Duncan Pharma

Je sais je sais
Mais le budget pour 5ui à l’année pique déjà

Donc je m’arrête à ça

Profiter des voyage et sortie avec madame à coter

Et si les finance deviennent tendu un jour
J’arrête la GH honnêtement et garde juste la testo
 
Après sa dépend des objectifs de chacun concernant la GH mais perso même avec un plus petit dosage j’en retire vraiment déjà un réel bénéfice sur plusieurs point.
 
Étant très sensible de ce côté là, même avec de l'injectable ça fini par me jouer sur l'appétit.

J'ai définitivement arrêté les oraux en tabs ou injections.

Si je devais envoyer une injection ED, je ferais de la trestolone Acétate, j'avais pris beaucoup de force avec
Tu l'avais pris à qu'elle fréquence et à qu'elle dose la trestolone ? Accompagné de testo?
 
Non je fais 4 injections de 3 ml par semaine.
1,5 ml de testo C
0,5 ml de testo P
0,5ml de Masteron E
0,5 ml de Masteron P
10 ui de GH ED

J'ai pris 1kg5, la qualité est vraiment top mais j'attribue surtout ça à la GH qui a transformé beaucoup de choses, y compris mon métabolisme.
si j'ai bien capté tu tournes à 1.7g de testo par semaine (C et P) ?
 
si j'ai bien capté tu tournes à 1.7g de testo par semaine (C et P) ?

C'est ça.
Masteron pour potentialiser et diminuer les E2.

Qu'elle dosage ? Merci c'est intéressant cette molécule est encore très méconnu

Le dosage effectif est très bas mais honnêtement, sous 50mg, je pense que c'est pas terrible. Ça dépend de ton niveau aussi. Tu peux monter doucement, ça agit très vite de toute façon
 
C'est ça.
Masteron pour potentialiser et diminuer les E2.



Le dosage effectif est très bas mais honnêtement, sous 50mg, je pense que c'est pas terrible. Ça dépend de ton niveau aussi. Tu peux monter doucement, ça agit très vite de toute façon
Merci pour ta précision, c'est agréable!
 
C'est ça.
Masteron pour potentialiser et diminuer les E2.



Le dosage effectif est très bas mais honnêtement, sous 50mg, je pense que c'est pas terrible. Ça dépend de ton niveau aussi. Tu peux monter doucement, ça agit très vite de toute façon
juste une question sans jugement,
qu'est ce qui t'a fait reprendre autant?
la peur de perdre?
un défi perso?
un test?
juste j'essaie de comprendre le raisonnement de l'addiction vu que je suis passé par là et que j'y serais encore je pense si je n'avais pas tous ces ES avec la moindre goutte de testo...
imagines que je suis encore dans le mal suite à mon dernier test de TU et ma dernière prise de 50mg remonte au 29 mars lol
 
juste une question sans jugement,
qu'est ce qui t'a fait reprendre autant?
la peur de perdre?
un défi perso?
un test?
juste j'essaie de comprendre le raisonnement de l'addiction vu que je suis passé par là et que j'y serais encore je pense si je n'avais pas tous ces ES avec la moindre goutte de testo...
imagines que je suis encore dans le mal suite à mon dernier test de TU et ma dernière prise de 50mg remonte au 29 mars lol

Dans beaucoup de domaines où il faut être totalement investi, comme dans ce sport et particulièrement après tant d'années de pratique, un moteur profond est nécessaire.

Personnellement, j'ai vécu des expériences dans ma jeunesse qui m'ont forgé une "rage" et une volonté de dépasser mes limites. Peut-être est-ce pour me prouver quelque chose également.

Je ressens aussi une frustration à l'idée de m'arrêter à mon niveau actuel, comme si je laissais quelque chose en suspens, sans avoir accompli ce que je m'étais fixé. Je ne veux pas décevoir la personne que j'étais il y a 12 ans. J'ai consenti trop d'efforts et de sacrifices pour abandonner maintenant.

C'est une quête d'accomplissement, peut-être même une chimère, mais c'est mon obsession.
 
Dans beaucoup de domaines où il faut être totalement investi, comme dans ce sport et particulièrement après tant d'années de pratique, un moteur profond est nécessaire.

