Duncan Pharma

J’ai passé une commande la semaine dernière jeudi pour être exact le paiement a été fait le jeudi même il a bien reçu le paiement. Et depuis plus aucune nouvelle aucun suivi il ne répond à aucun des mails. C’était pour une commande à plus de 500euros je suis en prépa ça me fais bien chier . Surtout aprer le problème de l anadrol inutilisable de la commande dernière.

Il a envoyé les suivis à tout le monde hier normalement. Plusieurs membres ont reçu d'ailleurs
 
J’ai passé une commande la semaine dernière jeudi pour être exact le paiement a été fait le jeudi même il a bien reçu le paiement. Et depuis plus aucune nouvelle aucun suivi il ne répond à aucun des mails. C’était pour une commande à plus de 500euros je suis en prépa ça me fais bien chier . Surtout aprer le problème de l anadrol inutilisable de la commande dernière.
Ah tu as essayer de le contacter ?
 
Non rien et j ai envoyer deux mail cet semaine pour avoir des infos aucune réponse

Ok chef j'ai passer une commande aussi en gros
Hier pas de réponse non plus une fois le virement fait

Le mec est peu être occupé tout simplement
Par contre pour toi chelou peu être que le colis et parti et qui a simplement oublier de t'envoyer le suivie

Ta première commande était bien ?
 
Ha ba j'ai rien eu, on verra lundi alors ^^
ducoup si on veut commander de nouveau, faut attendre lundi tu crois ?
 
Ha ba j'ai rien eu, on verra lundi alors ^^
ducoup si on veut commander de nouveau, faut attendre lundi tu crois ?

Il faudra bien attendre qu'il t'envoie l'adresse btc en tout cas, ne pas repayer sur l'ancienne.

Pour des mesures de sécurité, les tracking sont envoyés sous 3/4 jours minimum après l'envoi de la commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut