Duncan Pharma

Si quelqu'un a le Telegram du groupe Goldenlabs je veux bien qu'il me MP. J'étais pas réveillé j'ai fait une fausse manipulation
 
Dernière édition:
Ça peu se comprendre. Je me mets à leur place, ça ne doit pas être facile à vivre en ce moment. Alors soyons patient. Maintenant à choisir entre être remboursé ou recevoir la commande, je préfère le deuxième choix: recevoir. On verra en temps et en heure
 
Un peu dommage pour Golden en ce moment, sur les principales sources du forum tout semble fonctionner à merveille. Avec le manque de communication on a du mal à comprendre ce qu'il se passe, on parle de grande opérations interpole, de plusieurs colis saisie, de passage aux oubliettes le temps que la tempête passe etc..
Mais sur les autres source tout roule, avec même un guignols français sur un compte insta suivi par plusieurs milliers de personnes, avec un publique jeune et pas forcement du millieu avancé, qui fait constamment la promotion des stéroïdes et d'une autre source réputée, et envoie lui même des "cadeaux" à ses abonnés avec screenshot en story. Source présente également sur meso, Ça fait un sacré contraste en terme d'opération anti drogue ou alors ils sont vraiment sélectif.

Peut être leur localisation qui leur est favorable, je ne sais pas.

En tout cas Golden ont été plus que reglo sur le remboursement
 
Un peu dommage pour Golden en ce moment, sur les principales sources du forum tout semble fonctionner à merveille. Avec le manque de communication on a du mal à comprendre ce qu'il se passe, on parle de grande opérations interpole, de plusieurs colis saisie, de passage aux oubliettes le temps que la tempête passe etc..
Mais sur les autres source tout roule, avec même un guignols français sur un compte insta suivi par plusieurs milliers de personnes, avec un publique jeune et pas forcement du millieu avancé, qui fait constamment la promotion des stéroïdes et d'une autre source réputée, et envoie lui même des "cadeaux" à ses abonnés avec screenshot en story. Source présente également sur meso, Ça fait un sacré contraste en terme d'opération anti drogue ou alors ils sont vraiment sélectif.

Peut être leur localisation qui leur est favorable, je ne sais pas.

En tout cas Golden ont été plus que reglo sur le remboursement

Golden aurait pu outrepasser les alertes mais ils étaient en Contact avec Liska ils ont été bien refroidi avec ce qu'il s'est passé.

Personne n'est a l'abri et ils l'ont bien compris.
Autant prendre le minimum de risque, surtout quand c'est de la prison derrière.
 
Liska / Golden, c'était les deux meilleures sources.

J'espère vraiment que Golden va s'en sortir, car sincèrement ça ferait mal.
 
Liska / Golden, c'était les deux meilleures sources.

J'espère vraiment que Golden va s'en sortir, car sincèrement ça ferait mal.

"we will refund every last cent or resend within 10days , we have never been scammers and never will be , this is just the current situation"

Ils vont revenir, je me fais pas de soucis.
J'imagine juste qu'ils vont instaurer un minimum de commande car les risques de saisie pour 50/100€ c'est pas terrible.
 
"we will refund every last cent or resend within 10days , we have never been scammers and never will be , this is just the current situation"

Ils vont revenir, je me fais pas de soucis.
J'imagine juste qu'ils vont instaurer un minimum de commande car les risques de saisie pour 50/100€ c'est pas terrible.
C'est pas faux et si on peut les soutenirs de quelque manière que ce soit pour que la source perdure, ça me poserait aucun problème. Un minimum de commande c'est assez logique pour le coup. Et ça réduit les risques de saisie également.
 
A chaque fois qu une source a un problème, ca s'affole dans tous les sens et on dirait qu'on leur a coupé une main
C'est pire que des meufs

Ici y'a que toi qui t'affole en fait, toujours fidèle à toi même dans tes interventions pour chercher la merde, pourrir les sections et manquer gratuitement de respect aux autres, là c'est clair si y'en a un qui a un comportement de gamine mal eduquée c'est bien toi. Faut check les œstrogènes mon gros c'est la base !

Arrête de t'occuper des autres et de ce qu'ils pensent non ? Aux urinoirs t'es pas le gars qui regarde la teub des voisins de gauche ou de droite un peu non ?

Maintenant explique nous, pour une fois, on avait une belle source, ultra pro, qui plus est une des moins chère, qui livrait rapidement, et ultra arrangeante et disponible. Explique nous un peu, c'est quoi le problème chez certaines personne très satisfaite de leur expérience avec Golden, de montrer notre regret par rapport à ce stand by soudain ? Fou leur la paix non ?

C'est quoi qui te frustre à ce point là chez les autres ? :D
 
Ici y'a que toi qui t'affole en fait, toujours fidèle à toi même dans tes interventions pour chercher la merde, pourrir les sections et manquer gratuitement de respect aux autres, là c'est clair si y'en a un qui a un comportement de gamine mal eduquée c'est bien toi. Faut check les œstrogènes mon gros c'est la base !

Arrête de t'occuper des autres et de ce qu'ils pensent non ? Aux urinoirs t'es pas le gars qui regarde la teub des voisins de gauche ou de droite un peu non ?

Maintenant explique nous, pour une fois, on avait une belle source, ultra pro, qui plus est une des moins chère, qui livrait rapidement, et ultra arrangeante et disponible. Explique nous un peu, c'est quoi le problème chez certaines personne très satisfaite de leur expérience avec Golden, de montrer notre regret par rapport à ce stand by soudain ? Fou leur la paix non ?

C'est quoi qui te frustre à ce point là chez les autres ? :D
un pavé pour me dire ça ? Mdr


La communication a été faite, et tout est clair

On ne va pas faire 10 pages d'extrapolations et de pleurniche
 
labtest du MASTERON P150
j'avais un gros doute vu que la source a cessé toute activité, honnêtement je le sentais pas.
et bien j'ai été médisant, je le reconnais, il est nickel
Regarde la pièce jointe 44092

Ouf ca me soulage...

Ils vont revenir, j'ai quelques news de temps à autre. Ils veulent pas donner de date mais ça ne va pas tarder.

Je demanderai un coupon pour ton teste ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut