Duncan Pharma

En ce moment pour terminer le traitement (au cours des dernières semaines, j'ai ajouté du superdrol comme mentionné, mais j'ai commencé le turinabol les premières semaines même si je les ai gardés séparés pendant plusieurs semaines)

et je vais l'utiliser pendant deux semaines 2000 mg comme pré-nettoyage pour voir comment les valeurs hépatiques vont sur mon prochain scan


Si je suis en traitement avec une charge hépatique élevée depuis le début, que ce soit par voie orale (halotestin ou un autre de ses mêmes hépatoxiques, j'utilise généralement 1200 mg toutes les 3 semaines.

il y a des années, nous utilisions par voie intraveineux avec
tationil 600
samyr 400
vitamine C 1 gr
la carnitine
mais à part ça samyr ne peut pas obtenir l'endroit où ils l'ont fait, ça s'est terminé pour nous (cela 2 fois et ça vous a laissé des valeurs dans la fourchette sous peu)

généralement, mes valeurs hépatiques sont incroyablement faciles à contrôler, mais 300 mg de trenbolone et je suis un monstre mental (chaque corps est un monde différent)

Merci pour le détail, hésite pas à nous dire ce que ça donne pour tes valeurs ;)
 
@GiantMuscle bonjour,
Comment savoir si notre eau est la bonne? Moi j ai commande 3 vial avec ma dernière commande et je suis dans le doute du coup ? Merci à toi
 
Promo-Paques.png


Le lapin Goldenlabs remercie tous les membres qui ont passé commande, il va pouvoir cacher ses précieuses surprises de pâques à l'intérieur !
 
Salut les gars,

Petite question pour savoir si ca vous intéresse :

Depuis quelques jours j'ai une idée en tête, celle de faire monter mes transaminases avec du superdrol (j'en ai dans mon cycle), puis de faire une PDS pour voir à combien je suis en valeur, ensuite faire 2 semaines de Glutahion injectable avec un protocole précis que je vous donnerais, puis refaire une PDS pour voir le résultat.

Vous en pensez quoi ?

C'est pas un projet Goldenlabs, c'est une idée perso qui trotte dans la tête depuis 2/3 jours
 
Salut les gars,

Petite question pour savoir si ca vous intéresse :

Depuis quelques jours j'ai une idée en tête, celle de faire monter mes transaminases avec du superdrol (j'en ai dans mon cycle), puis de faire une PDS pour voir à combien je suis en valeur, ensuite faire 2 semaines de Glutahion injectable avec un protocole précis que je vous donnerais, puis refaire une PDS pour voir le résultat.

Vous en pensez quoi ?

C'est pas un projet Goldenlabs, c'est une idée perso qui trotte dans la tête depuis 2/3 jours

Je peux faire aussi si tu veux....
 

MENT - LES PREMIERS PAS

Je reçois beaucoup de messages pour la MENT, le produit interpelle et attire pas mal d'utilisateurs. Je vais vous proposez un cycle "évolutif" qui permet d’appréhender la molécule.


Premièrement, sachez que quand je dis : "les premiers pas", c'est DANS LA MENT, pas dans l'utilisation des stéroïdes. Si vous n'avez pas plus de 4 cures à votre actif, que vous ne savez pas encore bien gérer vos E2 et la prolactine, passez votre chemin pour cette fois, vous aurez bien assez le temps d'y revenir plus tard ;)

Le cycle à une base simple, l'idée étant d'avoir une fondation solide et sécuritaire pour que la MENT fasse le levier et que vous puissiez voir comment vous réagissez à la molécule.

J'ai conçu le cycle dans une optique de gains de muscles, donc avec un surplus calorique, c'est dans cette phase que je trouve le plus intéressant de débuter la MENT. Si vous voulez essayer en déficit calorique, pourquoi pas, mais sachez que ca sera peut être moins intéressant même si toujours redoutable.