Personnellement, j'ai vécu des expériences dans ma jeunesse qui m'ont forgé une "rage" et une volonté de dépasser mes limites. Peut-être est-ce pour me prouver quelque chose également.

Je ressens aussi une frustration à l'idée de m'arrêter à mon niveau actuel, comme si je laissais quelque chose en suspens, sans avoir accompli ce que je m'étais fixé. Je ne veux pas décevoir la personne que j'étais il y a 12 ans. J'ai consenti trop d'efforts et de sacrifices pour abandonner maintenant.

C'est une quête d'accomplissement, peut-être même une chimère, mais c'est mon obsession.
merci pour cette auto analyse
en fait c'est donc bien la peur de perdre après tant de sacrifices et de revenir à la case départ (natty) car faut pas se leurrer, les gains ne restent pas, même en mangeant plus tu feras du gras.
Ton objectif il y a 12 ans était peut être trop ambitieux?
c'est pas une honte, chacun sa génétique, quand on force la nature, ça ne finit jamais bien.
surtout que là c'est des doses colossales, en divisant par 2, tu aurais peut être quasiment les mêmes résultats !

10ui de GH c'est énorme,
et si tu prends pas d'insu ton pancréas risque de prendre cher car tu dois être en hyperglycémie H24 avec un tel dosage
je suppose que tu prends aussi de la T3 ou T4 avec la gh?
 
merci pour cette auto analyse
en fait c'est donc bien la peur de perdre après tant de sacrifices et de revenir à la case départ (natty) car faut pas se leurrer, les gains ne restent pas, même en mangeant plus tu feras du gras.
Ton objectif il y a 12 ans était peut être trop ambitieux?
c'est pas une honte, chacun sa génétique, quand on force la nature, ça ne finit jamais bien.
surtout que là c'est des doses colossales, en divisant par 2, tu aurais peut être quasiment les mêmes résultats !

10ui de GH c'est énorme,
et si tu prends pas d'insu ton pancréas risque de prendre cher car tu dois être en hyperglycémie H24 avec un tel dosage
je suppose que tu prends aussi de la T3 ou T4 avec la gh?

Je prends de la T3 oui.
Ma glycémie est bonne avec la metformine+ Berberine.

Non je pense pas que mon objectif était trop ambitieux. Je pense que je peux y arriver.
Je suis d'accord avec toi sur l'importance des dosages mais honnêtement, dans le cercle ou je traîne, c'est assez courant.
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde! Un petit retour sur le « souci » d’il y a quelques jours! J’étais heureux de voir que certains d’entre vous avaient eu leurs commandes rapidement remboursées. J’étais même ravi pour eux. Pour ma part malheureusement je n’ai pas dû monter dans le bon wagon, où pas pris la bonne vague, car malgré quelques jours d’attente et l’envoi d’un second mail avec numéro de bitcoin pour remboursement, point de nouvelles. C’est le jeu ma pauvre Lucette dirons nous. Des fois ça marche, des fois non.
 
Bonjour tout le monde! Un petit retour sur le « souci » d’il y a quelques jours! J’étais heureux de voir que certains d’entre vous avaient eu leurs commandes rapidement remboursées. J’étais même ravi pour eux. Pour ma part malheureusement je n’ai pas dû monter dans le bon wagon, où pas pris la bonne vague, car malgré quelques jours d’attente et l’envoi d’un second mail avec numéro de bitcoin pour remboursement, point de nouvelles. C’est le jeu ma pauvre Lucette dirons nous. Des fois ça marche, des fois non.

J'ai pour le moment plus aucune nouvelle moi même
 
Faite aussi attention certaines plateformes d'échange n'accepte qu'un minimum de dépôt, surtout les plateformes centralisées.
Si votre commande est inférieure au minimum de dépôt vous ne recevrez jamais vos BTC de remboursement.
 
Faite aussi attention certaines plateformes d'échange n'accepte qu'un minimum de dépôt, surtout les plateformes centralisées.
Si votre commande est inférieure au minimum de dépôt vous ne recevrez jamais vos BTC de remboursement.

Non mais il manque des remboursements. Je reçois des tas de messages sur le Telegram de la source.

Ils m'ont laissé dans la sauce un peu la
 

Publicité Stéroïdes

Haut