Duncan Pharma




Cela NE SERA PAS applicable pour tout le monde et dépend beaucoup de la réponse personnelle et des besoins. J'ai tendance à voir que cela est EXTREMEMENT applicable dans le monde entrepreneurial/travailleur acharné ainsi que chez les athlètes qui répondent bien à ces composés et qui ont effectué leur cartographie anabolique appropriée.

La tren à faible dose, à <50 mg au total par semaine, peut être un énorme acteur glucocorticoïde pour ceux qui se surmènent au travail ou à l'entraînement.

Si tu ne réponds PAS bien à la tren même à faible dose mais que tu as toujours besoin d'une gestion excessive des glucocorticoïdes, alors le Lantus du matin à faible dose intervient pour combler le vide à <20 unités internationales par jour.

Si tu es de l'autre côté des choses et que ton stress n'est pas le problème mais que c'est plutôt ta capacité neurologique globale, la DHB à faible dose à <50 mg par semaine intervient pour stimuler la sensibilité cérébrale à l'insuline, l'uprégulation du processus de stockage de l'apprentissage/mémoire, et un stimulant général du traitement neurologique.

En général, je dirais que seulement 50% des personnes peuvent s'en sortir en dosant faiblement la tren/DHB à long terme (jusqu'à un an) sans rencontrer de conséquences sur leur santé. Les autres 50% des personnes NE PEUVENT PAS le supporter même pendant quelques mois - si c'est ton cas, ALORS ÉCOUTE TON BIOFEEDBACK. Ne force pas quelque chose à quoi tu ne réponds clairement pas bien.

En revanche, le Lantus est toléré à faible dose/sur le long terme pour plus de 80% des personnes et a des applications plus universelles !

Je l'ai vu sur sa page tout à l'heure, merci pour la traduction, du bon boulot. ;)

Il voit quoi d'après toi par la capacité neurologique ?
 
Pour la performance finalement
Et vous trouver ça normal qu’on se dope pour faire notre travail? La chose le plus basique qu’on fait depuis la nuit des temps? Vous allez me dire, on prend tous du café alors on est tous dopés, Mais il y a quand même une différence entre prendre un café ou même un remontant de temps en temps et de prendre de tren.
 
Et vous trouver ça normal qu’on se dope pour faire notre travail? La chose le plus basique qu’on fait depuis la nuit des temps? Vous allez me dire, on prend tous du café alors on est tous dopés, Mais il y a quand même une différence entre prendre un café ou même un remontant de temps en temps et de prendre de tren.

Je sais pas si c'est normal ou pas.
La question c'est de savoir pourquoi certains en arrivent à ça.

Je l'ai vu sur sa page tout à l'heure, merci pour la traduction, du bon boulot. ;)

Il voit quoi d'après toi par la capacité neurologique ?

Apprentissage moteur etc
 
Et vous trouver ça normal qu’on se dope pour faire notre travail? La chose le plus basique qu’on fait depuis la nuit des temps? Vous allez me dire, on prend tous du café alors on est tous dopés, Mais il y a quand même une différence entre prendre un café ou même un remontant de temps en temps et de prendre de tren.

Non j'adhère pas trop à cette idée lol

À la limite trader ...
 


COMBIEN PEUX-TU LEVER ?

Arrête de te la péter.

Ce n'est pas seulement une question de chiffres, et juste parce que le poids sur la barre a l'air impressionnant ne signifie pas que tes muscles travaillent dur.

Les muscles ne comptent pas les kilos ; ils répondent à la tension.

Donc, si tu soulèves un éléphanteau mais que ta forme ressemble à celle d'une girafe confuse, tes muscles pourraient ne pas être aussi activés que tu le voudrais.

Ne te trompe pas - nous ne disons pas de ne pas soulever lourd. Nous disons simplement que oui, tes muscles veulent une charge de travail stimulante, mais au final, cela dépend de la façon dont tu soulèves.

Si tu n'as pas une bonne forme et un bon contrôle, il est probable que tu passes à côté de cette croissance musculaire tant désirée.

La prochaine fois que tu iras à la salle de sport, laisse tes muscles profiter de l'entraînement au lieu de stresser à propos des haltères les plus lourds.

Prête attention à la forme, concentre-toi sur des mouvements contrôlés, et observe tes muscles réagir.