Concernant la durée du cycle, c'est une planification sur 8 semaines et sans oraux. Pourquoi ? La MENT est ici rattachée à l'esther Acetate qui à une demi-vie très courte, c'est à dire que vous allez devoir faire une injection TOUS LES JOURS, cela veut aussi dire que si vous injectez le dimanche, le lundi vous êtes déjà en plein dedans. Etant donné la rapidité d'action, pas besoin d'oraux, nous restons simple comme je l'ai évoqué plus haut.

Voici les molécules utilisées :


Trestolone Acetate - MENT
Molécule principale de la cure, surement la plus forte molécule du marché.
La MENT à tendance à aromatiser fortement, c'est votre point de vigilance.

Testostérone C/E
Ca sera la base de testostérone du cycle, la MENT peut fonctionner sans testo mais les résultats et le bien être sont bien au dessus avec la.

Masteron propionate
Produit qualitatif, permet de donner un bel aspect au muscle et d'avoir un léger contrôle sur les E2, c'est surement le plus sécuritaire pour commencer à empiler.

Proviron
Reportez vous à mon autre sujet sur la molécule.

Arimidex
Dans le cas les E2 se font sentir et commencent à devenir gênants, comme je l'ai dit plus haut, vous devez savoir gérer ça, je ne peux pas trouver le dosage pour vous.

Pramipeksol
Anti-prolactine, c'est à garder sous le coude en cas de problème de côté la, une boite peut vous faire quasiment une année, c'est un achat sans risque.

Le cycle


Semaine 1 - 8 - Testostérone C/E 500mg par semaines
Semaine 1 - 8 - Masteron P 525mg par semaines
Semaine 1 - 8 - Proviron 50mg ED

Semaine 1 & 2 - MENT 10mg ED
C'est un bon début pour commencer, vous allez pouvoir découvrir la molécule et voir comment vous réagissez à celle-ci. C'est une dose raisonnable, je l'indique sur deux semaines mais vous pouvez augmenter au bout d'une semaine si tout est ok.

Semaine 3 & 4 - MENT 25 ED
Nous somme maintenant dans une utilisation courante chez les utilisateurs de la MENT, avec ce dosage vous êtes déjà dans les choses sérieuses, je vous conseil de faire les deux semaines à ce dosage. Si vous éprouvez la sensation de ne pas devoir monter plus haut, ne le faite pas.

Semaine 5 - 8 - MENT 50mg ED
Pour les dernières semaines, nous restons à 50mg qui est une très très bonne dose et qui devrait sans nul doute vous donner des gains considérables

Suite à cela - bridge ou PCT, vous devez normalement savoir gérer ca.

Liste d'achat Goldenlabs


Testostérone C/E - 2 ml par semaines X 8 - 16 ml - Deux Vials

Masteron P 150 - 1 ml EOD = 3,5ml/week - 28 ml - Trois Vials

Proviron - 50mg ED = 300tabs/10mg - Trois boites

MENT - Suivant le schéma du cycle - Quatres vials

Arimidex - Une boite

Pramipeksol - Une boite
 

MENT - LES PREMIERS PAS

Je reçois beaucoup de messages pour la MENT, le produit interpelle et attire pas mal d'utilisateurs. Je vais vous proposez un cycle "évolutif" qui permet d’appréhender la molécule.


Premièrement, sachez que quand je dis : "les premiers pas", c'est DANS LA MENT, pas dans l'utilisation des stéroïdes. Si vous n'avez pas plus de 4 cures à votre actif, que vous ne savez pas encore bien gérer vos E2 et la prolactine, passez votre chemin pour cette fois, vous aurez bien assez le temps d'y revenir plus tard ;)

Le cycle à une base simple, l'idée étant d'avoir une fondation solide et sécuritaire pour que la MENT fasse le levier et que vous puissiez voir comment vous réagissez à la molécule.

J'ai conçu le cycle dans une optique de gains de muscles, donc avec un surplus calorique, c'est dans cette phase que je trouve le plus intéressant de débuter la MENT. Si vous voulez essayer en déficit calorique, pourquoi pas, mais sachez que ca sera peut être moins intéressant même si toujours redoutable.

