jeune-lion33
Active Member
Problème réglé
Il doit être sûrement débordé.C’était une erreur d’émail de s apart
J’ai passé une commande la semaine dernière jeudi pour être exact le paiement a été fait le jeudi même il a bien reçu le paiement. Et depuis plus aucune nouvelle aucun suivi il ne répond à aucun des mails. C’était pour une commande à plus de 500euros je suis en prépa ça me fais bien chier . Surtout aprer le problème de l anadrol inutilisable de la commande dernière.
Je n'ai pas trop compris le tracking qui disparaît après l avoir consultéIl a envoyé les suivis à tout le monde hier normalement. Plusieurs membres ont reçu d'ailleurs
Je n'ai pas trop compris le tracking qui disparaît après l avoir consulté
Ah tu as essayer de le contacter ?J’ai passé une commande la semaine dernière jeudi pour être exact le paiement a été fait le jeudi même il a bien reçu le paiement. Et depuis plus aucune nouvelle aucun suivi il ne répond à aucun des mails. C’était pour une commande à plus de 500euros je suis en prépa ça me fais bien chier . Surtout aprer le problème de l anadrol inutilisable de la commande dernière.
Non rien et j ai envoyer deux mail cet semaine pour avoir des infos aucune réponseBisar , t'as commande à sans doute du être expédiée .
Tu n'as pas eu de tracking ?
Non rien et j ai envoyer deux mail cet semaine pour avoir des infos aucune réponse
Ha ba j'ai rien eu, on verra lundi alors ^^
ducoup si on veut commander de nouveau, faut attendre lundi tu crois ?
oui @GiantMuscle j'ai payé deja et il a bien reçu pour ma 1ere commande, j'attend l'adresse btc pour la 2eme et on verra smaine pro pour la suivante ^^
Merci !