Duncan Pharma

Des le début c’est un grand mot

Je pense que mi mai je vai attaquer cela
Je vai rester off jusque là juste avec armageddon en fatburner pis on va rester en diete à 2200 cal on verra bien
Si je peux être à 10/11% avant d’attaque propio maste c’est pas mal

Tiens-nous au courant de ton avancement ;)
 
FEEDBACK MENT
Semaine 2

Voici comme promis comme retour de la semaine sur la MENT.

- Toujours une excellente libido

- Agressivité qui se calme

- Performances toujours en augmentation

- Grosse augmentation de l'appétit

- Gains de muscles malgré le fait d'être en S9 du cycle.

Les chiffres :

Passage à 50 mg ED de là MENT, pour mon niveau, je trouvais 25 mg un peu "light", je n'irais pas plus haut en revanche.

Poids : + 1,9 kg

Tour de taille et tour de hanche : +1 cm

Tour de poitrine : +3 cm

Tour d'épaule : Identique

Tour de cuisse : + 1 cm

Tour de bras (biceps droit) : +0,5 cm

PXL-20210407-185831521-01-1.jpg
Excellent physique Padré ! Franchement top !
 
Pour ceux qui galère avec les BTC :


TUTORIEL BITCOIN
(Ajout de Kraken qui gère MONERO)

Coinbase_Logo_2013.png


https://www.coinbase.com/fr/

Coinbase est une plateforme réputée, sécurisée et simple d’utilisation. Il s’agit du site le plus populaire au monde pour l’achat et la vente de bitcoins, ethers et litecoins.

TUTO COINBASE








LOGO1.png


https://www.binance.com/fr

Binance s'est très vite imposé comme le leader mondial des exchanges. Les raisons sont simples : une interface épurée, fluide, et facile à prendre en main. L'équipe aux commandes fait preuve d'un grand professionnalisme et cela se ressent dans l'image que l'on se fait de leur plateforme. Ce n'est pas pour rien si la plateforme d'échange de cryptos est numéro 1, les utilisateurs ont confiance en cet exchange.

TUTO BINANCE







avis-kraken-broker-crypto.png



Sur cette plateforme il est possible d'acheter et de vendre des actifs numériques (Bitcoin, Ethereum, etc.) directement en euros et en dollars. Le point fort de cet échange est la sécurité cryptographique ; la société présente un dossier irréprochable et réalise des audits réguliers pour prouver qu'elle détient le montant exact des fonds des utilisateurs qu'elle est censée détenir.

TUTO KRAKEN


 
Pour effet esthétique
Mon physique est incroyable sous NPP

J'y trouve pas spécialement d'intérêt en séche, je pense que tu as peur de perdre du muscle et que tu veux rajouter une molécule.

Augmente le Masteron si ça te stress, la densité et l'aspect rocheux sera plus impressionnants encore.
 
J'y trouve pas spécialement d'intérêt en séche, je pense que tu as peur de perdre du muscle et que tu veux rajouter une molécule.

Augmente le Masteron si ça te stress, la densité et l'aspect rocheux sera plus impressionnants encore.
D’ailleurs il est de retour quand le masteron
 
Salut
Les frais de port sont inclus au dessus des 200€ ?
Et je voulais avoir ton avis sur une combi de DHB avec boldo ou juste dhb avec une autre molécule que boldo pour pdm qualitatif ?
 
Salut
Les frais de port sont inclus au dessus des 200€ ?
Et je voulais avoir ton avis sur une combi de DHB avec boldo ou juste dhb avec une autre molécule que boldo pour pdm qualitatif ?

Si passes une commande de 200€ hors frais de port, tu as la livraison express au prix normal de 20€ au lieu de 50€ ;)

La DHB ça peut aller vraiment avec un peu tout je trouve. C'est comme une "super Boldo" ou "Ultra primo".

Je placerais avec un bon dosage de testo, et soit du Primo, soit du NPP.

Sachant que la DHB, semble réduire un peu les E2, j'ai du arrêter le proviron avec.
 
Si passes une commande de 200€ hors frais de port, tu as la livraison express au prix normal de 20€ au lieu de 50€ ;)

La DHB ça peut aller vraiment avec un peu tout je trouve. C'est comme une "super Boldo" ou "Ultra primo".

Je placerais avec un bon dosage de testo, et soit du Primo, soit du NPP.

Sachant que la DHB, semble réduire un peu les E2, j'ai du arrêter le proviron avec.
D’accord merci ;)
Et au niveau des prix sur le site c’est avec la remise des 20% ou c’est appliqué après ?
 
@GiantMuscle La DHB a des effets assez important sur les hématos ?
Et pour l'injection E3D c'est bon ?
( non non je ne suis pas tenté )

J'ai pas eu de retours sur une montée particulièrement forte des hématocrites, c'est un dérivé de la Boldenone mais il ne partage pas toutes les caractéristiques. Après c'est un point de méfiance quand même.

C'est une Esther Cypionate donc oui, mais tu pourras pas envoyer + de 1 ml de DHB, donc ça fera un petit dosage
 
J'ai pas eu de retours sur une montée particulièrement forte des hématocrites, c'est un dérivé de la Boldenone mais il ne partage pas toutes les caractéristiques. Après c'est un point de méfiance quand même.

C'est une Esther Cypionate donc oui, mais tu pourras pas envoyer + de 1 ml de DHB, donc ça fera un petit dosage
Pkoi pas plus de 1 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut