Duncan Pharma

Je suis également en attente de réponse et/ou de remboursement. Car désactiver le site et arrêter les commandes c’est compréhensible. Mais faire silence radio, un peu moins…
et s'inscrire au forum juste pour dire ça, c'est moyen aussi je trouve...
et ça fera pas avancer ton problème en plus
 
  • Like
Réactions: Wod
Le forum en faite c’est un S.A.V sur toute les sources y a que ça

Ce qui m’inquiète c’est le nombre d’adhérents qui s’inscrit en ce moment sa montre à quel point les stero c’est en vogue
 
Le forum en faite c’est un S.A.V sur toute les sources y a que ça

Ce qui m’inquiète c’est le nombre d’adhérents qui s’inscrit en ce moment sa montre à quel point les stero c’est en vogue

Énormément de gars prennent des stéroïdes en réalité. Dans ma salle, des gars que tu suspectes même pas.

Met toi off aussi comme la source de toute façon tu va pas changer grand chose en ce moment

Très bonne idée
 
Le forum en faite c’est un S.A.V sur toute les sources y a que ça

Ce qui m’inquiète c’est le nombre d’adhérents qui s’inscrit en ce moment sa montre à quel point les stero c’est en vogue
Oui énormément !

Le Black market c'est pas Amazon, ça très peu de gens le comprennent et encore moins les "new generation"

Ils ont pris le temps de l'explication.
Donc attendez le retour, si il se produit...
Ni le forum, ni @GiantMuscle n'y peuvent quoi que ce soit !

Wait and See !
 
Il va changer son pseudo en Jmpasgolden mdr
tu m’auras fait rire . Je réponds donc ceci: je ne connaissais pas le forum avant de chercher des infos sur goldenlabs . Voir si des gens avaient le même soucis , donc j’en ai profité pour venir m’inscrire ici pour également échanger avec vous . Vous avez l’air pour la plupart de personnes intelligentes et raisonnées donc ça devrait être cool .
Après ne tirez pas de conclusion hâtives non plus . J’ai commencé la musculation bien avant que certains soient nés ici , je me dois d’être discret et donc je ne peux en dire plus . Mais tout cela pour dire que oui malheureusement des nouveaux jeunes s’inscrivent ici en brûlant les étapes , mais vous avez aussi des personnes plus que confirmées également qui évitent d’étaler leur cv . C’est pourquoi , attention aux préjugés bisous
Ps : pour goldenlabs faut être patient c’est sure et nous verrons bien .
 
Dernière édition:
merci pour cette auto analyse
en fait c'est donc bien la peur de perdre après tant de sacrifices et de revenir à la case départ (natty) car faut pas se leurrer, les gains ne restent pas, même en mangeant plus tu feras du gras.
Ton objectif il y a 12 ans était peut être trop ambitieux?
c'est pas une honte, chacun sa génétique, quand on force la nature, ça ne finit jamais bien.
surtout que là c'est des doses colossales, en divisant par 2, tu aurais peut être quasiment les mêmes résultats !

10ui de GH c'est énorme,
et si tu prends pas d'insu ton pancréas risque de prendre cher car tu dois être en hyperglycémie H24 avec un tel dosage
je suppose que tu prends aussi de la T3 ou T4 avec la gh?

Lorsque tu es accro et que tu as cette obsession, tu veux toujours plus et tu repousses sans cesse plus loin tes objectifs

Au final tu y laisses ton discernement, ta santé, et tu fais primer ton ego au détriment des gens qui t'aiment et qu comptent sur toi

Des mecs qui finissent dépressifs après une blessure, j en ai connu un paquet

La modération n'existe pas vraiment dans ce sport
 

Publicité Stéroïdes

Haut