Duncan Pharma

GOLDEN LABS (4) (1).png

NOUVELLE PROMOTION JUSQU'AU WEEKEND PROCHAIN

Pour vous permettre de découvrir la gamme Golden Labs nous vous offrons comme toujours 20% de remise sur le total de votre commande* mais en plus de cela nous vous proposons une remise supplémentaire :

Testostérone Enanthate & Cypionate : 15€
Testostérone P : 13€


Pour en profiter :
Répondez au mail de confirmation de commande en indiquant le code MESORX, la remise sera appliquée sur votre commande.
*Remise sur le total hors frais de port

Golden Labs vous remercie

GOLDEN LABS (2).png
 
Regarde la pièce jointe 20477

NOUVELLE PROMOTION JUSQU'AU WEEKEND PROCHAIN

Pour vous permettre de découvrir la gamme Golden Labs nous vous offrons comme toujours 20% de remise sur le total de votre commande* mais en plus de cela nous vous proposons une remise supplémentaire :

Testostérone Enanthate & Cypionate : 15€
Testostérone P : 13€


Pour en profiter :
Répondez au mail de confirmation de commande en indiquant le code MESORX, la remise sera appliquée sur votre commande.
*Remise sur le total hors frais de port

Golden Labs vous remercie

Regarde la pièce jointe 20478
Sa me tente bien, mais jai assez pour curer jusqu'en 2022 lol:D

Allez je vais peut-être commander pour 2023 je crois :D:D
 
Mdr celui de Mf c’est du pipi de chat depuis 2 semaine je tournais dessus zéro résultat pds effectué aussi avec preuve et la jai pris deux fiole pour tester

Pas mal de réceptions de commandes mais peu de retours pour le moment. La fermeture des salles n'aidant pas..

J'ai pas essayé sa Tren acétate pour le moment. La avec la testostérone j'avais les tétons en feu, l'arimidex a tout calmé donc c'est bon signe quand ce genre de produits sont bons.
 
Pas mal de réceptions de commandes mais peu de retours pour le moment. La fermeture des salles n'aidant pas..

J'ai pas essayé sa Tren acétate pour le moment. La avec la testostérone j'avais les tétons en feu, l'arimidex a tout calmé donc c'est bon signe quand ce genre de produits sont bons.
Yes merci pour le retour ;)
 
[QUOTE = "romain347, post: 681026, member: 18729"] Good initiative and then honestly it reassures on the quality too ...
[USER = 18620] @Golden [/ USER] has everything to become number 1. [/ QUOTE]

Thank you my friend it meens a lot to me :rolleyes:: p
 
Salut à tout !

Quand les prix du produits est barré sur site ont peu appliquer les 20% ou pas ??

Et c'est une bonne idée le fait de tester les produits par jano

Sinon il y a aussi le fait de poster les prises de sang
 
Salut à tout !

Quand les prix du produits est barré sur site ont peu appliquer les 20% ou pas ??

Et c'est une bonne idée le fait de tester les produits par jano

Sinon il y a aussi le fait de poster les prises de sang

Prise de sang hormis testo, ari et dht tu 'ne verra rien

Une nandrolone tu ne verra rien, une tren non plus même si dans certains cas le labo confond la tren avec les E2 mais tu ne peux pas quantifier,
Les oraux tu peux avoir une augmentation des Transas mais la encore ce n'est pas représentatif.
Etc etc..
 
Salut tout le monde, je voulais savoir si certains avaient eu l’occasion de tester les sarms de chez Golden ?
Merci de votre retour
 
Prise de sang hormis testo, ari et dht tu 'ne verra rien

Une nandrolone tu ne verra rien, une tren non plus même si dans certains cas le labo confond la tren avec les E2 mais tu ne peux pas quantifier,
Les oraux tu peux avoir une augmentation des Transas mais la encore ce n'est pas représentatif.
Etc etc..

Ca roule je te remercie
 

Publicité Stéroïdes

Haut