Soulever plus de poids ne se traduit pas toujours par des muscles travaillant plus dur. Arrête d'être une girafe confuse et concentre-toi sur la qualité plutôt que sur la quantité.
 
Dernière édition:
Bonne nouvelle alors ;)

J'ai perdu 4 kilos en 3 semaines pour ma part, j'ai accompagné tout ça d'une diète low fat pour garder plus de glucides et d'énergie et plus haute en protéines pour la rétention musculaire.

Je dois être à 35g de lipides, 250g de protéines et 250g de glucides.

Manque un peu de vascularisation mais c'est aussi le fait d'avoir seulement un peu de testo et de masteron en chimie. Si j'envoyais un peu de Tren ça serait autre chose.
Concernant la carnitine,

c’est quoi protocole ?
Injection 500mg avant l’entraînement ?

Et pour les jours off ? 250mg en 2 prises ?
Merci les amis
 
Concernant la carnitine,

c’est quoi protocole ?
Injection 500mg avant l’entraînement ?

Et pour les jours off ? 250mg en 2 prises ?
Merci les amis

1000mg avant le cardio perso meilleur que 500mg, dans le deltoide. Excellent pour les performances aérobie. Et les jours off tu peux les prendres le matin au réveil en une prise, j'ai pas trouvé d'intérêt avant l'entraînement.

Pour la perte des graisses j'en sais rien, -3cm de tour de taille en 1 mois de mon côté mais est-ce que c'est ça, le hgh ou le cardio impossible de répondre.
 
1000mg avant le cardio perso meilleur que 500mg, dans le deltoide. Excellent pour les performances aérobie. Et les jours off tu peux les prendres le matin au réveil en une prise, j'ai pas trouvé d'intérêt avant l'entraînement.

Pour la perte des graisses j'en sais rien, -3cm de tour de taille en 1 mois de mon côté mais est-ce que c'est ça, le hgh ou le cardio impossible de répondre.
Super, et niveau timing
Tu injectes combien de temps avant le cardio?

Et pour la conservation,
A l’air ambiant ? Ou au frigo ?
 
Je disais que perso l’augmentation de l’endurance sur le long je le sens +++
J’ai fait du 30/35km trail avec
Malgred mes plus de 105 kilos
Et le cœur suis sans problème
 
Je disais que perso l’augmentation de l’endurance sur le long je le sens +++
J’ai fait du 30/35km trail avec
Malgred mes plus de 105 kilos
Et le cœur suis sans problème
il faudrait voir sans GW ce que ça donnerait
tu as peut être des bonnes prédispositions naturelles pour l'endurance tout e étant lourd
prenons l'exemple de Nassim par exemple, il fait des perds moyennes en cap mais par rapport à son pdc c'est assez exceptionnel
tu lui enlèves 20kg et ça devient mécaniquement presque un bon coureur de niveau régional, et ce avec peu d'entrainement
 
il faudrait voir sans GW ce que ça donnerait
tu as peut être des bonnes prédispositions naturelles pour l'endurance tout e étant lourd
prenons l'exemple de Nassim par exemple, il fait des perds moyennes en cap mais par rapport à son pdc c'est assez exceptionnel
tu lui enlèves 20kg et ça devient mécaniquement presque un bon coureur de niveau régional, et ce avec peu d'entrainement
Ben après clairement je vais pas vite je suis à 48min au 10km
Néanmoins en courent que une fois semaine
Et à pdc+20 je suis content

Mais je tien lgt
 
  • Like
Réactions: Wod
Ben après clairement je vais pas vite je suis à 48min au 10km
Néanmoins en courent que une fois semaine
Et à pdc+20 je suis content

Mais je tien lgt
si c'est vraiment pas mal
pas en chrono pure et dure
48 min c'est lambda pour quelqu'un qui court, mais si on prend en compte ton pdc et si en plus tu ne cours que une fois par semaine, c'est vraiment bien.
donc tu as un bon potentiel je pense pas que le GW y soit pour quelque chose!
faut aussi voir si ça fait bien 10km et pas 9.5, on s'est tous fait avoir au moins une fois lol
mais si tu cours avec une montre gps, c'est plutôt fiable (pas les tels par contre)
 

Publicité Stéroïdes

Haut