Duncan Pharma

oui ça y est c'est soldé
j'ai chauffé quelques secondes sur une plaque vitro, bien secoué et c'est parti de suite,
mais il n'y avait que quelques cristaux, c'était pas méchant non plus
en tout cas produit très fluide et indolore
à voir dans les jours à venir les ES, j'ai 9/10 de les avoir mais au moins j'aurais essayé...

La mienne était bien cristallisée j’ai du la laisser plus longtemps quand même

Tien nous au courant

Je suis actuellement sur leur testo C
 
La mienne était bien cristallisée j’ai du la laisser plus longtemps quand même

Tien nous au courant

Je suis actuellement sur leur testo C
en tout cas 0 pip le lendemain,
pour moi c'est le critère n°2 après le bon dosage et bonne molécule bien sur.

si ça fait mal, y'a un problème dans ton produit avec trop de solvant ou autre.
même si c'est vrai que certaines molécules sont plus irritantes de nature comme la testoP par exemple.

j'ai testé déjà la testoC aucun pip non plus mais trop d'ES insupportables quasi immédiats mais ça c'est perso.
 
  • Like
Réactions: Wod
en tout cas 0 pip le lendemain,
pour moi c'est le critère n°2 après le bon dosage et bonne molécule bien sur.

si ça fait mal, y'a un problème dans ton produit avec trop de solvant ou autre.
même si c'est vrai que certaines molécules sont plus irritantes de nature comme la testoP par exemple.

j'ai testé déjà la testoC aucun pip non plus mais trop d'ES insupportables quasi immédiats mais ça c'est perso.
Pareil mais avec la trenbo A
 
Salut à tous,

Petit rappel sur le Telegram Goldenlabs ! Chaque semaine, profitez de 30 % de remise sur un produit choisi par vous. Les membres votent pour le produit de la semaine.

Vous avez aussi la possibilité de poser des questions sur le chat, et vous recevez 1 à 2 articles en anglais et français par semaine ;)

En ce moment, bénéficiez de 30 % de remise sur l'Anavar.
 
Intéressant tous sa et comment profitez des remise il faut participer sur le télégramme ? Je sais même pas comment fonctionne cette application :D
 
Salut tout le monde,
Petite question, il y’a pas de rapport d’analyse pour la cardarine de Golden.

Quelqu’un la déjà essayé?

Pour avoir déjà testé plusieurs de leur produit je ne suis pas déçu. Clairement pas.

J’imagine que c’est pareil pour la cardarine, mais j’aurais bien aimé un retour sur cette molécule quand même.
 
Salut tout le monde,
Petite question, il y’a pas de rapport d’analyse pour la cardarine de Golden.

Quelqu’un la déjà essayé?

Pour avoir déjà testé plusieurs de leur produit je ne suis pas déçu. Clairement pas.

J’imagine que c’est pareil pour la cardarine, mais j’aurais bien aimé un retour sur cette molécule quand même.
J'ai tester leur cardarine, je n'avais jamais essayer cette molécules auparavant donc aucun point de comparaison et pour ma part je n'es rien ressenti
 



Cela NE SERA PAS applicable pour tout le monde et dépend beaucoup de la réponse personnelle et des besoins. J'ai tendance à voir que cela est EXTREMEMENT applicable dans le monde entrepreneurial/travailleur acharné ainsi que chez les athlètes qui répondent bien à ces composés et qui ont effectué leur cartographie anabolique appropriée.

La tren à faible dose, à <50 mg au total par semaine, peut être un énorme acteur glucocorticoïde pour ceux qui se surmènent au travail ou à l'entraînement.

Si tu ne réponds PAS bien à la tren même à faible dose mais que tu as toujours besoin d'une gestion excessive des glucocorticoïdes, alors le Lantus du matin à faible dose intervient pour combler le vide à <20 unités internationales par jour.

Si tu es de l'autre côté des choses et que ton stress n'est pas le problème mais que c'est plutôt ta capacité neurologique globale, la DHB à faible dose à <50 mg par semaine intervient pour stimuler la sensibilité cérébrale à l'insuline, l'uprégulation du processus de stockage de l'apprentissage/mémoire, et un stimulant général du traitement neurologique.

En général, je dirais que seulement 50% des personnes peuvent s'en sortir en dosant faiblement la tren/DHB à long terme (jusqu'à un an) sans rencontrer de conséquences sur leur santé. Les autres 50% des personnes NE PEUVENT PAS le supporter même pendant quelques mois - si c'est ton cas, ALORS ÉCOUTE TON BIOFEEDBACK. Ne force pas quelque chose à quoi tu ne réponds clairement pas bien.

En revanche, le Lantus est toléré à faible dose/sur le long terme pour plus de 80% des personnes et a des applications plus universelles !
 
La tren à faible dose, à <50 mg au total par semaine, peut être un énorme acteur glucocorticoïde pour ceux qui se surmènent au travail ou à l'entraînement.

Ca va devenir à la mode maintenant de se doper ne seulement pour le sport mais aussi pour faire son travail. ca devient n’importe quoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut