Duncan Pharma

Jamais essayé les autre pour le moment la je vais pas tarder a attaquer la A.
Mais comme tous le monde disait la H c'est la moins pire j'avais commencé avec celle la après va savoir si c'était de la H ou de la E dedans

Je pense que les produits utilisés à l'époque étaient bon.

Aujourd'hui je m'avancerais moins parce que la gamme que nous utilisions est proposé en DropShipping.

Je fais un message sur cette pratique et j'en reparle plus, c'est un peu borderline avec mon statut de représentant.

Vous avez des sites comme : https://www.musclepay.com qui proposent d'ouvrir une boutique en dropshipping, c’est-à-dire que vous êtes juste une vitrine, vous n'avez pas de stock et aucune gestion d'expéditions, etc.

Le problème pour moi en tant que membre et consommateur, c'est que les marques vendues dessus se retrouvent avec une demande énorme, une production énorme, et donc souvent une baisse de qualité.

Attention je critique aucune marque du site, mais je trouve le système un peu particulier.

Fin de la parenthèse :)
 
Salut @GiantMuscle
Peux tu me faire un retour sur les produits que tu as testé chez Golden
En terme de douleurs post injection , tu en pense quoi ?

Pour la douleur Post Injection, si tu respectes bien une rotation des sites d'injections et que tu chauffes les vials avant pour réduire la viscosité de l'huile, aucun problème.

Je suis allé jusqu'a 4 ml sans douleur, en ce moment, c'est injection tous les jours pour moi
 
Commande passé le 25 colis reçu aujourd'hui le 31 , niveau rapidité difficile de faire mieux .Reste plus qu'à tester les produit maintenant Regarde la pièce jointe 21199

C'est un plaisir de voir que les problèmes de livraisons sont terminés.

Je dirais même un peu une fierté, on a réussi à réagir vite suite aux retours des membres, aujourd'hui vous avez vos colis en 3/4 jours ouvrés et c'est vraiment super.
 
Salut les gros je vous embête mais je vais passer une commande mais le site n est pas ergonomique il y a des truc que je ne trouve pas.
Quelqu un a une price list que je lui envois via mail le détail svp.
Bonne soirée
 

Publicité Stéroïdes

Haut