Duncan Pharma

C'est quoi ce cinglé encore ?

Tu vas vite mieux parler toi , derrière ton putin d'écran.

Jte casse les couilles moi ? Viens régler ça en pv, je te donne mon num , on s'appelle, on règle ça.

Tu m'as mis la chauffe des le matin toi
Du calme les copains!

attention Romain c’est pas un tendre ,si tu connaissais son passé tu t’abstiendrais croie moi
 
Tendre ou pas , peu importe ton passé, ça t'excuse pas de manquer de respect à quelqu'un.

Bref

Vas y prend le ça va aller,
giphy.gif


Tu parles de respect tu sais même pas ce que c’est guignol.

Je t’ai juste dit d’arrêter de casser les couilles je t’ai offensé apparement roooooo pauvre chou !!!!

Tes menaces bidons en mp tu peux te les mettre bien profond au passage tu fais juste rire tellement t’es ridicule. Va t’entraîner va ça te sera plus profitable.
giphy.gif


Fin du HS. Désolé @GiantMuscle et les autres.
 
Vas y prend le ça va aller,
giphy.gif


Tu parles de respect tu sais même pas ce que c’est guignol.

Je t’ai juste dit d’arrêter de casser les couilles je t’ai offensé apparement roooooo pauvre chou !!!!

Tes menaces bidons en mp tu peux te les mettre bien profond au passage tu fais juste rire tellement t’es ridicule. Va t’entraîner va ça te sera plus profitable.
giphy.gif


Fin du HS. Désolé @GiantMuscle et les autres.
Arrete les prod mon gros, déjà que t'envoie quasi rien, j'imagine pas après.

Timbré.
 
Commande expédié le 29 avril, et reçu à ce jours ! Alors que ma n numéro de suivie indiquait que le colis était encore dans son pays d'expédition au wakanda ! Donc pas de panique ceux qui on un numéro de suivie qui s'actualise pas comme j'ai pu lire plus haut....
Packaging super quali, emballage sous vide, discret. Rien a redire, en attendant de voir les résultats ! IMG_20210511_130207.jpg
 
Commande expédié le 29 avril, et reçu à ce jours ! Alors que ma n numéro de suivie indiquait que le colis était encore dans son pays d'expédition au wakanda ! Donc pas de panique ceux qui on un numéro de suivie qui s'actualise pas comme j'ai pu lire plus haut....
Packaging super quali, emballage sous vide, discret. Rien a redire, en attendant de voir les résultats ! Regarde la pièce jointe 21743

Merci de ton retour, c'est cool ;)
 
Copie-de-Pormo-2-min.gif




Ouverture de la nouvelle boutique !


CODE DE RÉDUCTION :

MESOPEOPLE30


RÉDUCTION DE 30% SUR LES ARTICLES NON SOLDÉS

FRAIS DE PORT OFFERT À PARTIR DE 200€ DE COMMANDE
APRÈS REMISE




Profitez-en, je ne sais pas combien de temps va durer l'offre

Le site va bientôt proposer des articles dans la section blog ;)

 
De mon côté je suis toujours en période de Cruise, toujours avec la MENT.

Ça roule niquel meme si j'ai senti le métabolisme ralentir avec l'arrêt du DHB.

Sacré produit le DHB, très similaire à la Trenbolone et Boldenone, compliqué à décrire.
 
Si vous avez un doute à propos de votre commande, du suivi de celle-ci, ou tout simplement une question, vous pouvez me contacter directement par message privé.

Si cela concerne votre suivi de colis, merci de bien indiquer le numéro dans votre message, pour rappel, je n'ai accès à aucune information concernant les suivis et paiements GoldenLabs.

Dans tous les cas, merci de ne jamais citer le pays d'envoi, les pays de transits, ou bien encore le ou les transporteurs.


C'est un forum public, tout le monde peut lire les informations, c'est directement votre sécurité que vous risquez de compromettre.
 
De mon côté je suis toujours en période de Cruise, toujours avec la MENT.

Ça roule niquel meme si j'ai senti le métabolisme ralentir avec l'arrêt du DHB.

Sacré produit le DHB, très similaire à la Trenbolone et Boldenone, compliqué à décrire.
C'est le future produit que je prendrais
 
Salut les gars,

Petit retour mes commandes goldenlabs :

-échange avec la source simple et efficace à tout heure.

-livraisons en 3 jours après règlement de la commande à chaque fois avec un colis super bien protégé. Le packaging est vraiment top.

-je vous fais pour l instant un retour sur le winstrol oral, t3 et clembuterol. Les molécules sont efficaces et les résultats sont là : grosse transpiration la nuit avec le t3 (attention avec le t3 il n est pas à 25 mcg mais à 50 mcg) et gros tremblements au début avec le clen et crampes même avec un apport en taurine. Une meilleur qualité musculaire avec le winstrol.

Je vous ferai un retour sur le deca et le sustanon par la suite.

Au final source de qualité avec des tarifs vraiment intéressant.

Bonne journée
Le t3 ne fait pa transpirer il me semble
 

Publicité Stéroïdes

Haut