Duncan Pharma

Certains sur télégram ont commandé jeudi/vendredi et crient à l'arnaque car ils n'ont pas reçu de numéro de suivi.

Il est évident que le weekend, les services d'expédition sont fermés et qu'il faut quand même un temps minimum.
 
Yes sans problème

Petit soucis pour le paiement en BTC / j’ai envoyé mais la plate-forme ne l’a pas mentionnée / donc j’ai envoyé un mail avec les preuves de paiement
Ça devrait être bon

Hâte de voir tout ça
Salut j’ai eu le meme soucis je leur ai envoyer les preuves de paiement j’attend leur reponse
 
Oui merci juste que sur le forum il y a dés représentants des sources avec qui on peut normalement compter et avoir confiance dans leur message bref c est un peut bête une source super produit top et on repart a zero
Merci
Je suis tout aussi triste que toi de la disparition de GL on avait un age d'or...
Malheureusement c'est fini une telle fiabilité un SAV au top qui renvoyait les produits manquants ou cassé etc...

Ca va etre difficile de retrouver cela

En revanche Meso (entre beaucoup d'autre choses) est la pour nous aider à échanger entre nous et des sources, connaître les retours positifs comme négatif et qui sait... retrouver la meilleure source possible
 
Salut,

La team qui a récupéré le projet était dans le projet Goldenlabs. Je connais donc les personnes en question et le sérieux de ce qu'ils proposent.

Ils ont aussi repoussé de deux semaines l'ouverture du site afin d'avoir l'entièreté des tests.

Le catalogue de produits proposés n'est plus aussi conséquent que l'ancien, mais pour moi le sérieux reste le même.

Merci pour ton retour, et oui c'est deja une belle preuve de sérieux d'avoir attendu les test.

STP sans t'engager non plus sur la réponse :
Tu crois qu'il y aura la même qualité de SAV ?
 
1718024396454.png

Maintenir les gains après un cycle

Ces approches de base aideront à conserver un certain degré de musculature pendant la période d'arrêt, mais elles ne sont pas destinées aux utilisateurs d'AAS à gros dosages ou en B&C (vous pouvez en tirer des enseignements tout de même).

Si toutes les procédures sont menées à bien pendant le cycle, vous obtiendrez de super gains et aurez acquis de nouveaux tissus musculaires. Cependant, vous devez vous concentrer sur la période d'arrêt pour vous mettre dans la meilleure position possible afin de maintenir vos nouveaux gains une fois le cycle terminé.




Récupération

L'un des domaines sur lesquels nous nous concentrons est l'axe HPTA (axe hypothalamus-pituitaire-testiculaire). La récupération de l'axe HPTA est vitale pour maintenir les gains. Typiquement, sur un cycle AAS standard de 10 à 12 semaines, il est presque certain que cela entraînera une suppression/un arrêt complet malgré toutes les stratégies que nous pourrions entreprendre.

La production naturelle d'androgènes doit être rapidement rétablie afin que les hormones anabolisantes soient opérationnelles pour aider à maintenir le muscle nouvellement trouvé. C'est pourquoi la thérapie post-cycle (PCT) est vitale et les protocoles corrects doivent être respectés.

Les cycles courts sont de plus en plus populaires parce qu'avec ce type de cycles, il y a une chance significative d'avoir une fonction testiculaire directement ou très peu de temps après l'arrêt du cycle et la récupération semble être beaucoup plus rapide. Ce n'est pas le cas dans tous les cas, cela dépend des composés utilisés, mais globalement, plus le cycle est court, plus la récupération est rapide.

Une fois que le cycle est arrêté, nous devons préserver nos gains et si des mesures n'ont pas été prises pendant le cycle, nous devons maintenant prendre des mesures pour réduire la liaison des œstrogènes dans l'hypothalamus. Vous devez veiller à l'œstrogène post-cycle qui peut être un énorme problème pour certains et cela aura un impact négatif sur la récupération de votre HPTA tout comme les androgènes peuvent et le font dans cette période.

La seule façon de rétablir complètement votre HPTA est d'arrêter complètement le cycle et d'effectuer une PCT pour récupérer ; le travail sera beaucoup plus facile. Les médicaments auxiliaires communs qui soutiendront l'après-cycle et la période de récupération sont Clomid, Nolvadex, et HCG pour n'en citer que quelques-uns.




Nutrition

Un autre domaine sur lequel nous devons nous concentrer pour aider à maintenir les nouveaux gains. Après un cycle, les niveaux d'androgènes vont être inférieurs à la normale, même avec les stratégies ci-dessus. Nous devons maximiser les hormones anabolisantes autant que possible pendant que notre système se rétablit. Tout d'abord, nous devons calculer le changement dans les nouvelles calories nécessaires pour le nouveau tissu acquis pendant le cycle et soutenir le nouveau tissu. Une personne qui ne mange pas assez pour ses besoins sera dépouillée de sa masse musculaire très rapidement.

De nombreuses études ont montré que la suralimentation maximise ces facteurs. Les graisses alimentaires ont une influence sur la sécrétion d'androgènes ; les graisses monoinsaturées et saturées augmentent les niveaux de testostérone, mais pas les graisses polyinsaturées. Une alimentation saine contenant des O'3 et des O'6 vous aidera pendant cette période.

Mangez proprement et nourrissez le nouveau tissu avec une abondance de calories, mais ayez toujours à l'esprit les aliments de construction musculaire et non les alternatives riches en sucre vers lesquelles nous pouvons facilement nous tourner pendant cette période.

Lorsque le taux de testostérone revient à la normale et que la récupération est presque terminée, les calories peuvent être réduites pour entretenir les nouveaux muscles gagnés pendant le cycle. Ne commencez jamais un régime pendant la phase de récupération ; cela vous priverait de vos gains durement gagnés.




