oui c'est sûr mais surtout sur le coeurCa tappe bien sur les reins
oui c'est sûr mais surtout sur le coeurCa tappe bien sur les reins
Cœur, reins, cerveau ...oui c'est sûr mais surtout sur le coeur
L-carnitine et L-glutathion m'on fait ca a moi aussi c'est partir avec le tempsHello tout le monde
J’ai un petit problème,
Après une injection de L-Carnitine J’ai une sorte d’œdème qui ne part pas depuis plusieurs semaines maintenant,
Ça me fait comme une boule,
Qui est visible en plus,
J’avais injecté en sous-cutanée au niveau abdominal.
Quelqu’un sait comment le faire partir?
J’ai déjà massé longtemps dessus,
ça n’a rien fait
En intra c'était vraiment pas agréable la douleur most injection petsoquelle idée aussi d'envoyer 1ml en SC
même 0.5ML c'est bcp
faut injecter avec une seringue à insu mais dans l'épaule, tu n'auras aucun problème
là faut attendre que ça se dissipe et si ça part pas faudra le faire ponctionner
Pardon on peut commander a nouveau ?Il y a t un télégram pour golden lab j ai commander mais je me suis jamais servi de télégram .merci
avec une seringue à insu dans l'épaule on ne sent strictement rienEn intra c'était vraiment pas agréable la douleur most injection petso
Non et la promesse de remboursement malheureusement semble ne plus se profiler . Tant pis c’est le jeu
non mais ce que je veux dire c'est que loin de moi l'idée de penser que le gars ne respectera pas ses engagements mais peut être qu'il ne pourra pas et que cela ne dépendra pas de lui. Je préfère penser cela et ne rien attendre pour au final être agréablement surpris que l'inverse. Et évidemment sil rembourse je le signalerai ici même .
ps : il n'y a pas que des produits à base de piqures sur le site ^^
@GiantMuscle
Mon colis à moi est bloqué, mais pas aux douanes, une idée de ce que cela peut vouloir dire ?
Désolé, je me doute que tu dois être blindé de questions….
Je serais moins affirmatif pour le côté douanes@GiantMuscle
Mon colis à moi est bloqué, mais pas aux douanes, une idée de ce que cela peut vouloir dire ?
Je serais moins affirmatif pour le côté douanes
Tu as les mêmes infos sur 17track ? Parfois dessus les infos sont plus détaillées@GiantMuscle
Les douaniers sont en cure en ce momentJe serais moins affirmatif pour le côté douanes