 
C'est notre top vente DHB et MENT, hors testo.

Après pour la MENT, j'ai un peu peur de ce que vont faire les membres avec, c'est vraiment une molécule puissante..
Oui j’imagine, déjà avec les molécules de ( base ) c’est la cata. pour beaucoup.... une personne qui veut... ici ou ailleurs, si il le veut il ira se le commander, beaucoup poste leur mauvaise expérience ect.... après pour ceux qui sont borné, il connaisse les risques ....
 
FTR-Breaking-News-AdobeStock_397269312.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous sommes le samedi 27 mars, et voici les actualités de la semaine !

Avant tout côté météo, une perturbation s'évacue rapidement par les frontières de l'est avec à l'arrière un ciel de traîne inoffensif au sud avec nuages et belles éclaircies. Sur un tiers nord, la traîne est un peu plus active avec éclaircies et passages nuageux donnant quelques averses ou giboulées. Les températures perdent quelques degrés et le fond de l'air redevient temporairement assez frais.



Côté informations voici le récapitulatif des grands événements de la semaine :


- Lancement de la livraison Express

Suite aux délais important que certains membres ont rencontré durant le mois de Mars, nous avons modifié notre système de livraison en proposant une livraison Express à 50€. Conscient du coût de celle-ci nous sommes allés encore plus loin en proposant celle-ci au tarif normal de 20€ des 200€ de commande (hors frais de port).

Ce que cela donne en pratique :
- Commande inférieure à 200€ = livraison classique à 20€ ou choix de payer 50€ pour de L'Express.
- Commande supérieure à 200€ = livraison Express au prix de 20€, réception en 4 jours.



- Lancement de la promotion de pâques

A l'occasion de la fête de pâques, nous avons lancé une promotion : un produit mystère ajouté dans toutes les commandes supérieures à 150€. Une sorte de chasse aux œufs, enfin aux vials, dans votre colis !
Celle-ci est valable du 26 Mars au 4 Avril.



- Testo P à 10€ jusqu'au premier Avril

Après négociation avec Golden, la promo de 10€ la vial de Testo P est maintenant jusqu'au 1er Avril afin que vous puissiez en profiter.

Lab test Testo P

- Preworkout en avancement

Le produit tant attendu a eu des phases de tests afin de trouver la meilleure combinaison possible, la production devrait bientôt être lancée.


- Rappel des règles Goldenlabs

Suite à quelques abus rencontrés, voici un rappel des règles en vigueur :

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

- En cas de saisie, sans justificatif nous ne renvoyons pas la commande. (Aucune saisie à ce jour)

- Nous ne pouvons pas garantir le délai de la livraison classique, le délai est variable de 8 à 30 jours.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces règles.




Encore un grand merci à tous les participants du concours de dessin et un énorme merci pour le partage des photos de votre commande.

Le 27 mars, nous fêtons les Habib en l'honneur de Saint Habib, diacre à Urfa mort en 322.

Le dicton du jour : "Mars venteux, verger pommeux "

La citation du jour : "L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac

Merci à tous et rendez vous samedi prochain pour le nouveau Breaking News !
Suites au délais importants que certains membre rencontrent encore ***
 

Publicité Stéroïdes

Haut