Duncan Pharma

C’est pour ça que je me posais la question du Winny
À savoir sur 6 semaines entre 50-70mg par jour

Et surtout que pour moi il n’y avait pas meilleur que GoldenLabs comme source
Je voulais me tourner vers Duncan maintenant

C’est justement ce qui me gêne alors avec le boldo ..
beaucoup de volume et assez long sur un cycle ..

12 semaines c'est assez classique, faut taper au moins 600mg. Faut gérer ton taux de testostérone avec sinon ça sera contreproductif. C'est une des molécules les plus appréciées sur la scène pro.

Winstrol c'est pas mal pour la force, pour l'endurance je peux pas te dire, j'en fais pas, beaucoup trop lourd

@GiantMuscle je t’avoue que boldo même 12 je suis pas pour
C’est la seule molécule où je conseille le 14/16 enfin avec la testo
Perso je taff Tj sur 15
Mais j’avais même déjà penser à monter à 20 honnêtement
Mais 15 me suffit pour le moment

12 semaines c'est assez classique, faut taper au moins 600mg. Faut gérer ton taux de testostérone avec sinon ça sera contreproductif. C'est une des molécules les plus appréciées sur la scène pro.

Winstrol c'est pas mal pour la force, pour l'endurance je peux pas te dire, j'en fais pas, beaucoup trop lourd
Je testerai la boldo plus tard dans ce cas, ou alors petit problème au niveau de la qualité du boldo que j’ai eu chez Driada …

Merci pour vous réponses les gars !

Je testerai la boldo plus tard dans ce cas, ou alors petit problème au niveau de la qualité du boldo que j’ai eu chez Driada …

Merci pour vous réponses les gars !
Non non juste bcp trop court et assez léger
En 10s la boldo
Tu peux rien de rien fsire
La dsl l’amie c’est toi qui a mal utiliser la molécule driada est pas du tout responsable

• Like
Réactions: Wod
Bonjour, nous fermerons pour Noël aujourd'hui à 00h00. Toutes les commandes déjà payées seront expédiées sans délai.

Nous serons de retour le 2 janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Non non juste bcp trop court et assez léger
En 10s la boldo
Tu peux rien de rien fsire
La dsl l’amie c’est toi qui a mal utiliser la molécule driada est pas du tout responsable
Oui je comprends c’est sans doute de ma faute …
La prochaine fois ce sera mieux fait !

Et pour ce qui est du dosage oral ? Je split la dose en 2 ou prise en une fois est plus efficace?

Merci

Bonjour, nous fermerons pour Noël aujourd'hui à 00h00. Toutes les commandes déjà payées seront expédiées sans délai.

Nous serons de retour le 2 janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bonjour Giant,

Tu as eu une réponse de la part de la source concernant ma commande qui à était retournée à l’expéditeur et qui devait être réexpédié ?? Ils m’ont toujours pas répondu à mes relances, je sais pas si ils me gost en fin c’est bizarre si ils l’ont récupéré...

Ce serait cool qu’ils puissent me la réexpédier pour Noël ou après, je dois sécher en Janvier ^^

Bonne fêtes à tout le monde !

Bonjour Giant,

Tu as eu une réponse de la part de la source concernant ma commande qui à était retournée à l’expéditeur et qui devait être réexpédié ?? Ils m’ont toujours pas répondu à mes relances, je sais pas si ils me gost en fin c’est bizarre si ils l’ont récupéré...

Ce serait cool qu’ils puissent me la réexpédier pour Noël ou après, je dois sécher en Janvier ^^

Bonne fêtes à tout le monde !

Elle sera réexpédié a partir du 2 janvier pour la réouverture

Publicité Stéroïdes