GiantMuscle
Well-Known Member
Je pense qu'ils se mettent au vert le temps que la tempête passe. Ils m'ont demander de les attendre donc ça serait étrange.
MerciTu as aussi la possibilité de lire les 2 dernières pages précédentes pour trouver réponse à ta question.
Je pense qu'ils se mettent au vert le temps que la tempête passe. Ils m'ont demander de les attendre donc ça serait étrange.
et s'inscrire au forum juste pour dire ça, c'est moyen aussi je trouve...Je suis également en attente de réponse et/ou de remboursement. Car désactiver le site et arrêter les commandes c’est compréhensible. Mais faire silence radio, un peu moins…
Il va changer son pseudo en Jmpasgolden mdr
Tu vas compter les jours lol.Hahaha
Je reçois 30 messages par jour pour ça en ce moment.
Met toi off aussi comme la source de toute façon tu va pas changer grand chose en ce momentHahaha
Je reçois 30 messages par jour pour ça en ce moment.
Le forum en faite c’est un S.A.V sur toute les sources y a que ça
Ce qui m’inquiète c’est le nombre d’adhérents qui s’inscrit en ce moment sa montre à quel point les stero c’est en vogue
Met toi off aussi comme la source de toute façon tu va pas changer grand chose en ce moment
C’est ça le pire. La majorité de ceux qui en prennent n’ont pas le physique qu’ils devraient avoir avec.Énormément de gars prennent des stéroïdes en réalité. Dans ma salle, des gars que tu suspectes même pas
Ouai je pense bien malheureusement sa brule les étapes et sa fait 4 min de pause sur le tel…Énormément de gars prennent des stéroïdes en réalité. Dans ma salle, des gars que tu suspectes même pas.
Très bonne idée
Oui énormément !Le forum en faite c’est un S.A.V sur toute les sources y a que ça
Ce qui m’inquiète c’est le nombre d’adhérents qui s’inscrit en ce moment sa montre à quel point les stero c’est en vogue
tu m’auras fait rire . Je réponds donc ceci: je ne connaissais pas le forum avant de chercher des infos sur goldenlabs . Voir si des gens avaient le même soucis , donc j’en ai profité pour venir m’inscrire ici pour également échanger avec vous . Vous avez l’air pour la plupart de personnes intelligentes et raisonnées donc ça devrait être cool .Il va changer son pseudo en Jmpasgolden mdr
merci pour cette auto analyse
en fait c'est donc bien la peur de perdre après tant de sacrifices et de revenir à la case départ (natty) car faut pas se leurrer, les gains ne restent pas, même en mangeant plus tu feras du gras.
Ton objectif il y a 12 ans était peut être trop ambitieux?
c'est pas une honte, chacun sa génétique, quand on force la nature, ça ne finit jamais bien.
surtout que là c'est des doses colossales, en divisant par 2, tu aurais peut être quasiment les mêmes résultats !
10ui de GH c'est énorme,
et si tu prends pas d'insu ton pancréas risque de prendre cher car tu dois être en hyperglycémie H24 avec un tel dosage
je suppose que tu prends aussi de la T3 ou T4 avec la gh?
c est insupportableLe forum en faite c’est un S.A.V sur toute les sources y a que ça
Cette nouvelle génération est incroyableC’est ça le pire. La majorité de ceux qui en prennent n’ont pas le physique qu’ils devraient avoir avec.