Duncan Pharma

C'est bon, j'ai répondu à tout le monde, 14 messages privés vous ne m'avez pas épargné aujourd'hui :eek:

Pour info, de mon côté, je suis en blast and Cruise améliorer.

J'ai commencé le GLP-1 pour tester l'effet coupe-faim, je voulais vous faire un retour un peu plus détaillé de cette molécule, sauf que, le jour même quelqu'un a commandé tous le stock restant. Entre la MENT et ça ..

Sinon, je fais mon petit protocole avec le glutathion, ça va me permettre de remettre le corps sur les rails à 100 % bien plus rapidement.

Il ne restera plus que le côté moral et psychologique à récupérer, mais ça aucun injectable ou cachet ne peut vraiment aider. Le retour du soleil serait par contre un vrai plus, avec pourquoi pas le retour d'une vie sociale normale..

Je ne sais pas vous, mais moi ça commence à faire long et à me peser tout ça.
 
Une fois les bitcoin envoyer golden est revenue vers toi ?
Salut moi perso dès que j'ai commandée je lui ai envoyé une capture d'écran de la transaction effectuée, confirmé dans la blockchain en lui rappelant mon numéro de commande pour que la commande soit complète. J'ai eu confirmation tu paiement dans la journée et J'ai reçu le numéro de suivie 3 jours après soit vendredi dernier, plus qu'à attendre la réception !
 
Pour que ça soit transparent, l'activité que vous voyez ici avec les commandes des membres, c'est la partie non émergée de l'iceberg.

Je parle à énormément de membres en MP qui ont 0 messages. Ils sont inscrits juste pour contacter les représentants ou les gérants pour les commandes. Donc en ce moment, beaucoup de choses à gérer du côté de la source.

C'est pour cela que j'ai dit à certains d'entre vous en privé d'attendre 48 heures avant de repasser commande, pour éviter un effet engorgement dans le traitement des commandes, et que cela vous inquiète.

Pour l'instant tous les membres ont reçu leur commande, parfois même avant le numéro de suivi. Il est plus sécuritaire pour vous de recevoir le suivi quelques jours après l'expédition , c'est pour cela que beaucoup de source fonctionnent comme ça.

Étant donné les coûts financiers engagé dans la création du nouveau site, le réapprovisionnement des produits out of stock etc. Le but n'est pas derrière d'arnaquer les clients, sinon il n'aurait pas fait ces investissements.

En tout cas la priorité, outre la qualité qui est fondamentale, c'est la sécurité, autant la vôtre que la sienne, et de toute façon les deux sont liées.
 
Les stero c’est pas des haribots aussi ;)

Et pourtant les stéro c'est beau la vie

images
 
simple-image-borde-ventes-privees-de-printemps-publication-facebook-gif.21549


ARMARGEDDON
UTILISATION EN FATBURNER


Armageddon.jpg


La différence entre FATBURNER et PWO de l'Armageddon va dépendre de son utilisation, l'Albuterol et le DMAA agissent rapidement et reste peu de temps de l'organisme.

Ansi la prise d'Armageddon peu de temps avant l'entrainement fera office d'un excellent PWO, mais épargnera votre sommeil et votre métabolisme, ce qui est important si vous êtes en prise de masse.

En revanche la prise d'une dose moindre, mais étalée sur la journée de l'Armageddon, vous permettra d'avoir un effet brule graisse constant.

L'Albuterol/Salbutamol est beaucoup plus sûr et tout aussi efficace que le clenbutérol si celui-ci est bien utilisé.

L'Albuterol est l'acteur principal de la perte de gras dans l'Armageddon, c'est pourquoi je vais m'attarder dessus, le reste des molécules vont permettre de pousser l'Albuterol au sommet de ses capacités.

Premièrement, voici une étude montrant une augmentation de 11,4% de la dépense énergétique au repos chez les sujets sains avec l'utilisation de l'Albuterol, ce qui veut dire que vous allez bruler bien plus de calories avec l'Armageddon, même au repos.


Deuxiement, voici une autre étude qui montre qu'au cours d'un régime amincissant hypocalorique, les athlètes de force utilisent parfois des bêta-2 agonistes tels que l'albuterol pour perdre plus de graisse et en même temps conserver plus de muscle.

Selon des chercheurs sur l'obésité de l'American Pennington Biomedical Research Center, l'Albuterol peut également améliorer la composition corporelle lors d'un régime riche en calories si vous combinez l'Albuterol avec de la caféine.

Les effets biologiques de la combi albuterol-caféine sont intéressants pour les personnes qui ont trop de graisse, mais qui ne peuvent pas se permettre de perdre de la masse musculaire, écrivent les chercheurs dans leur publication et leur brevet.

Notons que dans l'Armageddon, nous retrouvons du Guarana et la principale substance active du guarana est la caféine. Ses graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que les grains de café.

salbutamol-caffeine-rats-study.gif



Enfin, la Yohimbine et le DMAA vont compléter cette synergie de façon impressionnante, cela peut aussi induire une réduction de l'appétit, chose positive en phase de sèche. Attention, pour cela il faut bien respecter l'utilisation Fatburner et non pas PWO.

Protocole :

Prendre entre 0,3 ml et 0,5 ml - 3 fois par jour, en séparant les prises d'au moins 4 h.

Prendre votre dernière dose au-delà de 18 h, pourra avoir des incidences sur votre sommeil.

0,3 ml = 1,8 mg d'Albuterol - 30 mg de DMAA - 150 mg Guarana - 1,2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, ce qui est déjà pas mal, beaucoup ne devraient pas dépasser cette dose.


0,5 ml = 3 mg d'Albuterol - 50 mg de DMAA - 250 mg Guarana - 2 mg de Yohimbine

Donc X 3 pour un seul jour, risque d'insomnie, tachycardie, anxiété.

Dans tous les cas, je vous conseille la prise de Nautamine (pharmacie sans ordonnance) à partir de la semaine 3, pour éviter la saturation des récepteurs bêta-2 adrénergique.

Ne pas oublier d'utiliser de la taurine tout le long de la prise d'albuterol pour contrer le mieux possible les crampes - 5 gr / jour.

Je suis tombé là-dessus totalement au hasard.

Quelqu'un a testé ?

Je sais pas ce que ça vaut en fatburner, mais ça a l'air une dinguerie de PWO. 100 DMAA, 5g de citrulline et 4 d'arginine ça pue le pump du turfu et l'énérgie de malade ! Un café avec ça et c'est le kiff ^^
C'est en liquide ? Prise orale ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut