Duncan Pharma

Personnellement, je souhaitais tester leur GH en utilisant l'offre 3+2, mais j'ai dû renoncer et annuler avant que la commande ne soit validée. À propos du remboursement, Giantmuscle m'a conseillé de contacter directement le responsable. Nous avons eu quelques discussions et depuis, je n'ai plus reçu de nouvelles. Pendant deux semaines, j'ai contacté a nouveau giantmuscle pour vérifier si la transaction a été effectuée et que si le remboursement n'était pas possible, au moins de recevoir les produits.

Cependant, silence radio.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Excusez-moi de laisser un message de ce genre sur le fil, ce n'est pas vraiment mon style, je suis plutôt discret mais j'ai déjà essayé toutes les possibilités.

Je souhaitais sensibiliser tous ceux qui annulent leur commande payée
qu'il sera difficile de le récupérer, ne faite pas comme moi.;)

Le site est en maintenance actuellement, il réouvrira cette semaine et tu pourras avoir ton remboursement.
 
Bonjour à tous,

Quelqu’un connaît les délais actuellement de la commande à la réception ?

je vous remercie !
 
C’est quoi opération Pangea stp ? Un ami avec une autre source s’est fait saisir un colis a 2700€ :eek::eek:
Vu le montant, il risque d'avoir une visite un matin...
Avec de la chance une convoc, mais 2700 balles, ils vont suspecter un traffic.

Et si le mec n'est pas un pro avec un gabarit conséquent, ça sera difficile de faire passer ça en conso perso.
 
Vu le montant, il risque d'avoir une visite un matin...
Avec de la chance une convoc, mais 2700 balles, ils vont suspecter un traffic.

Et si le mec n'est pas un pro avec un gabarit conséquent, ça sera difficile de faire passer ça en conso perso.
J’espère pas pour lui… il est pas encore pro mais pas loin. Il commande à plusieurs donc forcément le prix grimpe, c’était inconscient
 
J’espère pas pour lui… il est pas encore pro mais pas loin. Il commande à plusieurs donc forcément le prix grimpe, c’était inconscient
C’est risqué oui.
J'ai connu des sources qui faisaient toujours plusieurs expéditions pour les grosses commandes.
Tu prends plusieurs fois le risque de l'expédition, mais ça fait moins mal au cul si saisie.
 
Capture d’écran 2024-10-17 173650.png


Bonjour à tous,

DuncanPharma réouvre ses portes aujourd'hui ! Les livraisons en cours reprendront à partir de demain dans l'ordre où elles ont été passées.

Pour ceux qui n'ont pas reçu de confirmation de paiement, merci de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Nom et prénom de la commande
  • Lien de la transaction en cryptomonnaie et/ou une capture d'écran
  • Une capture d'écran de la preuve pour les virements bancaires
Merci à tous pour votre patience, et merci de respecter le format demandé.

Malheureusement, nous devons retirer les virements bancaires comme option de paiement pour le moment. Les paiements par carte bancaire et cryptomonnaie sont toujours disponibles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut