Strake
Well-Known Member
Pareil pour moi ,Aucun souci !
Petit retour sur mes commandes en cours.
Livraison classique toujours au même point.
Livraison express partie hier, déjà sur frontière française.
PS: ma commande du 4 mars toujours pas bougée du pays d expédition et suivi de commande ne bouge pas non plus, j espère que ça finira par arriver un jour
Oui c est ça ,et très bon pour sécher et pour l intellectuel ,genre étudiant ou autre ^^Eca c'est un pre-workout +++ enfaîte
Je préfère payer plus cher pour ma part et rester sur des délais beaucoup plus courts.Je vais demander pour l'éphédrine
Autre question :
Si nous procédons à une très légère augmentation des prix de l'ordre de 1€/2€ par produits et qu'en retour nous proposions une livraison toujours au même prix mais avec un délai de 4/5 jours pour un minimum de 150€ de commande.
Livraison classique en dessous de ce montant.
Trouveriez - vous ça intéressant ?
Pourquoi pas un mix Novaldex / Clomid (20/50) ?
Je n’ai jamais vu ça quelque part , ça peut être une première ?
Merci pour vos retours les gars, je transmets tout ça à Golden, vous avez un énorme poids dans la balance et il vient souvent lire le feed pour voir un peu ce qu'il se passe.
J'aime beaucoup cette idée de participation des membres dans la prise de décisions. Je pense avoir recours à votre avis plus souvent
Salut tonton....tu as un boubou?Voici ma création les copains
Regarde la pièce jointe 21056Regarde la pièce jointe 21056
La légende raconte que tout les potos qui like ma création aurons une surprise
Merci @GiantMuscle @Golden pour ce petit jeux sympa
Pourquoi ne pas faire ce mix ECA @GiantMuscle sa pourrais être intéressant
T’as demander à Tibo Inshape ?j’ai parler avec un mec assez connu hier sur les réseaux le stack ECA pour lui c’est de la merde