Concernant la durée du cycle, c'est une planification sur 8 semaines et sans oraux. Pourquoi ? La MENT est ici rattachée à l'esther Acetate qui à une demi-vie très courte, c'est à dire que vous allez devoir faire une injection TOUS LES JOURS, cela veut aussi dire que si vous injectez le dimanche, le lundi vous êtes déjà en plein dedans. Etant donné la rapidité d'action, pas besoin d'oraux, nous restons simple comme je l'ai évoqué plus haut.

Voici les molécules utilisées :


Trestolone Acetate - MENT
Molécule principale de la cure, surement la plus forte molécule du marché.
La MENT à tendance à aromatiser fortement, c'est votre point de vigilance.

Testostérone C/E
Ca sera la base de testostérone du cycle, la MENT peut fonctionner sans testo mais les résultats et le bien être sont bien au dessus avec la.

Masteron propionate
Produit qualitatif, permet de donner un bel aspect au muscle et d'avoir un léger contrôle sur les E2, c'est surement le plus sécuritaire pour commencer à empiler.

Proviron
Reportez vous à mon autre sujet sur la molécule.

Arimidex
Dans le cas les E2 se font sentir et commencent à devenir gênants, comme je l'ai dit plus haut, vous devez savoir gérer ça, je ne peux pas trouver le dosage pour vous.

Pramipeksol
Anti-prolactine, c'est à garder sous le coude en cas de problème de côté la, une boite peut vous faire quasiment une année, c'est un achat sans risque.

Le cycle


Semaine 1 - 8 - Testostérone C/E 500mg par semaines
Semaine 1 - 8 - Masteron P 525mg par semaines
Semaine 1 - 8 - Proviron 50mg ED

Semaine 1 & 2 - MENT 10mg ED
C'est un bon début pour commencer, vous allez pouvoir découvrir la molécule et voir comment vous réagissez à celle-ci. C'est une dose raisonnable, je l'indique sur deux semaines mais vous pouvez augmenter au bout d'une semaine si tout est ok.

Semaine 3 & 4 - MENT 25 ED
Nous somme maintenant dans une utilisation courante chez les utilisateurs de la MENT, avec ce dosage vous êtes déjà dans les choses sérieuses, je vous conseil de faire les deux semaines à ce dosage. Si vous éprouvez la sensation de ne pas devoir monter plus haut, ne le faite pas.

Semaine 5 - 8 - MENT 50mg ED
Pour les dernières semaines, nous restons à 50mg qui est une très très bonne dose et qui devrait sans nul doute vous donner des gains considérables

Suite à cela - bridge ou PCT, vous devez normalement savoir gérer ca.

Liste d'achat Goldenlabs


Testostérone C/E - 2 ml par semaines X 8 - 16 ml - Deux Vials

Masteron P 150 - 1 ml EOD = 3,5ml/week - 28 ml - Trois Vials

Proviron - 50mg ED = 300tabs/10mg - Trois boites

MENT - Suivant le schéma du cycle - Quatres vials

Arimidex - Une boite

Pramipeksol - Une boite
Moi je ne comprend pas une choses, Pk prendre autant de recul pour cette molecule, alors que tu dis qu’elle reste plus safe que la tren ? (Enfin c’est ce que j’ai compris en tout cas hein) genre moins d’effet secondaire, + de résultats etc, donc je comprend pas pk prendre 10mg 1 semaine ensuite augmenter alors qu’avec la tren soit tu commence 350-450 mais tu reste tout au long de la cure pareil
 
Moi je ne comprend pas une choses, Pk prendre autant de recul pour cette molecule, alors que tu dis qu’elle reste plus safe que la tren ? (Enfin c’est ce que j’ai compris en tout cas hein) genre moins d’effet secondaire, + de résultats etc, donc je comprend pas pk prendre 10mg 1 semaine ensuite augmenter alors qu’avec la tren soit tu commence 350-450 mais tu reste tout au long de la cure pareil

10 mg de Trestolone par jours = 100mg de Testostérone par jours

Avec la MENT une dose de TRT c'est 400 MCG par jours.

En plus de ça, j'ai pas envie que vous ayez des problèmes de santé ou d'ES trop forts. Je sais que je suis sur un forum public et que tout le monde peut me lire donc safety first !
 

Publicité Stéroïdes

Haut