Duncan Pharma

Remboursement fait également, comme par hasard je me suis fait remboursé au moment où le bitcoin est en chute libre, déjà 50 euros de perdus.. xD
 
Bonjour tout le monde! Source très honnête s’il rembourse. J’avais commandé il y a une dizaine de jours. Mais pas expédiée du coup… vous avez demandé un remboursement par mail ou vous a t-il remboursé automatiquement ? Juste pour savoir si je dois lui demander. Et si ça revient, la possibilité de passer commande, je commanderai de nouveau d’ici 2/3 semaines car j’apprécie beaucoup cette source.
 
Pareil remboursé 1h après ma demande, très sérieux espérant que sa revienne comme avant sans problème pour ceux qui gère ça
 
Bonjour! Mail envoyé hier soir demandant si possible un remboursement. Pour l’instant pas de nouvelles. Maintenant, j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Donc je patiente tranquillement.
 
Bonjour! Mail envoyé hier soir demandant si possible un remboursement. Pour l’instant pas de nouvelles. Maintenant, j’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Donc je patiente tranquillement.

Il est pas toujours sur l'ordinateur, mais il s'en occupe par vague ;)
 
@GiantMuscle Toi qui a essayé pas mal de trucs, tu en penses quoi des oraux injectable en rapport aux oraux classiques ? Théoriquement il y aurait moins de problèmes de digestion, appétit coupé ?
 
@GiantMuscle Toi qui a essayé pas mal de trucs, tu en penses quoi des oraux injectable en rapport aux oraux classiques ? Théoriquement il y aurait moins de problèmes de digestion, appétit coupé ?

Étant très sensible de ce côté là, même avec de l'injectable ça fini par me jouer sur l'appétit.

J'ai définitivement arrêté les oraux en tabs ou injections.

Si je devais envoyer une injection ED, je ferais de la trestolone Acétate, j'avais pris beaucoup de force avec
 
Étant très sensible de ce côté là, même avec de l'injectable ça fini par me jouer sur l'appétit.

J'ai définitivement arrêté les oraux en tabs ou injections.

Si je devais envoyer une injection ED, je ferais de la trestolone Acétate, j'avais pris beaucoup de force avec
Tu cure haut en testo là je crois non ?

Tu es pas en ED ?
 
Non je fais 4 injections de 3 ml par semaine.
1,5 ml de testo C
0,5 ml de testo P
0,5ml de Masteron E
0,5 ml de Masteron P
10 ui de GH ED

J'ai pris 1kg5, la qualité est vraiment top mais j'attribue surtout ça à la GH qui a transformé beaucoup de choses, y compris mon métabolisme.
Ma prochaine cure je vais aussi monter à 1gr5 de testo

Boldo je vais faire soit 1gr soit 1gr5

Et 5ui de GH
 
Ma prochaine cure je vais aussi monter à 1gr5 de testo

Boldo je vais faire soit 1gr soit 1gr5

Et 5ui de GH

Je prévois aussi quelque chose de très similaire pour la prochaine.

Pour le moment j'y vais vraiment doucement avec les kcals, mais j'ai espoir d'aller chercher 4/5 kilos de qualité.
 
  • Like
Réactions: Wod
Étant très sensible de ce côté là, même avec de l'injectable ça fini par me jouer sur l'appétit.

J'ai définitivement arrêté les oraux en tabs ou injections.

Si je devais envoyer une injection ED, je ferais de la trestolone Acétate, j'avais pris beaucoup de force avec

Je pense qu'avec le temps le système digestif sature clairement.

Première cure de Dianabol oral j'avais explosé et très gros appétit. Aujourd'hui je fais ça c'est vite noséeux et je peux plus rien manger.

Mais je connais deux ou trois gars qui font des compétitions de power en international ils peuvent prendre 2 ou 3 oraux en même temps ils ont pas le soucis et ça fait plus de 10 ans qu'ils font ça. La capacité à supporter ces produits joue énormément sur le résultat.
 
Je pense qu'avec le temps le système digestif sature clairement.

Première cure de Dianabol oral j'avais explosé et très gros appétit. Aujourd'hui je fais ça c'est vite noséeux et je peux plus rien manger.

Mais je connais deux ou trois gars qui font des compétitions de power en international ils peuvent prendre 2 ou 3 oraux en même temps ils ont pas le soucis et ça fait plus de 10 ans qu'ils font ça. La capacité à supporter ces produits joue énormément sur le résultat.

Je pouvais en prendre plein a l'époque, aujourd'hui c'est zéro.

Je préfère vraiment garder mon système digestif au point. Déjà que c'est pas évident avec la nourriture, si j'en rajoute avec des oraux c'est terminé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut