alexx047
Well-Known Member
Merci.Binance
Merci.Binance
Ptn j'ai passé commande le semaine dernière, tellement sur que j'y aurai pas le droit ahahahLe produit tant attendu
L-Arginine 4g/ml
L-Citruline 5g/ml
Guarana 500mg/ml
DMAA 100mg/ml
Yohimbine 4mg/ml
Albuterol 6mg/ml
30 ML DROPS
POUR LES 10 PREMIÈRES COMMANDES DE 200 € HORS FRAIS DE PORT
UN PWO ARMAGEDDON OFFERT
Ptn j'ai passé commande le semaine dernière, tellement sur que j'y aurai pas le droit ahahah
Beau physiqueSalut les spartiates. Petite photo après un mois de prod goldenlabs
Entraînement à domicile donc peux de Matos. Donc cure légère pour le moment. Je fais 0,3 mg de nuke semaine 1 susta semaine. Clen 120 mcg jour 25 mcg de T3 jours.
Je cherche juste à maintenir pour le moment, masse propre en virant un peu le gras mal placé. Voilà bon ressentis des prod en tout cas.
Regarde la pièce jointe 21264
Je te remercie, je n'ai pas encore commencé la grosse cure, j espère progressé vers mon objectif, c'est pelant que les salles soient fermée.Beau physique
Bravo
On peut te faire du lait maternel juste pour toi
Comment le conditionnement ? Comment ??!
Quelqu’un a t’il un retour sur le sibutramine vendu par golden lab?
Cette molécule est difficile a trouvé legit
Merci
J’arrive pas trop à comprendre la photo tu veux montrer la différence entre ton bras et visage ?Regarde la pièce jointe 21271
Salut gars plusieurs m’ont demandé suite à lutilisation du mt2. Donc je vous prouve en photo l’efficacité du produit sans réelles exposition au soleil.
@GiantMuscle oui je viens de voir, mince
Le glp-1 je connais pas, c’est ça fonction première la perte d’apetit ?
J’arrive pas trop à comprendre la photo tu veux montrer la différence entre ton bras et visage ?
C’est vrai mais si c’est son bras qu’il veut montrer pour prouver l’efficacité c’est moyen à moins qu’il était encore plus blanc avant ahah il aurait fallu un avant après pour le visage c’est nettement mieux souvent on a pas le même teint sur le corps et visage car le visage et beaucoup plus au contact du soleil peut importe le mois de l’année donc ça parle moinsTu as que ces deux éléments sur la photo en même temps
Impressionnant mais du coup va falloir exposer un peu plus la face des biceps au soleil
J’arrive pas trop à comprendre la photo tu veux montrer la différence entre ton bras et visage ?
Tu as que ces deux éléments sur la photo en même temps
Impressionnant mais du coup va falloir exposer un peu plus la face des biceps au soleil
Comme j’ai dit aucune séance de bronzage pour le moment, mais ça viendra sous peu dès que le vent tombera. Je ferai de nouveau une photo.