Entraînement

Si vous vous êtes entraîné intensément pendant la période de cure, vous pouvez aider à maintenir les nouveaux gains obtenus en modifiant légèrement votre façon de vous entraîner. Mettez en place plus de jours de repos afin de vous assurer que votre CNS (Système Nerveux Central) récupère complètement. Vous pourrez parfois même constater des gains supplémentaires.

Limitez les séances d'entraînement trop longues et prévoyez des jours de repos plus longs entre les séances. Les longues séances d'entraînement diminuent le rapport testostérone/cortisol, donc ne vous lancez pas dans de longues séances d'entraînement, même si vous vous sentez fort ou en forme. Des séances courtes et rapides aideront à la récupération sans stresser davantage votre système.

Concentrez-vous toujours sur les mouvements lourds de base et sur les entraînements de type HIT (Entraînement à Haute Intensité), accordez également plus d'attention à la partie excentrique du soulèvement, car c'est elle qui cause le plus de dommages aux fibres musculaires.




Suppléments

Il est difficile de conseiller quels suppléments vous aideront et fonctionneront pour vous pendant la période de récupération et de maintien. Il est clair qu'une poudre de protéine de qualité, de la créatine et des vitamines et suppléments vitaux dans la période de repos aident considérablement et aident tous à la récupération. L'expérience passée aidera à choisir quels autres suppléments peuvent aider et convenir à votre corps.

N'oubliez pas les suppléments essentiels comme la NAC, Taurine, Vitamine C, etc.
 
Perso, j'ai également eu un souci au moment du paiement, j'en ai parlé plus haut.
J'ai eu une réponse au bout d'environ 12h par mail. Le mec il va a l'essentiel (limite juste "yes ou no") j'étais pas sûr qu'on s'était compris mais il a l'air de faire le taff. J'ai pas d'info sur le suivi pour l'instant mais c'est pas ma non plus amz. Déjà il l'a retrouvé le numéro de commande
Bref j'attends de voir avant de me faire un avis sur cette nouvelle source.
 
Perso, j'ai également eu un souci au moment du paiement, j'en ai parlé plus haut.
J'ai eu une réponse au bout d'environ 12h par mail. Le mec il va a l'essentiel (limite juste "yes ou no") j'étais pas sûr qu'on s'était compris mais il a l'air de faire le taff. J'ai pas d'info sur le suivi pour l'instant mais c'est pas ma non plus amz. Déjà il l'a retrouvé le numéro de commande
Bref j'attends de voir avant de me faire un avis sur cette nouvelle source.

Vous pouvez me MP si c'est plus simple ;)
 
Après d’ici livraison 5-7 jours
Je suis pas sûr…
Ils ont validé mon commande vendredi dernier jusqu’à aujourd-hui j’ai toujours pas eu validé numéro suivi de colis…
Il aurait bouger lundi mais bon je devrais d’attendre
 
Après d’ici livraison 5-7 jours
Je suis pas sûr…
Ils ont validé mon commande vendredi dernier jusqu’à aujourd-hui j’ai toujours pas eu validé numéro suivi de colis…
Il aurait bouger lundi mais bon je devrais d’attendre

Tu as eu ton suivi ?

Tu as payé (en 3 fois ta commande qui n'est même pas payée à 100%) vendredi et mardi, tu te plains déjà ?

On voyait pas ce genre de comportement du temps de GL quand même
 


Introduction

MARTEN est une hormone de croissance humaine synthétisée artificiellement. D'une qualité européenne et conforme aux normes allemandes, elle a les effets les plus positifs sur le corps humain, sans effets secondaires.

En termes de rapport qualité-prix, MARTEN se situe dans le segment moyen des produits d'hormone de croissance humaine (HGH). Toutefois, elle surpasse tous les concurrents à ce stade en termes de qualité du produit et de degré de purification.

MARTEN montre le plus haut niveau d'hormone de croissance (hormone somatotrope) dans le sang 3 à 4 heures après l'injection. Les études montrent que le niveau d'hormone de croissance dans le sang est en moyenne une fois et demie plus élevé que chez de nombreux géants du marché.

MARTEN est idéale pour la création simultanée d'un corps mince et de qualité, ainsi que pour la croissance de la masse musculaire maigre.

Effets positifs

  • Réduit la graisse corporelle – catalyse la lipolyse
  • Augmente la force physique et la masse musculaire
  • Donne un sentiment de bien-être
  • Améliore le fonctionnement du système cardiovasculaire
  • A un effet tonique, rajeunit le corps
  • Améliore l'activité cérébrale
  • Conduit à la reprise de la régénération et du développement de certains organes qui pourraient s'atrophier avec l'âge
  • Améliore l'état de la peau, réduit les rides
  • Stimule la production de cellules de la moelle osseuse qui produisent des globules rouges
  • Améliore l'état des tissus osseux
  • Renforce le système immunitaire
  • Ralentit le vieillissement

Version liquide

Les formulations liquides d'HGH (Hormone de Croissance Humaine) sont des solutions prêtes à l'emploi contenant de l'hormone de croissance humaine recombinante. Elles se composent d'HGH dissous dans de l'eau stérile, avec des stabilisants ajoutés (comme le mannitol ou le glycérol), des tampons (pour maintenir le pH) et parfois des conservateurs (comme le phénol).

Ce format simplifie l'administration en éliminant le besoin de reconstitution et permet un dosage précis.

Code:
https://duncanpharma.eu/product/growth-hormone-hgh-100iu/?v=11aedd0e4327
 

Publicité Stéroïdes

Haut