Duncan Pharma

Si tu regardes bien, c'est que des petites concentrations et esthers rapides sauf la testo C, du coup ca part super vite o_O

DHB à 4 ML semaines, en 1 mois ta tombé 3,5 vials :p
Glutathion je vais partir sur 7 vials sur 2 semaines pour le protocole.

Donc au final j'ai pas grand chose, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !

D'ailleurs étant donné que j'étais pas à l'aise avec le fait de vous parler de MENT alors que j'en prenais pas, j'ai demandé à @billy s'il pouvait faire des ajustements et m'inclure ca.

Il a été cool et surtout très réactif donc je vous annonce que j'attaque la MENT, le tout accompagné d'une augmentation calorique (toujours maîtrisée bien sur).

La MENT étant un produit assez ( :rolleyes: ) fort, tout le reste de la cure a été diminué dans les dosages de 30/40%.

Je pensais faire un retour tous les samedis sur mon expérience avec pour donner un avis pratique plus que théorique cette fois.
Pas de soucis. Le but d'un coaching est de trouver des compromis et d'écouter les envies des élèves à partir du moment où c'est cohérent et réfléchie.

Pour compléter.
On devait terminer la cure la semaine 12 mais pour le coup on passe à 14 semaines.
Donc on va faire 6 semaines de ment.

On baisse la testo.
On maintient le dosage de dhb.
On viré le npp.
On rajoute le ment à hauteur de 25mg éd dans un premier temps.
On inclue le sd injectable les 3 dernières semaines.

Niveau de la diète on augmente très légèrement pour continuer dans la même lancée.
 
C'est vrai que la ta de quoi faire !
Elle est top la testo C, oublie pas c'est 300mg dans ta commande ;)
Oui merci , je suis sur un bulk testoE 800/week et deca 600/week que j avais déjà d une autre source , derrière ça je passe sur tren H 350/week golden et testo P350/week golden , voilà je passe les détails des AI , provirons , cabergoline HCG etc...
Je ferai un retour le moment venu sur les produits
 
Oui merci , je suis sur un bulk testoE 800/week et deca 600/week que j avais déjà d une autre source , derrière ça je passe sur tren H 350/week golden et testo P350/week golden , voilà je passe les détails des AI , provirons , cabergoline HCG etc...
Je ferai un retour le moment venu sur les produits

Je vois peu d'utilisation de la Tren Hex, pourtant elle est souvent reconnue comme provoquant le moins d'ES psycho.

Pour l'avoir utilisé sur mon dernier cycle, avec un Switch Tren A, j'ai vraiment vu cette différence.

J'ai demandé à ce que la Tren Hex puisse être analysée chez Jano, je crois que tout va être envoyé en même temps.
 
Je vois peu d'utilisation de la Tren Hex, pourtant elle est souvent reconnue comme provoquant le moins d'ES psycho.

Pour l'avoir utilisé sur mon dernier cycle, avec un Switch Tren A, j'ai vraiment vu cette différence.

J'ai demandé à ce que la Tren Hex puisse être analysée chez Jano, je crois que tout va être envoyé en même temps.
Cool pour l Analyse , oui ça serait bien de l avoir en 100mg/ml
Effectivement un labtest serait bien car c est souvent de la E à la place de la H qui a dans les vials mais j ai confiance en golden et on verra bien les résultats de jano
 
Salut les potos quelque news je suis sur masta testo turi depuis 3 semaine en leger déficit calorique pour le moment -2.5cm de taille en moins +1kilo sur la balance j'ai même pris des épaule est des pec et un peut plus veineux donc sa fait clairement le taf malgré des dosage Light pour le moment
 
Je vois peu d'utilisation de la Tren Hex, pourtant elle est souvent reconnue comme provoquant le moins d'ES psycho.

Pour l'avoir utilisé sur mon dernier cycle, avec un Switch Tren A, j'ai vraiment vu cette différence.

J'ai demandé à ce que la Tren Hex puisse être analysée chez Jano, je crois que tout va être envoyé en même temps.
Salut , je suis entièrement d’accord avec toi j’avais ressentir moins d’effets secondaire avec cette ester sur cette molécule .
 
Salut , je suis entièrement d’accord avec toi j’avais ressentir moins d’effets secondaire avec cette ester sur cette molécule .
Moi a ma dernière cure j'en avait de la H à 300mg sur 6 semaine j'étais devenu complètement parano c'est fou du coup javais stop plutôt
 
C’est vraie que cette molécule est top mais en therme d’effets secondaire elle est dur .

compliqué de trouver une molécule aussi efficace avec moins effets secondaire .
 

Publicité Stéroïdes

Haut