Duncan Pharma

Moi je ne comprend pas une choses, Pk prendre autant de recul pour cette molecule, alors que tu dis qu’elle reste plus safe que la tren ? (Enfin c’est ce que j’ai compris en tout cas hein) genre moins d’effet secondaire, + de résultats etc, donc je comprend pas pk prendre 10mg 1 semaine ensuite augmenter alors qu’avec la tren soit tu commence 350-450 mais tu reste tout au long de la cure pareil

Pourquoi rester tout le long de la cure au même dosage ?
C'est plus intéressant de faire des cures évolutives.
 
J'en profite pour partager ma progression, toujours le même cycle, toujours en Goldenlabs - semaine 8 sur 12 :)

Pho.jpg
Des bras énormes et secs !!! (oh merde, on sait qui je suis maintenant... lol)
 
Mdr c'est dans pas longtemps :)
Mais bon vu le physique de ouf j'imagine bien qu'il relance pas ahah
En vrai ca se passe comment avec les mecs avec des physiques de ouf, ils sont toutes l'année en cure / bridge ? J'ai encore la naïveté d'un natty m'en veux pas

Ya déjà énormément de gars avec un physique juste moyen qui sont en bridge et cure toute l'année...

Rien que dans vos salles doit y en avoir 3/4..
 
Les gars, attention quand vous passez commande, si vous donnez une adresse qui n'est pas la bonne, on renverra pas votre colis...

Vérifiez ce que vous mettez comme informations et relisez vous.
 
Promo-Paques.png


-Lancement de la livraison Express

Suite aux délais important que certains membres ont rencontré durant le mois de Mars, nous avons modifié notre système de livraison en proposant une livraison Express à 50€. Conscient du coût de celle-ci nous sommes allés encore plus loin en proposant celle-ci au tarif normal de 20€ des 200€ de commande (hors frais de port).

Ce que cela donne en pratique :
- Commande inférieure à 200€ = livraison classique à 20€ ou choix de payer 50€ pour de L'Express.
- Commande supérieure à 200€ = livraison Express au prix de 20€, réception en 4 jours.



- Lancement de la promotion de pâques


A l'occasion de la fête de pâques, nous avons lancé une promotion : un produit mystère ajouté dans toutes les commandes supérieures à 150€. Une sorte de chasse aux œufs, enfin aux vials, dans votre colis !
Celle-ci est valable du 26 Mars au 4 Avril.



- Testo P à 10€ jusqu'au premier Avril


Après négociation avec Golden, la promo de 10€ la vial de Testo P est maintenant jusqu'au 1er Avril afin que vous puissiez en profiter.
 
Pourquoi rester tout le long de la cure au même dosage ?
C'est plus intéressant de faire des cures évolutives.
C’était pour la généralité poto, evidement les switch ont un rôle important dans une cure, mais je comprenais pas la démarche pyramidale du truc, maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment ;)
 
Ça représente même pas 1/3 de ton stock GOLDEN je suis sur :)

Si tu regardes bien, c'est que des petites concentrations et esthers rapides sauf la testo C, du coup ca part super vite o_O

DHB à 4 ML semaines, en 1 mois ta tombé 3,5 vials :p
Glutathion je vais partir sur 7 vials sur 2 semaines pour le protocole.

Donc au final j'ai pas grand chose, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !

D'ailleurs étant donné que j'étais pas à l'aise avec le fait de vous parler de MENT alors que j'en prenais pas, j'ai demandé à @billy s'il pouvait faire des ajustements et m'inclure ca.

Il a été cool et surtout très réactif donc je vous annonce que j'attaque la MENT, le tout accompagné d'une augmentation calorique (toujours maîtrisée bien sur).

La MENT étant un produit assez ( :rolleyes: ) fort, tout le reste de la cure a été diminué dans les dosages de 30/40%.

Je pensais faire un retour tous les samedis sur mon expérience avec pour donner un avis pratique plus que théorique cette fois.
 
C’était pour la généralité poto, evidement les switch ont un rôle important dans une cure, mais je comprenais pas la démarche pyramidale du truc, maintenant je comprend mieux le pourquoi du comment ;)

Je parle de la prolactine et E2 à gérer mais j'ai aussi des retours d'agressivité accrue donc à prendre en compte aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut