Duncan Pharma

Salut,

Petite question bête, une fois reconstituée avec de l’eau bacterio vous laissez combien de temps votre hcg au frigo ? J’ai entendu dire qu’après 4 semaines le produit perdait en efficacité…

C’est juste à titre informatif parfois j’entends 4 semaines parfois 6 parfois 8…
 
Salut,

Petite question bête, une fois reconstituée avec de l’eau bacterio vous laissez combien de temps votre hcg au frigo ? J’ai entendu dire qu’après 4 semaines le produit perdait en efficacité…

C’est juste à titre informatif parfois j’entends 4 semaines parfois 6 parfois 8…
Tu peut le garder ~30 jours
 
Oui, j'ai fait le tour de beaucoup de sources, beaucoup de saisies en ce moment.

Faites gaffe
en général les opérations pangea, c'est plutôt en juin non?
ou c'est autre chose
j'ai rien vu sur le site d'interpole, mais y'a un membre qui a fait une mise en garde il y a quelques jours...
 
Le dernier en date c'était octobre 2023. Ça a duré une semaine.

Ca semble tomber souvent tout les 6 et 8 mois quand tu regardes un peu tout l'historique des dates.
oui possible
à vrai dire je surveille bcp moins qu'avant vu que je ne suis quasiment plus consommateur
par contre c'est plus sur les médocs je crois, moins les stéros même si c'est des médocs à la base.
 
en général les opérations pangea, c'est plutôt en juin non?
ou c'est autre chose
j'ai rien vu sur le site d'interpole, mais y'a un membre qui a fait une mise en garde il y a quelques jours...


Ta pas mal de choses comme ça en ce moment.

Mais oui, la cible c'est pas les stéroïdes, c'est les autres drogues.
 

Publicité Stéroïdes

Haut