Duncan Pharma

@BobbyProt

Cardarine c’est prévue mais dans Lgt dsl voir très lgt selon le gouvernement...

je pense c’est à celle là tu pense au vu de ta présentation ?
Go test ! j’ai hâte lire ton retour
 
J’en ferais un pas de soucis ! ;)
je pensais partir sur du 20mg/jour et vu qu’apparemment on doit déjà voir des résultats après même pas une semaine de prise, soit faire une cure vraiment courte pour le garder pour les futures compétions, soit le prendre pendant toute la durée de ma cure de stéro pour conserver un bout de cardio pendant mes séances et contrer un peu les effets secondaires des prods ! Je sais pas encore je vais voir je penche plus quand même pour tester un bon coup pendant mes 10 semaines de cure !
 
Pourquoi pas Aicar.

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/aicar/

Des souris d’une souche génétiquement prédisposée à l’obésité et au diabète ont eu une administration d’AICAR à 500 mg/kg par jour pendant 5 semaines. Leur capacité d’endurance a augmenté de 44%, et l’expression de 32 gènes favorables au métabolisme a été augmentée.

La dose humaine équivalente serait d’environ 3,2 grammes par jour, ou d’environ 64 flacons tels qu’ils sont couramment vendus. Les flacons de 50 mg coûtent par exemple environ 1500 dollars selon les prix ayant cours en 2014.

En général, je déconseille l’utilisation de l’AICAR, mais si vous souhaitez tout de même vous y mettre, je suggère une prise à raison de 500 mg/jour durant une période limitée comme 4 semaines, par exemple. Pour presque tous les individus, c’est complètement impossible sur le plan financier avec les flacons prêts à l’emploi de 50 mg. Si toutefois, on a la possibilité de trouver de la poudre d’AICAR pure, par exemple, à 150 dollars par gramme, et de préparer sa propre solution intraveineuse, une administration à une telle dose pourrait « seulement » coûter dans les 75 dollars par jour.
 
J'ai remarqué beaucoup d'amélioration aérobie avec la cardarine à 20 mg par jour d'entraînement mma / bjj

Le salbutamol / clenbutérol améliore également quelque peu la capacité respiratoire, mais pas aussi prononcée

andarine S4 Je l'utilise très peu à cause de problèmes de vision nocturne et de la fameuse teinte jaune

Ligandrol et Testolone notent une force améliorée avec peu de rétention

ma petite expérience avec eux
 
J'ai remarqué beaucoup d'amélioration aérobie avec la cardarine à 20 mg par jour d'entraînement mma / bjj

Le salbutamol / clenbutérol améliore également quelque peu la capacité respiratoire, mais pas aussi prononcée

andarine S4 Je l'utilise très peu à cause de problèmes de vision nocturne et de la fameuse teinte jaune

Ligandrol et Testolone notent une force améliorée avec peu de rétention

ma petite expérience avec eux
Merci de ton retour !
 
Regarde la pièce jointe 20477

NOUVELLE PROMOTION JUSQU'AU WEEKEND PROCHAIN

Pour vous permettre de découvrir la gamme Golden Labs nous vous offrons comme toujours 20% de remise sur le total de votre commande* mais en plus de cela nous vous proposons une remise supplémentaire :

Testostérone Enanthate & Cypionate : 15€
Testostérone P : 13€


Pour en profiter :
Répondez au mail de confirmation de commande en indiquant le code MESORX, la remise sera appliquée sur votre commande.
*Remise sur le total hors frais de port

Golden Labs vous remercie

Regarde la pièce jointe 20478

J'ai cru comprendre que des membres attendaient leur salaire pour commander et de ce fait :

PROLONGATION DE LA PROMOTION JUSQU'AU 5 MARS
 
Regarde la pièce jointe 20477

NOUVELLE PROMOTION JUSQU'AU WEEKEND PROCHAIN

Pour vous permettre de découvrir la gamme Golden Labs nous vous offrons comme toujours 20% de remise sur le total de votre commande* mais en plus de cela nous vous proposons une remise supplémentaire :

Testostérone Enanthate & Cypionate : 15€
Testostérone P : 13€


Pour en profiter :
Répondez au mail de confirmation de commande en indiquant le code MESORX, la remise sera appliquée sur votre commande.
*Remise sur le total hors frais de port

Golden Labs vous remercie

Regarde la pièce jointe 20478

Et le deca 350 sera actif avant la fin de promo? J’attends que ça avant ma première commande

Je me renseigne, il me semble que c'est en approche
 

Publicité Stéroïdes

Haut